Publié le 31 Décembre 2014

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le dernier article de l'année 2014 !! Et pour l'occasion, je vous propose un article un peu particulier... Une rétrospective de mes Nail Art réalisés pendant cette année. Lesquels avez-vous préféré tous réseaux sociaux confondus ? Lesquels sont MES préférés ? Combien y en a-t-il eu en tout ? Si vous voulez connaître les réponses à ces questions, continuez donc à lire cet article ;)

Tout d'abord, je vous annonce que cette année, j'ai réalisé au total 48 Nail Art. Quand j'y repense, c'est fou quand même ! Les gens "normaux" me prendraient pour une follasse... Mais que j'aime ça !! :D

Ensuite, j'ai réalisé un classement des 12 Nail Art qui sont nettement sortis du lot, tous réseaux sociaux confondus (Facebook, Blog et Instagram). Le voici le voilà :

- 12 -

Rétrospective Nail Art 2014

Tout d'abord, en 12ème position, le Nail Art "Palmiers sur dégradé féérique" que j'avais réalisé au mois d'Octobre, pour le concours des SistersPolish. Retrouvez l'article de cette manucure avec toutes les photos ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/na74. Cette manucure fait également partie de mes préférées de cette année ♥.

- 11 -

Rétrospective Nail Art 2014

En 11ème position vient une manucure que j'avais réalisé en Mai, une inspiration de Tartofraises, utilisant les techniques du gel foil et de la pierre liquide. Toutes les explications sur ces techniques et les photos sont ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/na57

- 10 -

Rétrospective Nail Art 2014

En 10ème position, mon petit nounours bleu tout mignon, réalisé au mois de Juin (mais que j'avais les ongles longs !!!!!!! o_O). Voici l'article avec toutes les photos : http://mod-n-nails.over-blog.com/na62 Je vous avais même réalisé le pas à pas qui va avec, que vous pouvez retrouver ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/na_nounours_bleu

- 9 -

Rétrospective Nail Art 2014

La manucure suivante ne fait vraiment pas partie de mes préférées, très loin de là même... Mais je dois dire qu'elle a eu énormément de succès, que ce soit virtuellement, ou même les gens que je ne connaissais même pas qui me disaient qu'ils aimaient beaucoup mes ongles :) Celle-ci est assez ancienne, je l'avais réalisée au mois de Mars. Voici l'article avec toutes les photos : http://mod-n-nails.over-blog.com/na45. Et je vous avais également fait le pas à pas ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/na_duo_bleus_et_arabasques

- 8 -

Rétrospective Nail Art 2014

J'avais réalisé cette manucure pour le Nailstorming sur le thème de la Saint-Patrick, au mois de Mars. J'étais vraiment fière de mes trèfles en One Stroke, et a priori, ça vous a également beaucoup plu :) Voici l'article : http://mod-n-nails.over-blog.com/na47

- 7 -

Rétrospective Nail Art 2014

Cette manucure que j'ai réalisé pour Halloween, et pour le concours de Kiki sur le thème "Joyeux Halloween Jack-Jack" vous a également beaucoup plu ! Et je dois dire que je suis assez fière de ma Jack-Jack version féminine, avec sa chevelure blonde et son chapeau rayé :) Bon, ce n'est pas le genre de manucure que je porterai tous les jours hein !! :) L'article avec toutes les photos : http://mod-n-nails.over-blog.com/na77

- 6 -

Rétrospective Nail Art 2014

Alors ça, c'est une manucure que j'ai vraiment beaucoup aimé porter, girly et so sexy à souhait, j'étais à fond dans ma période "french", c'était tout début septembre. Dans l'article, vous pourrez retrouver les photos, ainsi que le pas à pas pour réaliser cette manucure : http://mod-n-nails.over-blog.com/na69

- 5 -

Rétrospective Nail Art 2014

On rentre dans le top 5, avec une manucure toute récente, ma 1ère manucure de Noël de cette année, que j'ai trop kiffé ma race !! Je vous ai fait aussi le pas à pas sur capsule, et je crois bien que vous avez kiffé vous aussi ! :) Voici : http://mod-n-nails.over-blog.com/na83

