Publié le 30 Novembre 2013

Bonjour à tous !

Suite à vos conseils, j'ai commandé de nouvelles couleurs de gels chez LM Cosmetic. Je vous montre donc aujourd'hui ma roue complète (bon, une case est vide, c'est con, j'aurai dû compter lol) de gels UV, tous en provenance de chez LM Cosmetic (vous pouvez accéder à toutes leurs nuances de gels ici : http://lmcosmetic.fr/index.php?page=302&ct=1277134796&sct=1277135947).

En plus, là j'ai réussi à prendre une belle photo, et on voit bien toutes les différentes nuances (je me suis fabriquée une boîte à lumière pour prendre mes photos, ça vous intéresse un tuto ?). J'ai pris 2 gels duochromes (à gauche, le "jaune" et le "violet"). Qu'en pensez-vous ? Elle vous plaît cette petite roue ?

Sinon, je tiens à vous dire que j'ai atteint aujourd'hui la barre des 500 fans sur Facebook (https://www.facebook.com/modnnails), et que du coup, je vous organise un petit concours pour fêter ça. Je vous tiens au courant de la suite des évènements la semaine prochaine.

De gros bisous à tous, et bon week-end !

Ma roue de gels UV LM Cosmetic

Voir les commentaires

Publié le 29 Novembre 2013

Bonjour à tous !

Comme promis, je vous présente aujourd'hui le Nail Art que j'ai réalisé sur le Essie Sand Tropez que je vous montrais il y a 2 jours (ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/test_essie_sand_tropez.html). Hier, il faisait très gris chez moi, donc pas possible de prendre de jolies photos. Mais aujourd'hui, superbe soleil, donc j'ai pris mon nouveau Reflex (ça y est, je commence à le dompter ! :P), et j'ai shooté à fond !! :) Ma main est devenue une véritable star, j'vous raconte pas comme elle se la pète maintenant :P

Donc, comme je vous disais, j'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire sur ce discret beige. En fait, ça faisait un long moment que j'avais envie de tester sur mes ongles la déco 19 que j'avais réalisée sur ma roue (que vous pouvez voir ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/demo17). Mais là, je l'ai un peu adaptée aux couleurs d'automne, et j'ai rajouté des petits points au dotting tool :)

Je me suis franchement éclatée à réaliser cette déco, en plus, j'ai inauguré ma superbe palette magique pour que la peinture ne sèche pas, et c'est trop génial ! Par contre, j'ai vraiment hésité à faire la déco sur tous les doigts, qu'en pensez-vous, j'aurai dû ?...

Je vous laisse en images. De gros bisous !

Matériel utilisé :
- Essie Sand Tropez.
- Vernis Claire's à paillettes dorées, référence 48333.
- Peinture acrylique Jo Sonja's Yellow Orange - Napthol Crimson - Carbon Black et Titanium White (mélangées pour obtenir le marron).
- Peinture Oumaxi dorée (de chez mon partenaire Nail Art Boutique).
- Pinceau de détail Roubloff DK13R 00 (Adnails).
- Pinceau rond résine Roubloff DS13R 2 (Adnails).
- Pinceau liner Roubloff DC43R 00 (Adnails).
- Dotting tool (de chez mon partenaire Nail Art Boutique).
- Strass rond beige.

Le matériel utilisé

Le matériel utilisé

French fleurie aux couleurs d'automne
French fleurie aux couleurs d'automne
French fleurie aux couleurs d'automne
French fleurie aux couleurs d'automne
French fleurie aux couleurs d'automne
French fleurie aux couleurs d'automne
French fleurie aux couleurs d'automne
French fleurie aux couleurs d'automne

Voir les commentaires

Publié le 27 Novembre 2013

Bonjour à tous !!

Je vous présente aujourd'hui le swatch d'un de mes 3 nouveaux vernis Essie (vous savez, ceux que je vous ai présentés rapidement il y a quelques jours ;) ) : le Sand Tropez.

J'avais une idée bien précise de Nail Art en tête, et cette couleur de beige très neutre et discrète s'y prêtait parfaitement :)

Comme d'habitude avec la marque Essie, l'application est hyper agréable. Il vous plaît ?

