Swatch Proserpine - A England

Publié le 26 Juin 2015

Bonjour ici :)

Comment allez-vous ? Contents d'être en week-end ? Comment ça, j'entends au bout de la salle que ce n'est pas encore le week-end pour certains ? Oh, quel dommage... Bah moi non plus ! lol Je bosse demain matin, et après, on fête l'anniversaire de ma princesse chérie d'amooooOooooour de toute ma vie du monde entier :D

Bref ! Aujourd'hui je vous présente le 2ème vernis de la dernière collection de A England que je possède : Proserpine. Comment ça, j'entends au bout de la salle que certains n'ont pas vu le 1er magnifaïque swatch de Captive Goddess ??!! C'est par ici ! http://mod-n-nails.over-blog.com/test_captive-goddess_a-england

Ces 2 vernis m'ont été très généreusement offerts par ma Céline d'amour de chez Nail Art Boutique (j'en fait un peu trop là ?... Bon, ok, ce sera ma gentille Céline alors :) ). Alors, si vous ne connaissez pas encore cette boutique en ligne, c'est pas compliqué, vous allez TOUT DE SUITE y faire un tour, vous avez des toooooooonnes d'accessoires trop cool et à prix très compétitifs, et pleins de vernis trop beaux à des prix défiant toute concurrence ! Et pour couronner le tout, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction avec le code Mod'n'nail. Moi je comprends pas ce que vous faites encore là... ??!! Hé, mais revenez quand mêmeuuuh, vous avez pas encore vu les photos du magnifique Proserpine !!!! Bon, vous êtes prêts ? C'est parti mon kiki ! :)

PS : tout comme pour Captive Goddess, j'ai pris les mêmes photos avec et sans flash, pour vous montrer la différence entre en pleine lumière et à l'ombre ;) C'est précisé sous les photos.

Avec flash.

Avec flash.

Sans flash.

Sans flash.

Ça commence bien pas vrai ?... Vous en voulez encore ??!! :P Criez fort pour obtenir un tour gratuit !! (j'adooore les fêtes foraines !! :P)

Avec flash

Avec flash

Sans flash

Sans flash

Avec flash

Avec flash

Sans flash

Sans flash

Et voilà. Pas beaucoup de photos pour celui-là, j'ai été un peu prise par le temps quand je l'ai posé... D'ailleurs, si on regarde bien, mes cuticules sont pas nickel chrome, même pas eu le temps de les nettoyer comme il faut, j'ai un peu honte, mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas pour une fois hein ? :D Vous n'aviez même pas vu si je vous le disais pas hein ??!!! HEIN ??!! :P

Sinon, que dire de ce vernis ?... Que c'est un digne héritier de la marque, qu'il est + bleu que vert par rapport à Saint George (du coup, je préfère laaaaargement Proserpine à Saint George), qu'il est opaque en une seule couche comme d'hab, qu'il est trop beau, que je le kiffe,.... Seul bémol : je n'ai pas trop envie de ces couleurs pour le moment pour l'été, je pense que je le ressortirai à l'automne, pour lui associer un petit NA qui lui va bien :)

Voilou voilou ! Alors, que pensez-vous de ce petit ? Vous préférez Captive Goddess ou Proserpine ? Moi je préfère vraiment Proserpine, dans le sens où la couleur teal est juste le teal parfait pour moi, + bleu que vert, sombre et envoûtant, alors que Captive Goddess a ces petits reflets violets que j'aime moins.

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

nail polish is peachy 02/07/2015 10:35

Non mais c'est une bombe atomique celui là <3

Mod'N'Nails 02/07/2015 17:10

Bah oué. Grave. loool :D

Séve beaute 28/06/2015 21:13

coucou
Il est vraiment très beau
bise

Mod'N'Nails 29/06/2015 11:26

Voui voui, très beau :) Bisous.

Yop 27/06/2015 03:21

Bonsoir Miss,
Ce vernis est vraiment très très joli.
Les reflets sont impressionnants ! Il va être superbe pour cet été, au soleil.
Bises

Mod'N'Nails 29/06/2015 11:26

Voui, il est superbe :) Je le porterai + à l'automne ou au printemps moi, je préfère les couleurs qui pètent un peu + pour l'été :P

vanilleetlesvernis 26/06/2015 20:33

coucou ma belle!! hihi, moi non plus suis pas en weekend, vivement demain soir -_- mais aprés je vais à la mer!! hihi!! ;)
en tout cas il est superbe!!! mais je crois que je préfére Captive Goddess, plus été cette teinte la^^
gros bizz et bon weekend avec ta puce <3

Mod'N'Nails 26/06/2015 20:53

Ah oui, c'est vrai qu'il est + dans les couleurs de l'été Captive Goddess, Proserpine est un peu trop sombre :) Merci, toi aussi un bon week-end, gros bisous ! ;)

Ninthea 26/06/2015 17:19

Quelle beauté!!! La couleur est merveilleux!
Je aussi préfère Proserpine! *-*

Mod'N'Nails 26/06/2015 17:33

Ouiiii, une vraie beauté !! :)