- 4 -

Rétrospective Nail Art 2014

En 4ème position, une manucure réalisée cet été, en Juillet, que j'ai bien aimé, mais sans plus. Elle ne fait pas partie de mes préférées :P Mais en fait, en la revoyant, c'est vrai qu'elle était jolie quand même... lol Voici l'article : http://mod-n-nails.over-blog.com/na66

- 3 -

Rétrospective Nail Art 2014

On entre maintenant dans du lourd, le top 3 des NA que vous avez préféré. Tout d'abord, encore une manucure qui date de cet été (décidément, j'étais inspirée par la saison :) ), début juillet plus précisément. Mon 1er One Stroke réellement réussi à mon goût. Le tout dans des tons roses tout doux, et j'avais les ongles super longs !!! Vous pouvez retrouver toutes les photos dans l'article : http://mod-n-nails.over-blog.com/na64

- 2 -

Rétrospective Nail Art 2014

En 2ème position, on retrouve de nouveau une manucure estivale (Août), qui fait également largement partie de mes NA préférés. Vous pouvez retrouver dans l'article suivant les photos des différentes étapes de la manucure : http://mod-n-nails.over-blog.com/na68

- 1 -

Rétrospective Nail Art 2014

Et attention, number one de chez number one, qui bat à plates coutures toutes les autres manucures, mon Framed nails sur dégradés fluos, de Juillet. Ce n'est pas du tout mon NA préféré, mais vous l'avez tellement apprécié celui-là, c'était assez incroyable... Comme quoi, c'est marrant parfois comme les avis personnels peuvent diverger de l'avis général... Bref, retrouvez ce NA ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/na67

Voilà pour les manucures qui sont sorties du lot et que vous avez particulièrement apprécié tout au long de cette année. Mais je tenais quand même à vous montrer aussi les NA que MOI j'ai préféré, dont je suis le + fière, que j'ai le + aimé porter. Voici donc mon classement à moi, qui n'est d'ailleurs pas un classement affectif, car je ne peux pas les classer, toutes celles qui suivent, je les ai adorées, mais un classement de la + ancienne à la + récente :

Rétrospective Nail Art 2014 Rétrospective Nail Art 2014
Rétrospective Nail Art 2014 Rétrospective Nail Art 2014
Rétrospective Nail Art 2014 Rétrospective Nail Art 2014
Rétrospective Nail Art 2014

Et voilà !

Si vous voulez retrouver toutes mes manucures depuis mes débuts en un seul coup d'oeil, je vous invite à aller voir dans la partie Nail Art de mon blog ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/nail_art

Je tenais également à tous vous remercier, pour votre fidélité, pour vos petits mots gentils, vos encouragements... C'est grâce à vous que je peux vivre cette belle aventure, et m'y épanouir pleinement.

Je vous souhaite une excellente année 2015, pleine de bonheur, pour vous et pour vos proches, et j'espère que cette année sera encore + riche en Nail Art !!!

D'énormes bisous à vous tous, je vous aime <3

Voir les commentaires

Publié le 30 Décembre 2014

Bonjour tout le monde !!!

Ça y est, c'est déjà fini sniiiif !!! On attend Noël toute l'année, et puis ça passe comme ça, comme un coup de vent... Bref, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin :) J'espère que vous avez passé un bon moment avec vos proches, et que vous avez été gâtées. Moi j'ai reçu quelques précieux du papa Noël que j'ai bien hâte de tester :)

Bon, sinon, ça fait un moment que je n'étais plus venue sur le blog, ou alors vraiment en coup de vent, j'ai été débordée (comme tout le monde je pense) avec tous les préparatifs, les cadeaux tout ça :) Je voulais me faire une manucure de Noël assez poussée, avec une jolie déco de détail à la peinture et au pinceau, et puis j'ai été totalement prise par le temps... J'ai donc réalisé une manucure hyper rapide, mais qui est très efficace je trouve.

Pour une fois, j'ai réussi à maîtriser correctement le scotch et le stripping tape youhouuu (je vous prierai de boire une petite coupe de champagne pour fêter ça merci :) ). J'ai simplement réalisé un sapin de Noël sur les annulaires.

