Ma manucure de Noël 2

Publié le 30 Décembre 2014

Bonjour tout le monde !!!

Ça y est, c'est déjà fini sniiiif !!! On attend Noël toute l'année, et puis ça passe comme ça, comme un coup de vent... Bref, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin :) J'espère que vous avez passé un bon moment avec vos proches, et que vous avez été gâtées. Moi j'ai reçu quelques précieux du papa Noël que j'ai bien hâte de tester :)

Bon, sinon, ça fait un moment que je n'étais plus venue sur le blog, ou alors vraiment en coup de vent, j'ai été débordée (comme tout le monde je pense) avec tous les préparatifs, les cadeaux tout ça :) Je voulais me faire une manucure de Noël assez poussée, avec une jolie déco de détail à la peinture et au pinceau, et puis j'ai été totalement prise par le temps... J'ai donc réalisé une manucure hyper rapide, mais qui est très efficace je trouve.

Pour une fois, j'ai réussi à maîtriser correctement le scotch et le stripping tape youhouuu (je vous prierai de boire une petite coupe de champagne pour fêter ça merci :) ). J'ai simplement réalisé un sapin de Noël sur les annulaires.

Ma main gauche
Ma main gauche

Ma main gauche

En base, j'ai posé Heavy Metal de Picture Polish sur tous mes doigts, sauf sur les annulaires, où j'ai posé mon Kiko Mirror Gris. J'ai bien attendu que ma base soit totalement sèche (genre j'ai posé mon vernis de base le matin, et j'ai fait ma déco l'après-midi), puis j'ai posé un bout de scotch en forme de triangle sur les annulaires. Par-dessus, 3 bouts de stripping tape en diagonale, pour représenter les guirlandes, assez aléatoirement, sans vraiment de règle, si ce n'est un bout dans un sens puis un bout dans l'autre, afin de réaliser une sorte de Z. Une fois tous mes bouts collés sur l'ongle, j'ai posé une couche de Heavy Metal, puis retiré délicatement et tout de suite mes bouts de scotch.

J'ai posé un strass étoile pour former le sommet du sapin, puis 4 demi-perles de couleurs différentes (blanche, bleu ciel, bleu turquoise et violet) pour faire les boules. Une bonne couche de top coat épais pour sceller tout ça, et le tour est joué ! C'est franchement hyper rapide comme Nail Art, et ça fait son petit effet ! Tout le monde a apprécié :)

Je vous ai prit 2 photos de ma main gauche, et 2 photos de ma main droite. Je n'ai pas du tout eu le temps de prendre les photos avec mon appareil, et de faire un bon éclairage et une bonne mise en scène comme je fais d'habitude, mais je voulais quand même vous montrer ma manucure de Noël !! J'ai donc pris ces quelques photos rapidement avec mon téléphone mobile.

Ma main droite
Ma main droite

Ma main droite

Voilà, c'est tout pour cette manucure, j'espère qu'elle vous plaira, j'attends vos avis avec impatience. Si c'était à refaire, je pense que j'utiliserai plutôt mon vernis vert pailleté Jealousy de Picture Polish pour réaliser le sapin, afin d'apporter un peu + de couleur à cette manucure, que je trouve un peu trop monotone :) Mais je dois dire que je n'ai vraiment pas prit le temps de réfléchir à ce NA, j'ai fait vraiment à la va-vite, comme ça venait :) Voilà voilà.

Gros bisous les amis !!

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 11/01/2015 11:25

hihi, il est cute ton sapin!!!
mais c'est dommage qu'il n'y est pas un peu plus de contraste avec les couleurs
gros bizz <3

Mod'N'Nails 11/01/2015 11:52

Voui, c'est clair, j'aurai vraiment dû faire le sapin vert !! :)

Dju Nails 30/12/2014 14:22

Très joli ton petit sapin !!! J'aime beaucoup cette manucure :)

Mod'N'Nails 30/12/2014 14:22

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ;)

patache 30/12/2014 14:20

Coucou,
J'adore ton sapin, bisous

Mod'N'Nails 30/12/2014 14:20

Ha merci !! Que ça fait plaisir ! :)

Cathe-Nail 77 30/12/2014 14:18

Coucou Elodie,
Parfait ce petit sapin.
Bisous

Mod'N'Nails 30/12/2014 14:19

Merci beaucoup, c'est super gentil ;)

lilou 30/12/2014 14:16

C'est joli comme tout
Bisous Lilou

Mod'N'Nails 30/12/2014 14:17

Merci, c'est très gentil ;)