Je vous laisse avec les images et la notation finale, et je vous donne rendez-vous demain pour vous présenter le Nail Art que j'ai réalisé dessus. Des bisous !

Le flacon sous toutes ses coutures : fermé, ouvert, et zoom sur le pinceauLe flacon sous toutes ses coutures : fermé, ouvert, et zoom sur le pinceauLe flacon sous toutes ses coutures : fermé, ouvert, et zoom sur le pinceau

Le flacon sous toutes ses coutures : fermé, ouvert, et zoom sur le pinceau

Essie Sand Tropez
Essie Sand Tropez
Essie Sand Tropez

Le Nail Art réalisé sur ce vernis se trouve ici.

Voir les commentaires

Publié le 25 Novembre 2013

Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine :)

Ce soir, je vous présente mon labeur du jour :P Il s'agit du remplissage d'une cliente que j'avais fait il y a 3 semaines. Je lui ai montré les différentes couleurs de gel que j'avais, et les photos des clientes de la semaine dernière. Elle a adoré le style avec la french et les dazzles qui la délimitent, donc j'ai refait encore le même style de manucure lol Mais cette fois-ci, version Noël :P Une fine couche de french blanche en-dessous (le blanc glacier de chez LCN). Et par-dessus, une couche de pailleté très discret (arc-en-ciel de chez LM Cosmetic). Et pour finir, des dazzles rouges de chez ma boutique partenaire, Nail Art Boutique.

Cette manucure me fait penser au bonnet du père Noël :P Elle est opticienne, et elle me disait que pour les fêtes de fin d'année, dans leur magasin, ils vont porter des bonnets de Noël justement, alors elle sera parfaitement assortie jusqu'au bout des ongles :D

Qu'en pensez-vous ? Décidément, je suis vraiment très fan de ce genre de manucure tout en simplicité, mais quand même originale :)

Bisous à tous !

Quand la mère Noël décore ses ongles...
Quand la mère Noël décore ses ongles...
Quand la mère Noël décore ses ongles...

Voir les commentaires

Publié le 23 Novembre 2013

Bonjour à tous !

Hier, il m'est arrivé un truc incroyable... (attention, ce qui va suivre peut choquer les âmes les plus sensibles... N'hésitez pas à fermer les yeux si c'est insoutenable pour vous, et SURTOUT, ne laissez pas vos enfants devant l'écran !!).

J'ai fait l'acquisition de 3 nouveaux vernis Essie !!!!!!!!!!! Comment ça, ça ne s'achète pas par 3 les Essie ??... Mais bien sûr que si !! C'est comme les tic-tac !! Un seul ne suffit pas !! :D

Bon, cette annonce des plus tonitruantes faite (tiens, je ne pensais pas l'utiliser un jour ce mot...), je vais vous présenter mes 3 nouveaux amis, que j'ai hâteeeeeeee de tester et de vous montrer ! (donnez-moi des ongles que je les teste tous en même temps !!! :P).

Tout d'abord, il y a un ami que j'aime beaucoup et qui sait rester très simple, sans chichi et toujours fidèle : "Sand Tropez" (non non, ce n'est pas du sable directement importé de cette petite et prestigieuse presqu'île :P).

Mon second est un peu plus apprêté, et je le rencontre souvent dans les soirées branchées. J'aime son côté festif et lumineux, toujours prêt à faire la fête :) J'ai nommé "Buy me a cameo".

Enfin, mon dernier est une véritable star, toujours fourré dans les cocktails de la haute. Il brille de mille feux et sait se faire remarquer. Vous l'aurez compris, il s'agit bien sûr du grand "Trophy wife".

Alors ? C'est la grande classe pas vrai ? Lequel préférez-vous ? J'espère que vous avez apprécié ces présentations, et je vous laisse bavarder un peu entre vous ;) Des bisous !

De gauche à droite : Trophy Wife - Buy me a cameo - Sand Tropez.

De gauche à droite : Trophy Wife - Buy me a cameo - Sand Tropez.