Ma main gauche
Ma main gauche

Ma main gauche

En base, j'ai posé Heavy Metal de Picture Polish sur tous mes doigts, sauf sur les annulaires, où j'ai posé mon Kiko Mirror Gris. J'ai bien attendu que ma base soit totalement sèche (genre j'ai posé mon vernis de base le matin, et j'ai fait ma déco l'après-midi), puis j'ai posé un bout de scotch en forme de triangle sur les annulaires. Par-dessus, 3 bouts de stripping tape en diagonale, pour représenter les guirlandes, assez aléatoirement, sans vraiment de règle, si ce n'est un bout dans un sens puis un bout dans l'autre, afin de réaliser une sorte de Z. Une fois tous mes bouts collés sur l'ongle, j'ai posé une couche de Heavy Metal, puis retiré délicatement et tout de suite mes bouts de scotch.

J'ai posé un strass étoile pour former le sommet du sapin, puis 4 demi-perles de couleurs différentes (blanche, bleu ciel, bleu turquoise et violet) pour faire les boules. Une bonne couche de top coat épais pour sceller tout ça, et le tour est joué ! C'est franchement hyper rapide comme Nail Art, et ça fait son petit effet ! Tout le monde a apprécié :)

Je vous ai prit 2 photos de ma main gauche, et 2 photos de ma main droite. Je n'ai pas du tout eu le temps de prendre les photos avec mon appareil, et de faire un bon éclairage et une bonne mise en scène comme je fais d'habitude, mais je voulais quand même vous montrer ma manucure de Noël !! J'ai donc pris ces quelques photos rapidement avec mon téléphone mobile.

Ma main droite
Ma main droite

Ma main droite

Voilà, c'est tout pour cette manucure, j'espère qu'elle vous plaira, j'attends vos avis avec impatience. Si c'était à refaire, je pense que j'utiliserai plutôt mon vernis vert pailleté Jealousy de Picture Polish pour réaliser le sapin, afin d'apporter un peu + de couleur à cette manucure, que je trouve un peu trop monotone :) Mais je dois dire que je n'ai vraiment pas prit le temps de réfléchir à ce NA, j'ai fait vraiment à la va-vite, comme ça venait :) Voilà voilà.

Gros bisous les amis !!

Voir les commentaires

Publié le 18 Décembre 2014

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle manucure en Gel UV, réalisée sur une cliente. Il s'agit d'un petit rallongement au chablon, réalisé avec les gels de la marque Willa Nails.

Pour la déco, elle a choisi le modèle n°12 de ma roue de french (visible ici), en accent nail sur les annulaires, et version argentée. Pour les autres ongles, on a décidé de faire juste une double french croisée blanche et argentée. Pour le gel blanc, il s'agit du Blanc Glacier de chez LCN, et pour la french argentée, Argent Metallic de chez LM Cosmetic.

Rallongement Gel UV + double french croisée
Rallongement Gel UV + double french croisée
Rallongement Gel UV + double french croisée

Et voilà !

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez les double french comme ça ?

Gros bisous.

Voir les commentaires

Publié le 13 Décembre 2014

Hello !! :D

J'espère que vous allez bien, parce-que moi, je suis super contente ! En effet, j'ai fini de réaliser mon tout 1er bijou !

Il s'agit d'un sautoir chouette à strass bleus. Il est déjà vendu, mais aux vues de son succès incroyable, j'ai déjà recommandé des chouettes pour en refaire.

Je peux réaliser sur cette chouette différents jeux de couleurs, donc si vous êtes intéressées, vous pouvez me demander ce que vous souhaitez comme couleurs.

Le collier fait environ 80cm de longueur, et la chouette 4,6cm de hauteur.

Mon tout 1er bijou
Mon tout 1er bijou

Le collier a un fermoir mousqueton comme ça :

Mon tout 1er bijou

Et voilà un petit zoom sur la chouette :

Mon tout 1er bijou

Prix : 15€ + frais de port.

Envoi sous enveloppe bulle en écopli sous 4 jours ouvrés environ.

Petit à petit, je vais créer de nouveaux bijoux, et dès que j'en aurai quelques-uns, je vais créer un espace en ligne pour les exposer.

Voilà voilà. J'espère que ça vous plaira. Et comme toujours, n'hésitez pas à partager l'info si ça vous plaît ;)

Gros bisous et bon samedi.

