Des petits pieds par ci, des petits pieds par là

Publié le 23 Juin 2015

Bonjour !

Aujourd'hui vous allez voir des petons par ici :) Parce-que mon métier c'est les ongles, et que sur les pieds aussi on a des ongles !! Incroyable vérité... :P Et comme l'été est là maintenant, il est temps de parer ses pieds pour être belles dans ses tout nouveaux escarpins ! :)

Je commence avec les tout 1ers pieds de la saison, réalisés avec un très joli vernis semi-permanent I-Lak Mini de Peggy Sage, très girly et coloré pour les beaux jours. La déco est très poétique (lol) et représente le soleil et la mer (les strass turquoises)... Si ça c'est pas de la poésie, je sais pas ce que c'est ! (un dessin d'enfant peut-être ?... loool). Bref, c'était pour le côté fun, qui va très bien avec cette cliente :)

Des petits pieds par ci, des petits pieds par là

J'ai ensuite enchaîné avec une pose semi-permanente sur mes pieds à moi, ça m'avait donné envie tout ça :) J'ai choisi un très joli rouge/rose glamour de chez LCN sur tout l'ongle, et une déco très simple et ultra rapide (il me faut exactement ça sur mes pieds ! Autant j'adore me décorer les ongles des mains, autant les pieds ça me gonfle !!! Pliée en 2 pour être précise tout ça, ça me plaît pas du tout !).

Des petits pieds par ci, des petits pieds par là

Vient maintenant une pose semi-permanente (vernis Wonderlack de BeautyNails) que j'ai adoré faire sur une cliente, une sorte d'arlequin en french sur les pouces, et une couleur différente sur chaque ongle. Je trouve le résultat trop canon !! C'est hyper original, coloré, gai,... Je suis fan :)

Des petits pieds par ci, des petits pieds par là

Passons maintenant à une couleur + sombre, mais que je trouve quand même très jolie, un prune légèrement pailleté (ça ne se voit même pas sur la photo...) de chez LCN. La petite déco que je lui ai faite est trop mimi, elle va super bien avec ses tout petits ongles je trouve :)

Des petits pieds par ci, des petits pieds par là

Et on finit avec mes nouveaux pieds, refaits il n'y a pas longtemps, 1 mois et demi après la 1ère pose (il était vraiment temps, je les avais déjà coupés très courts car ça me gênait dans mes baskets pour aller courir, et la repousse commençait à se voir beaucouuuuuup trop :P). J'aime beaucoup les french blanches toutes simples sur les pieds, ça fait tellement propre et net :) J'ai juste fait un petit nœud avec un strass pour la petite touche perso, rien de +. Sobre mais efficace :) Et cette fois-ci, je les ai coupés bien bien courts (à ras en fait), pour que ça ne me gêne pas dans mes chaussures :) Comme quoi, même avec les ongles à ras, on peut faire une french sans aucun problème ! Pas besoin d'avoir les ongles de pieds longs !!! (je trouve ça super moche les ongles de pieds longs lol). J'ai utilisé des vernis semi-permanents de la marque Wonderlack de BeautyNails.

Des petits pieds par ci, des petits pieds par là

Et voilà, c'est tout pour le moment ! Et vous, vous avez déjà commencé à vous faire les pieds ? Moi je trouve ça super sur les pieds le vernis semi-permanent ! Ça permet d'être tranquille pendant minimum 1 mois :)

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 23/06/2015 20:48

coucou ma chérie!! c'est le pied ton article!! haha!!!
tu verras mon avis sur les semi permanents demain^^
gros bizz

Séve beaute 23/06/2015 18:28

coucou
Très jolie c'est beauté des pieds, j'aime beaucoup
bise

Mod'N'Nails 23/06/2015 19:57

Merci beaucoup Seve. Bises.