Swatch Pink Floyd & Yellow Submarine de LM Cosmetic - Collection Psychédélique

Publié le 18 Juin 2014

Bonjour bonjour !

En ce moment, j'ai envie de couleur. En ce moment, j'ai envie de fluo. J'ai acheté de la peinture acrylique fluo, j'ai acheté des gels UV fluos, et pis j'ai succombé à la collection Psychédélique que LM Cosmetic a ressorti tout récemment pour fêter l'arrivée de l'été.

Généralement, les vernis fluos, ils ont besoin de base blanche en-dessous pour bien ressortir... Mais ces petits de chez LM, a priori (de ce que j'avais pu lire sur la blogo), se suffisent à eux-même... Alors oué, forcément, ça m'intéresse :)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter 2 petits de cette collection, j'ai nommé Pink Floyd et Yellow Submarine.

Swatch Pink Floyd & Yellow Submarine de LM Cosmetic - Collection Psychédélique

Alors attention, autant vous le dire tout de suite, le fluo, c'est pas facile à prendre en photo. En vrai, l'effet fluo est encore + prononcé que sur les photos.

Pink Floyd, c'est le petit rose de la bande. Et Yellow Submarine, vous vous en serez douté, c'est le jaune. Côté teinte, y'a rien à dire de particulier, si ce n'est que c'est du fluo bien fluo, du fluo qui déchire la rétine en profondeur :P

Swatch Pink Floyd & Yellow Submarine de LM Cosmetic - Collection Psychédélique

Côté application, les 2 cas sont bien différents...

Pink Floyd s'applique à merveille, avec un pinceau large et une texture parfaite, qui glisse bien sur l'ongle, et qui s'auto-égalise parfaitement. Aucune trace de pinceau, tout est harmonieux, même sans top coat, c'est parfait. En +, il est presque opaque en une seule couche ! Si ce n'est une légère transparence par rapport à mon bord libre, qui est quand même assez important, donc forcément, ça se voyait quand même, j'ai donc rajouté une 2ème couche, mais si on a les ongles courts, en une seule couche il est ok !

Par contre, Yellow Submarine, attention attention !! L'application est beaucoup + délicate, il faut être vraiment trèèèèèèèèès légère sur votre coup de pinceau, et surrrrrrtout ne pas repasser 2 fois au même endroit, sinon, trous et traces de pinceaux assurés !! Bon, le top coat aide un peu à harmoniser le tout, mais ne comptez quand même pas trop sur lui :)

Swatch Pink Floyd & Yellow Submarine de LM Cosmetic - Collection Psychédélique
Swatch Pink Floyd & Yellow Submarine de LM Cosmetic - Collection Psychédélique
Swatch Pink Floyd & Yellow Submarine de LM Cosmetic - Collection Psychédélique
Swatch Pink Floyd & Yellow Submarine de LM Cosmetic - Collection Psychédélique

Pour résumer, j'ai été ultra fan de Pink Floyd, c'est franchement un rose fluo que je trouve parfait ! Rendu ultra fluo, ultra brillant, ultra parfait et application au top !! :) Par contre, moins fan de Yellow Submarine, par rapport à la délicate application, mais le rendu est quand même bien fluo.

Et vous, vous avez succombé à cette collection ? Vous aimez ? Ça vous tente ? Si vous êtes intéressées, voici le lien direct où vous pouvez vous procurer ces vernis : http://www.lmcosmetic.fr/index.php?page=303&ct=1277134830&sct=1277136526&idt=1336722193

Gros bisous, bonne fin de journée !

La notation de Pink Floyd

La notation de Pink Floyd

La notation de Yellow Submarine

La notation de Yellow Submarine

Commenter cet article

cathe-nail77 20/06/2014 07:07

Coucou,
Très joli swatch. Tu t'en es bien sortie avec les photos, le fluo ressort bien.
Peut être que Yellow Submarine s'appliquerait plus facilement sur une base blanche. Sinon, il y a l'aquabase aussi qui est pratique pour dompter certains vernis et pas que des holo.
Bisous

Mod'N'Nails 20/06/2014 09:42

Alors l'aquabase, je lis ça de partout, et je sais toujours pas vraiment ce que c'est... Ni ou je peux en trouver... ?

vanilleetlesvernis 18/06/2014 21:37

trop top ces couleurs!!!
j'avais pas fais gaffe, mais tes ongles sont supers long!!!! whaouuuuh!!! trop beaux!! <3
gros bizz ;)

Mod'N'Nails 18/06/2014 21:45

Mais pourquoi tout le monde me dit que mes ongles sont super longs depuis cet article !! Ils sont aussi longs que les derniers Nail Art que j'ai présentés, vu que je les re-lime entre chaque Nail Art (donc une fois par semaine)... P'têtre que la couleur donne un effet de longueur... lol Ah, ou alors c'est p'têtre parce-que je les ai encore + affinés au bout... Bref, en tous cas, j'hésite à me les couper... lol Je suis lassée de les voir comme ça, si longs et si ronds... J'ai envie de changement... + courts, et carrés... Comme ma main droite qu'on voit d'ailleurs sur une des photos... Mais en même temps, j'ai galéré pour les avoir et les conserver comme ça aussi longs... Je suis tiraillée !!! looooool

Willow Weeps 18/06/2014 18:36

Ohh ça donne envie, surtout quand on connait le prix d'un vernis LM ça vaut carrément le coup :)

Mod'N'Nails 18/06/2014 18:41

Oui, c'est clair !!! C'est ça qui est bien avec LM Cosmetic !!

Papillon des iles 18/06/2014 18:16

Coucou ! les couleurs sont belles ! biz

Mod'N'Nails 18/06/2014 18:32

Oui, bisous ;)

Patache 18/06/2014 16:35

Le rapport qualité prix est super, bisous

Mod'N'Nails 18/06/2014 17:48

Ouep :)