Voir les commentaires

Publié le 12 Décembre 2014

Bonjour bonjour :)

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de semaine... Noël approche à grands pas... On l'attend tellement à l'avance, et puis au final, ça passe comme un éclair... C'est ce que je me dis chaque année !! :) Enfin, pour ça, il faut aimer cette période, et moi je l'adooooore !! De la bonne bouffe à gogo (j'adore manger), ma petite famille que j'aime + que tout <3, tout pleins de cadeaux pour faire plaisir aux autres ET pour recevoir aussi du plaisir, les décos en tous genres, la magie dans les yeux des enfants (et notamment la mienne :P), les marchés de Noël,... Bref, j'aime tout !!!! <3<3<3

J'ai donc décidé de commencer à mettre mes ongles en fête. Bah oui, j'ai décoré mon sapin, alors fallait bien que je décore mes ongles aussi hein :)

Pour cette 1ère manucure de Noël, j'avais décidé de faire des ongles rouges avec de la neige qui tombe, et un double accent nail majeur-annulaire (j'adore ce combo) avec une déco + fournie, avec des épines de sapin, du joli nœud rouge et du sucre d'orge. Le truc où t'es bien sûre qu'il s'agit de Noël quoi, y'a pas d’ambiguïté, celle-là elle s'est fait des ongles de Noël :P Ce Nail Art est vraiment accessible à toutes, vous verrez dans le pas à pas en bas d'article qu'il n'y a pas vraiment besoin de précision, si ce n'est pour les contours noirs.

Ma 1ère manucure de Noël + Tuto

Pour les vernis de fond, j'ai utilisé des vernis de chez LM Cosmetic : le sublime rouge satiné Organsini, de la magnifique collection Les Satins, et le très discret rose Chamallow, de la collection Sucreries d'été de Yoko.

Ensuite, j'ai matifié mes majeurs et annulaires en vue de ma déco à la peinture, avec mon tout nouveau OPI Matte Top Coat, offert pour mon anniversaire. Comme on me l'avait précisé, il est beaucoup + rapide au séchage que mon ancien Kiko 3 en 1 mat, et je trouve l'effet mat encore + prononcé.

Pour la neige qui tombe, rien de + simple, juste un dotting tool et de la peinture blanche, et on réalise un "dégradé" de points blancs, des cuticules jusqu'aux 2/3 de l'ongle à peu près.

Et puis pour la déco avec le nœud rouge, je vous ai préparé en fin d'article un petit pas à pas en image sur capsule !! C'est pas génial ça ?? :P

Ma 1ère manucure de Noël + Tuto
Ma 1ère manucure de Noël + Tuto
Ma 1ère manucure de Noël + Tuto
Ma 1ère manucure de Noël + Tuto

Bon, comment dire, je suis absolument méga fan du résultat !!! Je n'arrête pas, mais alors JE N’ARRÊTE PAS de reluquer mes ongles à longueur de journée !! Le + sympa dans l'histoire, c'est que ce Nail Art a été plutôt très rapide à réaliser ! Il n'y a pas vraiment besoin de précision ni de technique particulière à maîtriser, il faut juste du matériel adéquat et le tour est joué ! La principale difficulté, je pense, c'est de réussir à faire les contours noirs fins et réguliers.

Comment réaliser des traits fins et réguliers ?

Et pour faire des traits fins et réguliers, il faut avoir un pinceau très fin (ici le Roubloff DK13R00), et bien bien diluer sa peinture noire. On charge son pinceau de peinture noire, sur toute la longueur des poils, et on vrille le pinceau entre ses doigts en glissant délicatement le long de son support à peinture (pour moi, il s'agit de papier alu), afin d'avoir une pointe de pinceau fine et régulière. Et quand on commence son trait, rien ne sert de se précipiter, on fait surtout bien attention de garder son pinceau bien droit, afin de n'utiliser que le bout de son pinceau, et on effleure l'ongle avec la pointe du pinceau. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, vous n'êtes pas obligées de réaliser le trait en une seule fois bien sûr !! Rechargez votre pinceau et reprenez délicatement à l'endroit où vous vous êtes arrêtées. Et surtout, trouvez un moyen de bien caler quelque part votre main qui tient le pinceau, afin de minimiser les tremblements !