Voir les commentaires

Publié le 23 Novembre 2013

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vous présente mon travail d'hier après-midi. Ma cliente avait les ongles courts et ne voulait pas de capsules ou de rallongement. Nous sommes donc restés sur la longueur de ses ongles naturels : très court :P

Je me suis inspirée du nouveau Nail Art de Tartofraises que je trouve absolument somptueux (ici), et qui je trouve, collait parfaitement à la personnalité de ma cliente. Elle a tout de suite adhéré, et on est donc parti là-dessus. Voilà donc ce que peut donner un Nail Art de Tartofraises adapté sur ongles très courts :P Pour la french, j'ai utilisé de nouveau un de mes très jolis gels LM Cosmetic, le argent pailleté :)

Mais j'aimerai bien le refaire sur ongles longs celui-là, je le trouve tellement magnifique. Je le ferai peut-être sur moi un de ces 4 :)

Je n'ai mit que 3 heures et demi en tout pour faire ces ongles, je suis super contente !! Je m'améliore, je gagne du temps, c'est cool !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?

De gros bisous, et un très bon samedi ;)

Cliente d'hier après-midi
Cliente d'hier après-midi
Cliente d'hier après-midi

Voir les commentaires

Publié le 22 Novembre 2013

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon nuancier de gels LM Cosmetic, mes tout premiers gels pour commencer... Beaucoup de pailletés (quoi ?? Moi adorer les paillettes ?? Heu... :P), et quelques couleurs assez neutres. J'ai essayé de prendre des couleurs en rapport avec Noël qui approche (rouge pailleté, argenté, doré,...), des couleurs automnales (aubergine), et des couleurs plutôt classiques (rouge, beige nude,...).

Qu'en pensez-vous ? Vous pensez qu'il me manque des couleurs ?? Si oui lesquelles ??

Chez LM Cosmetic, ils ont un grand choix de couleurs, et franchement, ça donne envie !!! Dommage que je n'utilise pas de gel sur moi, mais franchement, j'ai trop envie de les tester sur mes clientes !! :P D'ailleurs j'en ai une cette après-midi, j'espère que ce ne sera pas pour une simple french mais que je vais pouvoir me faire plaisir :P

Je vous fais des bisous ;)

Mon 1er nuancier gels UV

Voir les commentaires

Publié le 21 Novembre 2013

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vais consacrer un article très complet concernant mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique.

Il s'agit d'une boutique en ligne de vente de matériel et accessoires pour le Nail Art. Que vous débutiez dans le Nail Art ou que vous soyez confirmées dans ce domaine, je vous conseille vivement d'acheter sur ce site (vous trouverez forcément votre bonheur !).

Il faut savoir tout d'abord que c'est le site sur lequel j'ai commandé mes tout premiers accessoires pour me lancer dans le Nail Art. Dès le début, j'ai eu un contact extrêmement sympathique avec la responsable clientèle. Et je continue aujourd'hui à acheter sur leur site tout un tas de petites choses futiles :P

Les points positifs de cette boutique :
- La proximité avec ses clientes : ça me paraît être leur atout majeur. Personnellement, je n'ai jamais eu un si bon contact avec aucune boutique que ce soit, ils sont vraiment très proches de leur clientèle. À l'écoute de ses besoins, solidaire envers les passionnées qui veulent partager leur passion, généreux en offrant de nombreuses promotions régulières et autres petites attentions particulières,...
- La livraison rapide : à chaque fois que j'ai fait une commande, je l'ai reçue vraiment très rapidement, en quelques jours à peine.
- Les petits prix : vous trouverez en effet nombre d'accessoires à tout petits prix !

Les points négatifs de la boutique :
- Le côté "cheap" de certains produits : en effet, il m'est arrivé d'être déçue par leurs produits. En effet, ce sont des tout petits prix, mais parfois au détriment de la qualité... Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous faire une liste et des explications de tous les produits que j'ai de chez eux, et vous verrez qu'il y a bien plus de produits dont je suis très satisfaite que l'inverse :)
- L'absence de produits plus "élaborés" quand on commence à être plus avancé dans le Nail Art.

Liste et avis des produits de chez eux que j'ai :

La brosse pour ongles.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Je l'utilise de 2 manières différentes : pour nettoyer mes ongles dans tous les recoins et éliminer toutes traces de dissolvant. Et pour éliminer la poussière des ongles de mes clientes après le limage. Bonne brosse à tout petit prix.

