NA dégradé vertical et peinture de détail

Publié le 22 Juin 2015

Hello !!

Encore une nouvelle semaine qui commence ! Je sais pas pour vous, mais je trouve que le temps passe viiiiite, mais viiiiite !!!

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau dégradé. Après mon dégradé horizontal de la semaine dernière (ici), j'avais encore envie de dégradé (j'adoooore ça pas vous ?? :P), mais pour changer un peu, un dégradé vertical :) Pour ce dégradé, j'ai associé 2 couleurs que j'aime énormément pour l'été : le bleu turquoise Ocean de Picture Polish, et le vert pomme Frogs Alive de Lilypad Lacquer, 2 merveilles absolues à mes yeux :)

Comme d'habitude, pour réaliser mon dégradé, j'ai d'abord posé une couche de blanc sur tous les ongles (Alpine Snow d'OPI), puis j'ai peinturluré tout le contour de mes ongles avec ma colle à bois (si vous ne connaissez pas encore cette technique révolutionnaire, je vous invite à aller voir mon article ici). J'ai pris mes 2 vernis et ma petite éponge, et j'ai tamponné, tamponné, tamponné, jusqu'à obtenir le résultat que je souhaitais :)

Et le résultat, je dois vraiment dire que je l'ai adoré ! Ces 2 couleurs sont juste merveilleuses en dégradé, vraiment j'adore !! J'ai d'ailleurs gardé ce dégradé 3 jours sur mon ongles, sans rien d'autre dessus, je le trouvais tellement beau comme ça, que je n'arrivais pas à trouver quoi faire dessus sans que ça gâche tout ! Et puis, j'ai fait une tentative... Une foirade monumentale qui a tout gâché... J'ai voulu tenter une nouvelle technique de peinture (dont je vous parlerai + tard, puisque je vais la refaire). J'ai juste pris le temps de prendre les photos pour vous montrer quand même, et dès le lendemain, j'ai tout effacé et tout recommencé ! (sur le majeur et l'annulaire hein, c'est tout :P). Regardez-moi ça :

NA dégradé vertical et peinture de détail
NA dégradé vertical et peinture de détail
NA dégradé vertical et peinture de détail

Franchement, les photos sont avantageuses, je vous assure que le résultat était vraiment de mauvais goût... Surtout pas du tout adapté au dégradé en fait...

Bref !! Après avoir tout recommencé, j'ai été extrêmement satisfaite du nouveau résultat :) Du détail, rien que du détail, avec de la peinture blanche et mon pinceau fin Roubloff DK13R 00. Et aussi un petit strass tout beau qui briiiille :)

NA dégradé vertical et peinture de détail
NA dégradé vertical et peinture de détail
NA dégradé vertical et peinture de détail
NA dégradé vertical et peinture de détail
NA dégradé vertical et peinture de détail
NA dégradé vertical et peinture de détail

Oh yeah ! Classe non ?? Moi j'ai beaucoup aimé en tous cas :P

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui :) Je vous fais de gros poutous, bonne fin de journée <3

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

Cathe-Nail77 25/06/2015 07:01

Coucou ma belle,
C'est vrai que ta 2eme déco est parfaite, même si la première ne me choque pas du tout.
En tout ce dégradé est magnifique, j'adore.
Bisous

nail polish is peachy 24/06/2015 23:08

Rah lala comme je t'ai déjà dit pan pan cul cul. Ton dégradé est sublime je comprend que tu l'aies adoré mais je trouve que ta déco était juste parfaite.
J'aime aussi beaucoup ta deuxième version, le travail de dentelle est tout en finesse et les gouttes sont tout en précision.
Des bisous ma belle.

Mod'N'Nails 24/06/2015 23:33

Mdr ^^ Je veux bien prendre des panpans au culcul comme ça + souvent :P (sans aucune arrière-pensée bien-sûr ! lol). Merci BEAUCOUP ;)

Jo3jeans 24/06/2015 20:35

wow la base est canon mais vraiment trop belle, les motifs sont pas trop mon style mais j'adore la résille, c'est chouette ♥
bisouuus

Mod'N'Nails 26/06/2015 15:42

Ah ben ça me rassure, y'a pas que moi qui suis à la déch' !! :D Ça sera Mademoiselle Sonja's alors pour le moment ;)

Jo3jeans 26/06/2015 15:39

j'ai pu d'sous mais elle est sur ma wishlist cette peinture qui s'appelle comme moi =)

Mod'N'Nails 26/06/2015 14:59

Jo Sonja's Jo Sonja's Jo Sonja's !!! Elle s'appelle comme toi en +, c'est un signe !!! ;) Bonjour Madame Sonja's, enchantée.

Jo3jeans 26/06/2015 14:54

non si je rajoute de l'eau c'est plus couvrant =/

Mod'N'Nails 26/06/2015 11:39

Si elle est couvrante mais pas assez liquide, il faut que tu la mélanges avec de l'eau et c'est bon non ? Jo Sonja's c'est la best !!! :)

paige 24/06/2015 13:21

coucou,
j'aime moins ta première déco c'est vrai mais la 2ème est super chouette, j'adore :)
bisous

Mod'N'Nails 24/06/2015 13:45

Merci beaucoup !! Quelle horreur cette 1ère déco quand j'y repense lol

vanilleetlesvernis 23/06/2015 21:08

coucou ma belle!! j'adoooore ton dégradé!!! c'est tellement beau!!!
et puis ta déco est superbe!! je préfére la 2éme plus douce, mais la 1ére tentative est loin d'être raté!!!
gros bizz <3

Mod'N'Nails 24/06/2015 13:45

Merci ! :) Y'a pas photo entre la 1ère et la 2ème version ;)