Qui suis-je ?

Publié le 12 Septembre 2013

Je m'appelle Elodie et j'ai bientôt 32 ans. Je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de 15 mois.

J'ai eu mes périodes vernis à ongles depuis toute jeune, mais sans jamais prendre soin de mes mains ou de mes ongles. J'ai commencé très jeune à me ronger les ongles, et de fil en aiguille les peaux autour des ongles. Faisant du volley depuis très longtemps, je n'ai jamais trop voulu me laisser pousser les ongles, pensant que ça me gênerait pour la pratique de mon sport, et au quotidien.

L'année dernière, lors de ma grossesse (étant obligée d'arrêter le sport évidemment), j'ai décidé de tester les ongles en gel chez mon esthéticienne. Ça m'a beaucoup plu d'avoir les ongles décorés, du coup, je ne les rongeais plus... Par contre, mes ongles poussant très vite, j'ai rapidement eu les ongles longs, et ça m'a beaucoup gêné dans mon quotidien... Rien que de taper sur le clavier de mon téléphone était compliqué pour moi !! J'ai donc décidé d'arrêter le gel.

Puis, le temps est passé, je me suis consacrée entièrement à mon bébé, et début 2013, sur Facebook, une copine de volley mettait des photos de ses ongles décorés. A chaque fois, ça me plaisait de voir ses créations sympathiques, et puis finalement, j'ai décidé de lui demander comment elle faisait, car ça m’intriguait. Elle m'a parlé de dotting tool. J'ai donc fait des recherches sur Internet, et LÀ, j'ai découvert un univers magique et merveilleux : le Nail Art !! Mais comment ai-je pu ne pas connaître ça avant ??

Ce qui m'a le plus donné envie de me lancer dans l'aventure, c'est le blog de Tenshi No Hana. Je trouve ses créations superbes. En plus, elle donnait de nombreux conseils.

Mon premier Nail Art a été réalisé le 17 Mai 2013. Et depuis, c'est devenu une énorme passion. J'ai aujourd'hui les ongles longs, et finalement, c'est une question d'habitude, ça ne me dérange plus du tout ni au quotidien, ni dans la pratique de mon sport. J'ai découvert tout l'univers du Nail Art, avec de véritables artistes telles que Tartofraise, Cherry, Sakura ou encore Yoko.

Au fur-et-à-mesure de mes nouvelles créations, je me suis dit que je voulais partager cette passion avec d'autres personnes également passionnées, et faire découvrir au plus grand nombre qu'avoir de belles mains et de jolis ongles fait partie intégrante de l'apparence et de la personnalité d'une femme. J'ai donc décidé de créer ma page Facebook. Puis ce blog, afin que tout ce que je propose soit plus structuré et accessible à tous.

Je réalise une formation en gel à partir du 21 Octobre, et j'ai très très hâte que ça arrive :) D'ailleurs, pour cette formation, je recherche des modèles, vous ne paierez que 10€. Prestations proposées : ongles en gel (tous types d'ongles, même rongés), vernis semi-permanent (il faut des des ongles assez longs et jolis), spa des mains, spa des pieds. La formation aura lieu à Hyères, dans le Var. Si vous êtes intéressées, merci de me contacter via le formulaire de contact ici présent.

Voilà voilà, j'espère que cette belle aventure durera longtemps, et que vous trouverez votre bonheur à travers ces quelques pages virtuelles ;) Je vous souhaite une bonne visite !

Commenter cet article

fabre florence 12/10/2013 10:47

coucou ma puce, pour moi pas de pb je veux bien te servir de modéle.....
Par contre et pour info je suis allergique au pénylénnediamine. des bisous

Mod'N'Nails 12/10/2013 13:43

Ok, je vais voir avec ma formatrice alors s'il y a ce composant dans ses produits ;) Bisousssssss !!!

Nini 28/09/2013 14:17

Tu as bien du courage. Moi je trouve ca tres jolie le nail arts mais je me sens pas capable de le faire. Je me suis mise au stamping mais j ai un peu de mal.
Est que tu as des photos de decoration que tas faite avec le stamping?

Nini 28/09/2013 18:12

Il est bien fait

Mod'N'Nails 28/09/2013 14:22

Le seul stamping que j'aie fait jusqu'à aujourd'hui, c'est celui-là : http://mod-n-nails.over-blog.com/na14. Je préfère faire moi-même les décos à main levée :P