Nail Art fruité

Publié le 13 Avril 2015

Bonjour !

Je suis complètement à la ramasse en ce moment dans mes publications, j'ai toujours des tonnes de trucs à vous montrer, et je trouve plus le temps de rien !!! Même mes ongles sont dans un piteux état, je ne les hydrate plus assez, je laisse mes manucures s'écailler trop longtemps, du coup, j'ai eu pas mal de casse, il faut que je répare tout ça...

Bref ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit Nail Art réalisé pour la douce Yoko du blog http://www.fashion-nail.net. Sur sa page Facebook, elle a lancé un petit concours créatif, autour des Fruits. J'ai bien aimé le concept de poster sa photo en commentaire, afin de pouvoir échanger avec les autres participantes tout ça. Malheureusement, j'ai bien l'impression que peu de gens ont joué le jeu, c'est bien dommage, je trouvais l'idée vraiment sympa... M'enfin, j'ai donc décidé de dessiner mon fruit préféré : les fraises.

L'année dernière, j'avais déjà fait une manucure fraise ici, quand j'avais encore les ongles très longs et ovales. Je n'avais donc pas envie de reproduire la même chose, je me suis donc dit que, tout simplement, histoire de m'entraîner un peu, j'allais essayer de reproduire des fraises les + réalistes possible.

Voilà donc le résultat :

Nail Art fruité

Une seule photo pour ce Nail Art, pas eu le temps de faire +... J'ai matifié mes doigts pour donner un peu un effet de peinture, je sais pas si ça aurait pas été mieux en brillant, j'aurai dû tenter pour comparer, mais pas eu le temps... loooool Je trouve le pouce très réussi, et les autres doigts un peu moins, mais je suis quand même très contente d'avoir réussi à dessiner des fraises réalistes, c'était pas gagné, et je me suis quand même pas trop mal débrouillée je trouve :) Et vous, vous en pensez quoi ? C'est quoi votre fruit préféré ?

Voilà voilà, je vous embrasse fort, et je vous dis à très bientôt ;)

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

Jo3jeans 26/05/2015 20:42

je peux pas en choisir 3 mais celui ci aussi je le kiffe il est vraiment splendide ♥
gros bisous je t'envoie mon mail

Mod'N'Nails 27/05/2015 13:14

Haha, merci beaucoup ;)

plumwarrior 14/04/2015 20:41

mmmh myrtilles sinon elles sont très bien faites ces fraises

Mod'N'Nails 14/04/2015 21:27

Hihihi :) Merci plumy ;)

lamissblonde 13/04/2015 23:10

Huuummmm elles sont belles tes ptites fraises.... ca donne envie !!!! ;)

LaMissBlonde 16/04/2015 16:03

;)

Mod'N'Nails 14/04/2015 09:28

Héhé merci ;) Mais interdiction de me croquer les doigts !!! :)

sandra 13/04/2015 20:18

Coucou, j'adore ton nail art, c'est très réaliste. Félicitation. Bisous.

Mod'N'Nails 13/04/2015 22:08

Merci beaucoup, je suis contente, c'était vraiment l'effet recherché ;)

Laetitia / Beauty Of Nails 13/04/2015 16:59

C'est tellement bien fait ! Bravo pour cette jolie manucure !
bisous

Mod'N'Nails 13/04/2015 19:10

Merci beaucoup Laetitia !!! Merci merci merci :)