Swatch Mellow Yellow de Picture Polish

Publié le 24 Avril 2014

Swatch Mellow Yellow de Picture Polish

Bonjour mes beautés !

Mardi, on a eu une manucure en Gel UV, mercredi un Nail Art, donc aujourd'hui, ce sera swatch sur le blog ! lol Vive la diversité :)

Donc je vous présente un nouveau Picture Polish, Mellow Yellow, un jaune crème tout pastel et tout doux ♥

Swatch Mellow Yellow de Picture Polish

Le pinceau est moins large que la plupart des Picture Polish que j'ai, j'aurai préféré qu'il le soit plus, pour une application encore plus facile.

Mais comme toujours, la texture du vernis est très bonne, et l'application est donc agréable et simple (juste attention de ne pas trop repasser le pinceau au même endroit pour ne pas laisser de traces, mais rien d'insurmontable).

Swatch Mellow Yellow de Picture Polish
Swatch Mellow Yellow de Picture Polish
Swatch Mellow Yellow de Picture Polish
Swatch Mellow Yellow de Picture Polish

La couleur est parfaite et tout à fait fidèle à ce qu'on voit dans le flacon. Un jaune pastel tout doux, qui ressort super bien sur une peau hâlée, il sera des plus parfaits pour cet été !! Je l'imagine très bien aussi dans de superbes dégradés :)

Swatch Mellow Yellow de Picture Polish

Tout comme son petit frère Fairy Floss (présenté ici), il faut faire attention au niveau du séchage. Car il sèche très vite en surface, on a l'impression que c'est bon, mais en fait il n'est pas totalement sec à coeur, et du coup, attention aux accrocs qui feront des dégâts !

Swatch Mellow Yellow de Picture Polish

Voilà voilà, présentation de ce petit précieux terminée. J'espère qu'il vous aura plu. Qu'en pensez-vous ?

Si vous voulez vous le procurer, ça se passe soit chez Kate, The Nailista Shop, soit chez Camille, Pschiiit Boutique. Voilou !

Gros bisous !

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 25/04/2014 22:12

joli ce p'tit pastel^^
gros bizz

patache 25/04/2014 20:48

Coucou, après avoir lu ton article j'ai commandé crema de lemon de Lime Crime. C'est sympa d'avoir un joli jaune. Bisous

Mod'N'Nails 25/04/2014 20:56

Oui, celui-là aussi il me faisait de l’œil, mais finalement j'ai pris Picture Polish :) Bisous.

titiaah 25/04/2014 09:44

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'aime trop le pastel!!! et ce vernis me fait trop envieeeeeeeeeeeeeeeee

Mod'N'Nails 25/04/2014 11:08

Hihihi ;) Il irait juste trop bien avec ta couleur de peau en plus !! ;)

Astinails 24/04/2014 22:01

coucou ma belle,
J'aime bien ce jaune je trouve qu'il fait de belles mains toutes douces
gros bisous

Mod'N'Nails 24/04/2014 22:53

Merci, oui, il est tout doux :)

Cathe-Nail77 24/04/2014 21:08

Coucou,
J'avoue que je ne le porterai pas seul, mais en dégradé ou avec une déco, pourquoi pas.
Bisous

Mod'N'Nails 24/04/2014 21:10

Bah même seul je le trouve sympa, mais après c'est vrai que c'est particulier quand même comme couleur, faut aimer le jaune :) Bisous ;)