Une envie de fraises ?...

Publié le 2 Juin 2014

Bonjour tout le monde !!

On va commencer cette semaine avec un Nail Art fruité. Depuis quelques semaines déjà, les fraises du jardin de mon papa poussent comme des petits pains, et ma fille se régale à dévorer ces petites gourmandises. Les fraises... C'est tellement bon ! Je pense que ça doit faire partie de mes fruits préférés. Et quand vient l'été, je suis tellement contente de leur arrivée !! Alors quand j'ai réfléchi à quel nouveau Nail Art j'allais réaliser sur mes ongles, bah je me suis dit : "tiens, et si je me faisais une manucure fraise" !

Une envie de fraises ?...

Z'avez vu mes zolies dents ?... Comment ça, où ça ??!! :P

Bon, je suis un peu dans ma période french là, désolée pour celles qui n'aiment pas ça (je sais qu'il y en a), mais moi je trouve ça trop classe les french :P Et comme en ce moment, j'ai la longueur idéale pour moi, bah je me fais plaiz !!!

Une envie de fraises ?...

Alors attention, ça va être l'avalanche de photos, parce-que j'adore cette manucure, et parce-que j'ai adoré faire les photos avec les fraises :P (promis, je n'en ai mangé que quelques-unes pendant la séance... loool).

Une envie de fraises ?...
Une envie de fraises ?...
Une envie de fraises ?...
Une envie de fraises ?...

Pour le rouge, j'ai utilisé mon Bridget d'amour de chez Picture Polish (je vous l'avais présenté ici le petit), il était parfait pour ce que je voulais faire :) Et pour le trait de liner doré, j'ai utilisé l'un de mes tout nouveaux liners Color Club, que j'ai commandé récemment chez Adnails. De la peinture acrylique Jo Sonja's noire et verte, du vernis jaune Bourjois 1seconde, et le tour est joué !

Une envie de fraises ?...
Une envie de fraises ?...
Une envie de fraises ?...
Une envie de fraises ?...

Mon gros regret dans cette manucure, c'est que pour les points jaunes, j'ai décidé d'utiliser un vernis, et non de la peinture acrylique (je me suis dit que ça serait certainement + couvrant, car ma peinture jaune ne l'est pas trop je trouve...). Et, bien que ce soit bien sec (j'ai appuyé avec mon doigt et tout pour "aplatir" les points) et que j'ai vraiment effleuré l'ongle quand j'ai posé mon top coat, et bien le jaune a bavé... :( Sniiiiif !

Je vous mets même une photo des 2 mains, ma main droite continue de pousser petit à petit (j'ai encore dû un peu re-limer pour égaliser), mais je ne peux pas me résoudre à couper aussi la gauche, la longueur est vraiment trop parfaite comme j'aime, tant pis, j'ai une main + longue que l'autre, et alors ??!!... :P

Une envie de fraises ?...

Bon, voilà voilà. Et ça faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de vous faire un tuto, et bien vous l'aurez demain celui-là ;)

En attendant, je vous fais de gros poutous, bonne journée.

Commenter cet article

Blondinails / C-leen Nail Art 18/06/2014 20:03

Trop joli, j'aime bien l'idée ! Bisous !

Mod'N'Nails 18/06/2014 20:24

Merci ma poule ;)

nail polish is peachy 04/06/2014 21:00

Comment tu me fais encore plus aimé Bridget que je n'ai pas encore posé.
Ton nail art est sublime, c'est juste parfait, je suis in love *-*
Dis par curiosité il te restai combien de fraises à la fin de ta séance photo?
Gros bisous ma poulette.

Mod'N'Nails 06/06/2014 14:25

Haha, Bridget est une merveille à l'état pur !!! :P Merci, c'est vrai que j'ai vraiment beaucoup aimé porter ce Nail Art :) Pour une fois que je suis vraiment fière de moi, il faut en profiter !! lol
Et oui, il restait bien des fraises à la fin des photos, elles étaient pour ma pépette d'amour qui adore ça, alors j'en ai mangé qu'une ou 2 hihi :P

cathe-nail77 04/06/2014 07:09

Coucou,
C'est trop trop trop beau, je suis fan des petites feuilles et tes frenchs fraise sont hyper réalistes, quel talent !
Bisous

Mod'N'Nails 04/06/2014 11:59

Merciiii beaucoup !!! Tes commentaires sont toujours adorables et me touchent énormément. Merci ;)

Georginou 02/06/2014 22:10

Donnes pas mon adresse, elles vont toutes débarquer ici pour me les manger lol !!!

Mod'N'Nails 02/06/2014 23:17

C'est clair !! lol

plumwarrior 02/06/2014 21:59

superbes tes fraises sur l'annulaire, les autres aussi
ce qui me fait flasher ce sont les framboises et surtout les jaunes, en avant-plan des fraises^^ miam miam!

Mod'N'Nails 02/06/2014 23:18

Voui, y'a des framboises aussi dans le jardin de mon papa hihihi :) Peut-être une inspiration pour un prochain Nail Art... lol