Nail Art - Des roses rouges sur une ardoise

Publié le 12 Novembre 2014

Coucou les filles !

Bon, j'suis un peu à la bourre cette semaine, mais je sais que vous ne m'en voulez pas !! ;)

Je vous présente aujourd'hui mon tout nouveau Nail Art, fraîchement réalisé, en train de tapoter ces quelques mots (il est trop fort ce Nail Art, il sait même écrire !! :P).

Déjà, samedi dernier, je vous montrais la capsule rose rouge que j'avais réalisée (ici), et quand je l'ai finie, je me suis vraiment dit que je voulais ça sur mes ongles !

Nail Art - Des roses rouges sur une ardoise
Nail Art - Des roses rouges sur une ardoise

Pour réaliser cette manucure, tout d'abord, j'ai posé mon cher et tendre rouge Bridget de chez Picture Polish, que j'aime à la folie. Rendez-vous compte, j'ai tellement de vernis, que je ne les ai pas encore tous posés, il m'en reste pleins à tester... Et Bridget, ça doit faire la 4ème fois qu'il se retrouve sur mes ongles... Si c'est pas une preuve d'amour ça !!! :P

Bref, et sur les majeurs et les annulaires, j'ai posé Licorice d'Essie. J'ai ensuite posé un stud noir et top coaté sur Bridget, et j'ai matifié mon noir. J'ai réalisé ma rose rouge en One Stroke, j'ai tracé quelques lignes blanche à la peinture très diluée pour apporter de la lumière et de la profondeur à la fleur. Puis j'ai réalisé 2 arabesques sur le dessus, pour combler le vide, et parce-que je trouve que ça va super bien ensemble les arabesques et les fleurs hihi :P

Nail Art - Des roses rouges sur une ardoise
Nail Art - Des roses rouges sur une ardoise
Nail Art - Des roses rouges sur une ardoise
Nail Art - Des roses rouges sur une ardoise

Et j'ai fait les 2 mains dans la foulée s'il vous plaît !! Oui, parce-que souvent, je fais ma main gauche, et puis la main droite seulement le lendemain. Donc concernant ma main droite (que j'ai donc réalisé avec ma mauvaise main... Ça va, vous me suivez toujours ? :P), pour le majeur, les traits blancs sont très épais, j'ai un peu foiré, mais bon, rien de grave. Par contre, je suis agréablement surprise de mon annulaire, que j'ai hyper bien réussi je trouve (à part les arabesques, ça, c'est vraiment un truc que j'arrive pas à faire de ma mauvaise main !!), c'est la fleur la + réussie des 4 :P

Pour finir, j'ai reposé une couche de top coat mat sur mes décos, pour garder le côté "effet ardoise" que je trouve superbe sur du noir comme ça :)

Voilà voilà !

Je dois bien dire que j'adore ce Nail Art, je suis vraiment très fière du résultat, ça me plaît énormément, ça me ressemble énormément.

Et vous, vous trouvez ça comment ? Vous vous verriez porter ce style de NA ? Vous aimez le côté mat sur les ongles noirs ?

J'attends vos réactions avec impatience, et je vous fais de gros bisous les amis !

Commenter cet article

Sam 25/04/2015 18:26

Super ce nail art est très joli et bien réalisé :) gros bisous

Mod'N'Nails 25/04/2015 18:29

Hihi, merci beaucoup, ça me touche d'autant + venant de toi ;)

lesonglesdangel 14/11/2014 11:50

Tu aimes ce type de nail art en double accent nail j'ai l'impression non ? ;), bravo pour tes fleurs et surtout pour ta main droite !! Et plus particulièrement ton annulaire, je suis d'accord, on dirait que tu l'as fait avec ta main directrice.
Gros bisous

Mod'N'Nails 14/11/2014 13:23

Mais ouiiii !! En fait j'adore !! Je crois que je vais en faire beaucoup plus des comme ça :P Merci beaucoup, ça me fait super plaisir tes p'tits compliments !! ;)

Patache 13/11/2014 19:48

Coucou, ça change mais c'est super joli aussi, bisous

Mod'N'Nails 13/11/2014 20:53

Oui, ça change, mais en fait j'aime tellement, que je crois que ce style reviendra très souvent sur mes ongles ;)

Cathe-Nail77 13/11/2014 00:13

Coucou Elodie,
Tiens, ben on peut dire qu'on est raccord avec nos ongles style ardoise aujourd'hui toutes les 2 !
Evidemment ton one stroke est bien plus beau que le mien, je m'incline devant tant de beauté.
Pour répondre à ton commentaire sur mon blog (dont je te remercie), tu voulais savoir quelle technique j'avais utilisée pour mon one stroke si j'avais tapoté ou vrillé le pinceau, hum, je dirais que c'est une technique à moi que j'ai utilisé, c'est la technique du "faiscommetupeux", qui tiens beaucoup plus du tapotage que du vrillage de pinceau, lol. Voilà, tu sais tout ;-)
Je rajouterai juste que j'adore tes arabesques et que je confirme qu'elles vont super bien avec tes fleurs.
Bisous

Mod'N'Nails 13/11/2014 09:11

Haha oui, c'est vrai. J'aime vraiment bien ce côté mat, ça change et sur du noir (ou base foncée), je trouve ça super classe :) J'aime bien ta technique du "faiscommetupeux" hihi, je vois l'genre ;)
Merci pour tout, et gros bisous.

plumwarrior 12/11/2014 20:53

puis les arabesques ça va bien avec tes plumes aussi lol

Mod'N'Nails 12/11/2014 21:51

loool Oui, c'est assorti :P