French à clochettes

Publié le 17 Février 2015

Coucou !

Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne Saint-Valentin ? Moi très bien, petit restaurant en n'amoureux, très sympa :) (enfin, il nous est arrivé un truc assez improbable, mais ce n'est pas le sujet ici :) ).

Alors aujourd'hui, je vous présente mon nouveau Nail Art. Ça faisait un bon moment que j'attendais que mes index repoussent bien pour pouvoir faire une french avec ma nouvelle forme d'ongles. Et ça y est, le moment est enfin arrivé !! :)

Vous connaissez peut-être mon amour pour les french, je trouve ça tellement classe, tellement féminin, tellement soigné,... :P J'en avais fait déjà quelques-unes quand j'avais les ongles longs et arrondis, et j'avais vraiment envie de tester avec mes ongles + courts et au carré. Et franchement, j'suis pas déçue du voyage :)

French à clochettes

Cette manucure m'a prit beaucoup de temps, il faut bien le dire... Mais je suis tellement satisfaite du résultat que ça valait bien le coup de s'appliquer :) Et pour ma main droite, j'ai fait ma feignasse j'avoue, pas de fleurs ! Mais bon, j'trouve que sans fleur aussi c'est très joli, donc pas de soucis pour mes noeils :P

Alors ! Comment que j'ai-je fait cette manucure ?? Voici toutes les explications (si vous vous en tamponnez le coquillard, rendez-vous aux photos + bas ;) ).

J'ai décidé d'utiliser mon nouveau A England, Queen of Scots, de la dernière collection Elizabeth & Mary. Quand la collection est sortie, j'ai été très attirée par 2 vernis, Fotheringhay Castle et Gloriana, mais les 3 autres ne me branchaient pas plus que ça... J'ai donc acquis mes 2 précieux, sans m'occuper des autres... Et puis patatras. Je sais pas, un craquage, d'un seul coup, comme ça, sans raison particulière, une pulsion meurtrière (au moins !!), irrépressible, et je me retrouve en ligne sur ma boutique partenaire Nail Art Boutique, à valider un panier de 3 nouveaux A England : Dancing with Nureyev, Queen of Scots et Saint George. Bah franchement, je regrette pas du tout !! Je pense même que je devrai avoir des pulsions de ce genre + souvent !! lol (non, j'déconne, ma carte bleue est devenue verte en lisant ces mots... :P)

Bref ! On m'avait prévenu que ce petit bleu foncé était très pigmenté, et qu'il fallait bien faire attention à ne pas tâcher ses ongles en-dessous. J'ai donc commencé par mettre 2 couches de ma base Lacca Base de Gamax (de chez What's Your Nail). Et comme elle est légèrement beige crème, ça me permettait aussi d'unifier la plaque de mes ongles.

J'ai ensuite fait ma french avec Queen of Scots. Alors moi, pour faire mes fench, j'utilise maintenant toujours la même méthode, qui me convient parfaitement, et me permet d'aller rapidement. D'abord, je dessine le sourire de ma french avec un pinceau liner et mon vernis, et après je termine la french avec le pinceau normal du flacon. Une fois qu'on a prit le coup de main, c'est hyper facile et rapide :)

Après, j'ai hésité à laisser Queen of Scots tel quel, ou à ajouter des paillettes en dégradé... Et l'amour des paillettes a triomphé :P J'ai donc tamponné sur le bout de l'ongle, et en dégradé, un vernis transparent à paillettes bleutées holographiques de chez Claire's.

J'ai ensuite tracé une ligne au liner et à la peinture acrylique blanche le long de la french. J'aime bien ce combo :)

Et puis, pour finir, j'ai dessiné mes fleurs clochettes sur le pouce, le majeur et l'annulaire. Avec la technique du One Stroke, du bleu ciel et du blanc.

French à clochettes
French à clochettes
French à clochettes
French à clochettes

Beaucoup de photos, je n'arrivais pas à choisir, alors je les ai toutes gardées, c'est + simple lol

Vous en pensez quoi vous de ce Nail Art ?? Moi je dois dire que j'adore ! C'est vraiment, mais alors vraiment un truc de fou comment j'arrête pas de regarder mes ongles !! Déjà habituellement, mais alors là, je regarde tous les détails, en me disant "tiens, ça, ça aurait pu être mieux", ou alors "ça, j'me suis trop gaaaavée" loool Hier soir, j'essayais de lire mon bouquin, mais je voyais mon pouce qui tenait le livre (en + c'est le mieux réussi mon pouce), alors je décrochais du livre, et je regardais mes ongles. Et à un moment, j'me disais : "heu, j'étais p'têtre en train de lire là non ?...". Et ça plusieurs fois ! J'me suis fait rire toute seule... lol

French à clochettes
French à clochettes
French à clochettes
French à clochettes
French à clochettes

Voilà, j'ai fini mon gros blabla (qu'est-ce que je suis bavarde aujourd'hui !!!) et de vous assommer de photos... J'espère que ça vous plaira en tous cas !

Je vous fais de gros bisous, bonne fin de journée ;)

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

Astinails 24/02/2015 18:08

j'en tombe!!! franchement ma belle ce na est magnifique en admiration total devant tes ongles..; tu serais à côté de moi je serai tout le temps en train de les mater.. et je te rassure ça m'arrive souvent en pleine lecture de m'extasier devant mes ongles..lol...
gros bisous

Mod'N'Nails 24/02/2015 18:54

Haaaa, ça me rassure !!! Parce-que ça m'a refait la même chose avec le NA que j'ai actuellement (tu sais, le secret qu'il faut pas dévoiler... lol). Merci beaucoup pour ton enthousiasme, ça me fait trop plaisir <3

lilou 24/02/2015 13:26

super belle ta french et les fleurs sont magnifique
bisous lilou

Mod'N'Nails 24/02/2015 13:35

Merci beaucoup, je suis ravie :)

Patache 22/02/2015 15:11

Coucou une French bleu c'est très joli, bisous

Mod'N'Nails 22/02/2015 19:29

Merci Patache, bisous.

Cathe-Nail 77 22/02/2015 12:39

Coucou Elodie,
C'est vrai qu'il est très beau ton pouce (les autres ongles aussi) et qu'il a vraiment de quoi faire oublier de lire, lol.
Bisous

Mod'N'Nails 22/02/2015 19:29

loooool Merci ! ;)

Faustine 21/02/2015 18:05

Magnifique j'adore

Mod'N'Nails 21/02/2015 18:08

Merci Faustine ! <3