Mon Nail Art de Noël

Publié le 19 Décembre 2013

Bonjour tout le monde !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon Nail Art de Noël !! Du rouge, des paillettes, de la fourrure,... Noël quoi ! :D

Pour la petite histoire de ce NA, j'ai envie de la présenter comme ça : le jour de Noël, vous trouvez un cadeau au pied du sapin. Et à l'intérieur, bah c'est moi, avec mon bonnet et mon habit de Mère Noël !! (non je ne ferai pas de strip-tease ! :P) Moi je trouve que c'est un magnifique cadeau, vous devriez être ravies !! :P

Bon, trêve de plaisanterie, le fond de ce Nail Art, c'est un de mes nouveaux vernis, le Poetic Hues de Color Club. Niveau coloris, c'est exactement ce que je cherchais, pour faire un fond uni et naturel pour certains Nail Art, il est trop parfait. Par contre, il est super chiant à appliquer je trouve !! Le pinceau est petit, il ne faut vraiment pas appuyer pour ne pas faire de traces, la texture n'est pas super fluide,... Bref, très déçue à ce niveau-là, mais ravie de la couleur. Donc si quelqu'un connaît exactement la même couleur, mais en vernis facile à appliquer (peut-être un Essie ?... ♥), je prends ! ;)

Je rajouterai le matériel utilisé à l'article un peu plus tard ;) Et j'ai fait une vidéo lors de la réalisation du corset de l'annulaire. Si elle est pas trop pourrie, je vous fais le montage et je vous la partage ;)

J'espère que ça vous plaît. Pleins de bisous à tous !

Matériel utilisé :
- Vernis Color Club Poetic Hues (dispo chez Adnails).
- Vernis Bourgeois 1seconde Rouge in style (dispo à Carrefour).
- Vernis LM Cosmetic Nagellack (dispo chez LM Cosmetic).
- Peinture Jo Sonja's Titanium White, Carbon Black et Napthol Crimson (dispo chez Adnails).
- Pinceau de détail Roubloff DK13R taille 2 (dispo chez La Boutique de Yoko).
- Pinceau plat carré Roubloff GC23R taille 4 (dispo chez Adnails).
- Pinceau de détail Roubloff DK13R taille 00 (dispo chez Adnails).
- Dotting Tool (dispo chez Nail Art Boutique).

Matériel utilisé

Matériel utilisé

Mon Nail Art de Noël
Mon Nail Art de Noël
Mon Nail Art de Noël
Mon Nail Art de Noël

Commenter cet article

Nadou 20/12/2013 11:37

Merci d'avoir préciser le matos, mais le rouge c'est du pailleté ?
bizz

Nadou 20/12/2013 23:09

Merci pour ta réponse, je suis d'un naturel très curieux lol
bizz

Mod'N'Nails 20/12/2013 18:02

Alors, le rouge Bourgeois c'est un rouge normal, et j'ai rajouté par-dessus le vernis à paillettes rouges de LM Cosmetic ;)

vanilleetlesvernis 19/12/2013 20:15

coucou miss!! c'est vraiment super beau!!
les détails sont d'une finesse!!!! j'adore!!!!
gros bizz

Mod'N'Nails 19/12/2013 21:29

Merci mâdaaaame :) Bisous !

Béné nail polish is peachy 19/12/2013 17:38

Oh j'aime beaucoup c'est superbe.

Mod'N'Nails 19/12/2013 18:56

Merci bisous ;)

Patache 19/12/2013 16:05

Coucou, c'est très sympa, j'aime l'ongle cadeau aussi. Bisous

Mod'N'Nails 19/12/2013 16:18

Merci ;)

lilou 19/12/2013 14:20

ton est très doux je l'adore
bisous lilou

Mod'N'Nails 19/12/2013 14:23

Merci beaucoup Lilou ;)