J'espère que ces petits conseils pourront vous aider ;)

Ma 1ère manucure de Noël + Tuto
Ma 1ère manucure de Noël + Tuto
Ma 1ère manucure de Noël + Tuto

Voici donc maintenant le pas à pas en image pour réaliser cette déco. Pour le sucre d'orge, vous pouvez le positionner où vous voulez au final, moi j'ai choisi de le placer sur le côté, mais peu importe, placez-le où vous le sentez ! ;)

Si vous n'avez pas de peinture rose, vous pouvez simplement tremper votre pinceau dans la peinture rouge, puis le tremper directement dans la peinture blanche et bien mélanger sur le côté, et vous obtenez votre peinture rose clair.

Ma 1ère manucure de Noël + Tuto

Voilà pour cette première manucure de Noël. J'espère qu'elle vous plaira, et que le pas à pas et les petits conseils pourront vous servir.

Gros bisous à tous, et bonne journée <3

Voir les commentaires

Publié le 11 Décembre 2014

Hello !

Je vous présente aujourd'hui 2 nouvelles bagues cabochon. Après celles-ci, je vous présenterai des bijoux bien différents, car j'ai reçu tout mon matériel pour faire de nouveaux bijoux, et je commence à m'y coller dès cet après-midi :)

La 1ère bague, ça fait déjà un petit moment que je l'ai faite, mais je ne vous l'avais toujours pas présentée.

Pour la réaliser, je me suis inspirée bien sûr de mon Nail Art rose rouge que je vous présentais ici.

1 bague par ci et 1 bague par là
1 bague par ci et 1 bague par là
1 bague par ci et 1 bague par là

Une bague so glam, et je trouve, qui plus est, parfaite pour les fêtes de fin d'année.

Prix de vente : 15€ + frais de port. Si vous êtes intéressée, prenez contact avec moi à modnnails@gmail.com ;)

La 2ème bague que je vous présente a été réalisée spécialement pour une blopine, Plumwarrior. C'est elle qui a décidé des couleurs, dans les tons prune et avec un côté bien dark pour la fleur. Et elle a d'ailleurs fait un gentil article dessus spécialement pour mon anniversaire dimanche dernier : http://plumwarrior.blogspot.fr/2014/12/bon-anniversaire-modnnails.html. Si c'est pas trop meugnon ça !! :)

1 bague par ci et 1 bague par là
1 bague par ci et 1 bague par là

Voilà voilà !

C'est tout pour ces 2 bagues. N'hésitez pas à partager l'info si ça vous plaît, ou bien à commander votre bague personnalisée ! Vous me dites ce que vous voulez, et je vous le fais !

Je vous fais de gros bisous, et je vous donne rendez-vous demain pour découvrir ma toute 1ère manucure de Noël dont je suis suuuuuuper fan :)

<3

Voir les commentaires

Publié le 10 Décembre 2014

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente la toute 1ère déco de Noël sur l'une de mes clientes. Elle a choisi le modèle n°5 de mon Happy Christmas : http://mod-n-nails.over-blog.com/jour5_corset_mere_noel.html, soit le corset de la mère Noël.

Je dois dire que je me suis éclatée à lui réaliser cette manucure, et que je kiiiiiiiiiffe totalement le résultat :)

Petite maman Noël... Quand tu descendras du ciel...
Petite maman Noël... Quand tu descendras du ciel...
Petite maman Noël... Quand tu descendras du ciel...

Il s'agit d'un remplissage, avec mes gels UV LCN pour la base/construction/masque/finition (j'étais momentanément en rupture de mes gels Willa Nails, j'ai donc utilisé mes anciens gels). Pour le rouge pailleté, j'ai d'abord posé une couche de gel UV Pure Red de chez LM Cosmetic, puis par-dessus le gel UV Rouge Pailleté, toujours de chez LM Cosmetic. Le résultat est très lumineux et parfait pour l'habit de mère Noël hihi :)

Et pour la déco bien sûr, j'ai utilisé ma peinture acrylique Jo Sonja's noire et blanche, et mon pinceau de détails Roubloff DK13R00.

Voilà voilà pour cette 1ère déco de Noël sur mes clientes. Qu'en pensez-vous ? Elle aura la classe le jour de Noël nan ??

Je vous fais de gros bisous.