Le carrousel de strass ronds.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

J'adore, je l'utilise très souvent. Les différentes couleurs sont très sympas, et la taille est parfaite pour la plupart des Nail Art. Moi je les ai pris ronds, mais pour celles qui aiment, il y a d'autres formes sympas, comme étoiles, gouttes,...

Les Color Pop.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

J'avais pris le lot de 10 color pop, afin de m'entraîner à faire des décos. Le format est très pratique, car on peut facilement bouger le support grâce à la tige. Et on peut également facilement passer un coton de dissolvant si on veut effacer la déco qu'on a faite. Par contre, faites attention, c'est assez fragile au niveau de la tige, j'en ai cassé quelques-uns en y allant trop fort avec mon coton de dissolvant.

Lot de 5 dotting tool.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Des dotting tool classiques, bien pratiques avec tous leurs embouts de tailles différentes, et encore une fois à petit prix. C'est l'accessoire indispensable pour le Nail Art !

Huile à cuticules à la papaye.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Je l'utilise après chaque Nail Art, avant de prendre mes photos, afin que mes cuticules soient bien nettes et lisses. L'odeur est très agréable, et l'application pratique avec le petit pinceau pour faire le tour de la cuticule. Par contre, faites attention à ne pas appuyer trop fort sur le tube afin de ne pas faire sortir trop de produit ! ;)

Lot de 3 liner.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Oué, bon, ok, je n'en ai plus que 2 sur les 3 :P En fait le 3ème, je l'ai offert dans un lot pour un de mes concours :) La qualité de ces pinceaux est vraiment basique... Mais ils me sont quand même très pratiques. On peut les utiliser en fait pour les vernis, et moi je les utilise pour faire les pointes de mes french très fines.

Lot de 12 pots de dazzles.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Ça fait partie de mes derniers achats, et je suis totalement devenue gaga de ces grosses paillettes hexagonales !!! Les couleurs sont superbes, on peut les utiliser à toutes les sauces dans nos Nail Art, j'adooooooooore !!! ♥♥♥

Lot de 12 pots de fils pailletés.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Ce lot fait également partie de mes derniers achats, je ne les ai pas encore utilisés, mais je sais déjà que je vais adorer les porter, et les faire porter !!! :P Pareil que les dazzles, les couleurs sont vraiment sympas, et ça permet d'illuminer et de personnaliser un Nail Art, ou même un vernis, simplement !

Lot de 12 pots de paillettes.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Ceux-là, je les ai depuis un moment déjà, et je les ai utilisés et re-re-réutilisés !!! Superbes couleurs, de quoi agrémenter vos Nail Art à l'infini ! En effet, les pots durent une éternité vu qu'on n'en met à chaque fois que très peu. Pour moi, c'est également un indispensable quand on veut faire du Nail Art (faut dire que j'adooooore les paillettes, ça brille !! :D).

Lot de 15 pinceaux Nail Art.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Tout comme le lot de 3 liner, la qualité de ces pinceaux est vraiment basique... Je ne les utilise pas tous, mais certains sont tout de même bien pratiques : les fan brush pour saupoudrer mes paillettes adorées, et certains imbibés de dissolvant pour effacer quelques traces de vernis dans les coins. Mais quand on débute, c'est quand même vachement bien, je les ai beaucoup utilisés avant de me tourner vers les Roubloff. Bref, c'est pas cher, et vous leur trouverez toujours une utilisation ! ;)

Nail Art Pen 2 en 1.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Bon, alors là, c'est le produit sur lequel j'ai été le plus déçue. 2 côtés à ces stylos : 1 côté stylo, et 1 côté liner. Bah le côté stylo, vous pouvez l'oublier... Déjà, à la réception des produits, sur les 4, j'en avais 2 qui étaient déjà bouchés !! Je n'ai pas d'aiguille chez moi, donc impossible de les déboucher... Et même ceux qui n'étaient pas bouchés, ils se sont bouchés au bout de quelques utilisations seulement.
Par contre, le côté liner est plutôt bien. Bon, comme la plupart des liners, le vernis devient très vite pâteux et difficile à travailler, mais le doré et l'argenté sont vraiment super ! Surtout le doré ! Il y a quelques petites étoiles à l'intérieur, ça rend top ! :D

