Dégradé, ruffian et papillon...

Publié le 15 Juin 2015

Hello tout le monde :)

J'espère que vous allez bien ?

Après ma manucure chromée que j'ai gardé à peu près 10 jours, et celle pas très recherchée des vacances (que j'ai gardé quand même bien 10 jours aussi), j'avais tellement envie de Nail Art, de vrai Nail Art, quelque chose de pensé, de la peinture, des pinceaux... Quelque chose que j'aime vraiment quoi !! :) Que je m'éclate à faire, et que je m'éclate à porter :)

Pour commencer, j'avais envie d'un dégradé, ça faisait longtemps !! Un dégradé aux couleurs de l'été, c'est bien ça ! J'ai donc commencé par poser mon blanc sur tous mes ongles (Alpine Snow de OPI). Puis j'ai dégradé à l'éponge 2 couleurs que j'aime beaucoup, et en +, dans les 2 vernis, il y a des paillettes dorées, donc je me suis dit que ça irait super bien ensemble, forcément :P Il s'agit d'un superbe corail de Bourjois 1seconde - Corail Magique, et de mon chouchou d'amour Electric Dream de Picture Polish. J'ai laissé mes annulaires blancs pour l'accent nail.

Une fois le dégradé réalisé, place au Nail Art. Sur mes ongles dégradés, j'avais super envie d'une ruffian, et en +, je me suis dit que le blanc et le noir feraient super bien ressortir les couleurs du dégradé (si j'utilise trop le mot dégradé dans une même phrase, n'hésitez pas à me le dire... lol). Et puis pour l'accent nail, j'avais trop trop envie d'un papillon :) Un papillon avec les mêmes couleurs que le dégradé, c'est-ti pas top ça ??!! Voui voui vouiiiiii !!! :P Quelques coups de pinceaux + tard, voili voilou le résultat de ce mic-mac :

Dégradé, ruffian et papillon...
Dégradé, ruffian et papillon...
Dégradé, ruffian et papillon...
Dégradé, ruffian et papillon...

Bah franchement, j'ai trop kiffé porter ces ongles... Ces couleurs bien estivales sur ma peau qui commence à bien bronzer (pas une seule plage, mais je cours presque tous les jours :) ), ce papillon que j'adooooooore... Qu'est-ce que j'me la pète !! looool Non, franchement, faut dire quand on aime quand même hein, celles qui me connaissent savent que je suis difficile à auto-satisfaire (c'est français ce que je viens de dire ??!!), donc quand j'aime, je le dis hein !! Et puis j'adore l'été (on n'est même pas encore en été, et j'arrête pas de parler d'été... lol En même temps, j'habite dans le Sud-Est hein, n'oubliez pas ;) ), on peut porter des couleurs bien flashy, qui donnent envie de faire la fête, de boire des cocktails colorés, tout ça respire la joie et la bonne humeur,... Rien que ça :)

Bon, et sinon, vous, vous aimez ? :P

Gros poutous <3

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

Lilou 22/06/2015 11:06

c'est magnifique j'adore bravo ma belle
bisous lilou

Mod'N'Nails 22/06/2015 11:49

Merci beaucoup, c'est très gentil ;)

vanilleetlesvernis 17/06/2015 20:51

c'est juste trop canon!!! et puis j'adooooore les dégradés^^
et le papillon, il est trop bien fait^^
gros bizz

vanilleetlesvernis 19/06/2015 19:07

<3 <3 <3

Mod'N'Nails 18/06/2015 09:00

:D Merci ma + grande fan ;) C'est toujours un plaisir de te lire :)

nailart_bylaeti 15/06/2015 22:21

C'est vraiment superbe !
bisous

Mod'N'Nails 16/06/2015 10:48

Merci ;)

paige 15/06/2015 21:22

coucou,
c'est vraiment très joli !!

Mod'N'Nails 16/06/2015 10:48

Merci !!! ;)

Séve beaute 15/06/2015 20:47

coucou
Super joli, j'adore.C'est vraiment très beau
bise

Mod'N'Nails 16/06/2015 10:48

Merci beaucoup Séve, gros bisous.