Voir les commentaires

Publié le 4 Décembre 2014

Hello tout le monde :) Et surtout, hello ma gentille Julie :)

Oui, car aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier, c'est ton anniversaire. Si vous ne connaissez pas encore Julie du blog Vanille et les Vernis, et bien c'est une honte !!! lol Non, sérieusement, cette fille-là est juste adorable, pleine de vie, de gentillesse, de talent,... Allez visiter son blog, il fourmille de jolis Nail Art, originaux et bien exécutés : Vanille et les Vernis, c'est ici !

Bref, revenons à nos moutons. Aujourd'hui Julie, la team des comploteuses a comploté (incroyable non ?... :P), et t'a concocté une petite surprise pour ton anniversaire, pour rendre ce jour particulier encore + heureux :)

Dans cet article ma petite Julie, tu vas te rendre compte que je t'apprécie tout particulièrement !! Tu es vraiment une superbe rencontre virtuelle pour moi ;) Pour commencer, je ne participe jamais aux complots pour les anniversaires, j'ai vraiment pas le temps. Mais pour toi, c'était une autre histoire... :)

Ensuite, il fallait réaliser un Nail Art violet bien sûr (ta couleur préférée), avec un Mix & Match (dont tu es la reine), dont 1 ongle géométrique, et 1 ongle en stamping reverse.

Je pense que tu le sais assez maintenant, je ne suis carrément pas fan de violet... Et encore moins de violet foncé ! Mais pour toi, j'ai bravé tous les interdits ma belle !!! Oui oui, j'ai mit du violet foncé (j'te raconte pas comme ça me fait bizarre d'avoir cette couleur au bout des ongles, je m'habitue petit à petit néanmoins :P), j'ai fait un mix & match (je ne suis pas trop fana de ce style de manucures non plus...), et j'ai fait un ongle géométrique (encore moins fan, je préfère les courbes toutes douces aux angles rugueux de la géométrie...). Tout ça, rien que pour toi ! Alors t'as intérêt à être contente, j'peux t'le dire !! looooool

Bref, voici mon petit cadal à moi :

Que le purple règne pour l'anniversaire Vanille et les vernis !
Que le purple règne pour l'anniversaire Vanille et les vernis !

J'ai d'abord posé en base Lady of the Lake d'A-England. Sur les pouces et index, j'ai posé un stud doré en forme de cœur. Sur les majeurs, j'ai d'abord voulu faire un stamping reverse... Bon, au bout du 5ème essai non satisfaisant, j'ai abandonné, j'espère que tu ne m'en voudras pas... J'ai donc décidé de reproduire le même motif que mon stamping prévu (une suite de petits cœurs), mais avec un dotting tool et le vernis Her Rose Adagio d'A-England. Sur les annulaires, un cœur géométrique. Et enfin sur les annulaires, j'avais posé à la base aussi Lady of The Lake, puis j'ai décidé de poser par-dessus Her Rose Adagio, et de réaliser un petit cœur avec Lady of The Lake au niveau de la cuticule.

Une manucure toute en cœur, parce-que tu le vaux bien ;)

Que le purple règne pour l'anniversaire Vanille et les vernis !

Ma magnifique main droite, avec mon index qui casse à longueur de temps et n'est jamais à la même longueur que ses petits frères, et mes magnifiques décos toutes tremblantes lol

Que le purple règne pour l'anniversaire Vanille et les vernis !
Que le purple règne pour l'anniversaire Vanille et les vernis !
Que le purple règne pour l'anniversaire Vanille et les vernis !

Voilà voilà ma belle. J'peux pas dire que j'trouve ça moche au final, c'est même plutôt appréciable en fait... Pas mon style, mais ça me plaît bien quand même. Enfin, le principal, c'est que ça te plaise à TOI, et que tu sois touchée par cette attention ;)

Et voici la liste de toutes les vilaines comploteuses :

Je vous fais d'énormes bisous à toutes, et encore + à Julie.

Encore pleins de petits cœurs pour toi (les autres, fermez les yeux, c'est pas pour vous !!!! looool) : <3<3<3<3<3<3

Que le purple règne pour l'anniversaire Vanille et les vernis !

Voir les commentaires

Publié le 3 Décembre 2014

Bonjour !

Voici un petit rallongement en Gel UV et aux chablons.