Lot de 12 tubes de peinture acrylique Oumaxi.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Ma toute première peinture acrylique. Vraiment au top pour débuter le Nail Art. En effet, la texture est facile à travailler, et surtout, la peinture ne sèche pas vite une fois sur la palette. Ce qui permet aux débutantes qui sont lentes au début à faire leur déco, de ne pas être obligée de ressortir du produit et de gaspiller :) Par contre, cette peinture n'est pas très couvrante, et dès lors qu'on commence à aller un peu plus loin dans les décos, à vouloir faire du one stroke ou à vouloir faire plus dans la précision et la netteté, elle devient un peu limite... Le noir ça va, mais le blanc et les couleurs manquent vraiment d'opacité. Je lui préfère aujourd'hui la Jo Sonja's, bien plus couvrante, mais qui sèche beaucoup plus rapidement sur la palette.

Peinture Oumaxi or et argent.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Ces deux-là, je les mets à part, car je trouve que contrairement aux autres, elles sont assez couvrantes. Et puis c'est toujours sympa je trouve d'avoir du doré et de l'argenté, couleurs uniques qu'on ne peut pas obtenir par un mélange d'autres couleurs.

Repousse-cuticules en acier.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Très pratique pour repousser les cuticules, et bien plus hygiénique qu'un bâtonnet de buis. Je m'en sers très régulièrement sur moi, ou sur mes clientes.

Roue nuancier en plastique.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Alors ça, c'est trop pratique, j'en ai déjà utilisé plusieurs, et je compte encore en utiliser beaucoup ! Que ce soit pour présenter des Nail Art, des nuances de couleurs de vernis ou de gels, s'entraîner,... Ça s'utilise à toutes les sauces, et surtout, c'est pas cher ! :)

Stylo correcteur.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Alors ça aussi, je ne peux plus m'en passer !! Trop pratique !! Fini les cotons imbibés de dissolvant sans aucune précision et qui laissent des peluches !! Place aux stylos correcteurs ! Ils sont imbibés de dissolvant et permettent d'enlever le vernis avec précision, sur le contour des cuticules ou autre. En plus, il y a 3 embouts neufs avec, donc on peut remplacer un embout dès qu'il est abîmé, et le stylo dure super longtemps !!

Tampon-éponge :

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

Bon, ça va, c'est plutôt pratique pour faire des dégradés au vernis, mais l'éponge devient vite dure, et se désintègre assez facilement... Je préfère les éponges à maquillage qui elles ne se désintègrent pas, mais ce tampon-éponge est quand même pratique et donne un autre effet aux dégradés.

Tampon et racloir pour le stamping.

Mon tout premier partenaire : Nail Art Boutique

J'ai voulu me tester au stamping, j'ai donc acheté ce petit "kit", avec également la plaque de stamping XXL E je crois (de leur boutique aussi, mais j'ai oublié de la prendre en photo :P). La plaque est vraiment super, il y a des motifs très sympas et très variés. Le tampon marche très bien, aucun soucis sur le matériel, c'est nickel. Par contre, je ne l'utilise pas du tout, car je me suis rendue compte que j'étais un peu maso, et que je préférais vraiment faire moi-même les décos et les personnaliser, plutôt que d'avoir des décos toutes faites :P Mais peut-être que ça me re-servira le jour où je serai pressée :P

Conclusion :

Je vous incite vivement à aller faire un tour sur cette boutique, vous y trouverez forcément des trucs qui vous plairont. Mis à part tous les produits que je vous ai présentés, il y a aussi pleins d'autres décos sympas pour personnaliser vos Nail Art : des water decals, des stickers, des nail patch, des studs,... En plus, c'est vraiment pas cher, et ils sont trop sympas, donc vous ne pouvez pas passer à côté !!

Je vous redonne le lien vers la boutique : http://www.nailartboutique.fr

Et vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur l'ensemble de la boutique, avec le code Mod'n'nail ;)

PS : j'espère vraiment que cet article vous a plu et vous servira, parce-qu'il m'a pris beaucoup de temps à mettre en place ;)

Voir les commentaires