Dessus, j'ai réalisé un Nail Art Galaxy en Gel UV, je n'avais jamais fait ça en Gel, je ne savais pas trop ce que ça allait donner, mais c'était le défi lancé par ma cliente :) J'avoue ne pas être méga fan de ce genre de Nail Art, je n'en ai donc jamais fait sur moi, j'ai juste réalisé une fois des capsules sur ce thème-là, pour le défis de Perle d'Ongles (voir ici - thème 3 : galaxy).

Me voilà donc partie avec diverses gels de couleur aux teintes bleutées et ma petite éponge en forme d'étoile pour tamponner :P

Rallongement Gel UV + Galaxy Nail Art
Rallongement Gel UV + Galaxy Nail Art

Voici donc comment j'ai réalisé cette manucure. Tous mes gels de couleur utilisés sont des gels de la marque LM Cosmetic (j'adooore <3 :) ).

Tout d'abord, comme couleur de base, j'ai utilisé le Gel UV Black Star Turquoise. Puis après, j'ai commencé à tamponner par ici et par là d'autres couleurs, tout en catalysant entre chaque couleur. Dans l'ordre : Gel UV Bleu Caméléon pailleté - Gel UV Bleu Metallic et enfin Gel UV Néon perlé bleu.

Puis j'ai rajouté mes petites étoiles blanches au pinceau de détail et à la peinture acrylique Jo Sonja's, et mes petits points blancs au dotting tool fin.

Concernant la construction et la finition, j'ai utilisé comme d'habitude mes gels de la marque Willa Nails dont je suis fan.

Rallongement Gel UV + Galaxy Nail Art

Voici une photo réalisée par ma cliente en rentrant chez elle le jour de la pose :)

Rallongement Gel UV + Galaxy Nail Art

Voilà. Je dois avouer que, bien que n'étant pas fan de ce genre de manucures, j'ai été totalement séduite par le résultat ! Les différents reflets étaient somptueux, avec tous ces jolis gels LM Cosmetic :)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Gros bisous !

Voir les commentaires

Publié le 1 Décembre 2014

Hello !! :)

Quel titre magnifique et prometteur... :P

J'ai gardé quelques jours mes petits ongles babyboomés (que je vous présentais ici en images), tout nus, sans rien. Puis je me suis un peu lassée de ce "vide", et j'ai décidé d'y ajouter un Nail Art.

J'avais une idée en tête, mais je ne savais pas trop ce que ça pouvait donner... J'ai testé, j'ai pas aimé. J'ai effacé, et recommencé. Et finalement, j'me suis retrouvée avec un truc qui n'avait presque rien à voir, si ce n'est la couleur marron et le fait que ce soit sur le bout de l'ongle uniquement lol

Bref, voici le résultat :

Nail Art Jeussépaskeussé

Vous comprenez mieux le titre de cet article maintenant ? Voilà, je sais pas ce que c'est, mais j'avoue que je trouve le résultat hyper joli, ça donne un petit avant-goût des fêtes, vous trouvez pas ? :P

Et puis les photos ne rendent pas un super hommage aux paillettes, mais j'vous raconte même pas comment elles brillent à la lumière ces paillettes holo !! C'est une véritable tuerie !!!

Nail Art Jeussépaskeussé
Nail Art Jeussépaskeussé

Sur la base de mes ongles babyboomés, j'ai donc réalisé des sortes de pétales marrons, vaguement one-strokés (je devrai réinventer le dictionnaire des NPA moi... lol) marron/beige. Puis j'ai rajouté les contours en blanc, puis les traits de liner doré pailleté. Il s'agit d'un liner Art Club que j'avais acheté chez Adnails, et ses paillettes holographiques sont juste magnifiquement magiques :) Ça pétille sur les ongles, ça brille de mille feux à la lumière, j'en suis gaga ! Et pour finir, j'ai ajouté quelques gouttes blanches et marron.

Le fameux liner, le voili le voilà :)
Le fameux liner, le voili le voilà :)

Le fameux liner, le voili le voilà :)

Bon, au final, on ne voit plus trop mon babyboomer, mais je m'en fiche un peu, car je m'en étais déjà lassée :)

Voilà voilà, vous savez tout sur cette manucure.

Alors, comment vous trouvez ? Ça vous inspire pour les fêtes ?

Je vous fais de gros bisous ;)

Voir les commentaires