LM Cosmetic - Collection Sucreries d'été de Yoko

Publié le 7 Octobre 2013

Re-bonjour les amis :)

Aujourd'hui, je continue dans ma lancée des tests des vernis LM Cosmetic. Cette fois-ci, j'ai décidé de tester la collection complète des sucreries d'été de Yoko.
5 vernis composent cette collection, j'ai nommé : n°222 Chamallow - n°223 Menthe à l'eau - n°224 Tarte au Citron - n°225 Bonbon Violette - n°226 Macaron Réglisse.

Et pour moi, ils ne se valent vraiment pas... Je dois dire que je suis extrêmement déçue de cette collection... :(

Ce qui m'a énormément déplu, c'est l'application des vernis. Il faut tout d'abord préciser quand dans cette collection, 3 vernis sont très peu pigmentés (Chamallow - Menthe à l'eau et Tarte au Citron), et les 2 autres le sont plus (Bonbon Violette et Macaron Réglisse, ce sont ces deux-là que j'ai aimé d'ailleurs).

Et pour les 3 vernis qui sont très peu pigmentés, l'application n'est vraiment pas agréable... Le pinceau laisse des traces, il faut vraiment appuyer très très doucement pour ne pas faire de marque, et du coup, jusque 3 couches peuvent être nécessaires pour un rendu parfait. Côté fluidité et texture du vernis, j'ai déjà connu franchement mieux... Et le rendu n'est pas franchement bluffant, laqué très moyen et brillance très moyenne également... Je m'attendais vraiment à mieux, je suis déçue !! Bon, j'y vais un peu fort, ils ne sont pas moches non plus et ne me déplaisent pas tant que ça, mais je m'attendais vraiment à autre chose et à un rendu plus éclatant...

Concernant les 2 vernis + pigmentés, côté application, aucun soucis au contraire. Très bonne couvrance, le pinceau ne laisse pas de trace,...

J'ai appliqué Tarte au Citron sur mes pouces - Menthe à l'eau sur les index - Macaron Réglisse pour les majeurs - les annulaires en Bonbon Violette - et enfin les petits doigts recouverts de Chamallow (si au moins ça avait pu être de vrais chamallows... :P).

Bref, pour moi, le nom de la collection était très évocateur, sucreries d'été, ça donne envie quoi !! Ben une fois sur les ongles, il n'y a rien qui donne envie... Aucune gourmandise au bout des doigts... Cependant, les nuances sont très discrètes et douces :)

Je vous laisse admirer le résultat par vous-même :)

LM Cosmetic - Collection Sucreries d'été de Yoko
Elle est pas trop belle ma nouvelle bague réglisse de chez Création by Aimy ?? Je l'adooooore ♥Elle est pas trop belle ma nouvelle bague réglisse de chez Création by Aimy ?? Je l'adooooore ♥

Elle est pas trop belle ma nouvelle bague réglisse de chez Création by Aimy ?? Je l'adooooore ♥

LM Cosmetic - Collection Sucreries d'été de Yoko

Le Nail Art réalisé sur ces vernis se trouve ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Patache 15/10/2013 19:34

Coucou, je suis contente que tu es testée cette collection car elle me plaisait bien.

tat ya na 10/10/2013 02:20

Coucou! je viens de passer commande chez LM cosmetic!!! tu m'as donné envie alors j'ai craqué! lol j'ai commandé le macaron réglisse et le bonbon violette dans la collection yoko, les autres me plaisaient moyen. et la collection guest star aussi...craquage! ils sont tellement beaux ces vernis! je rale, je rale, mais sinon merci elo pour cette belle decouverte! :) j'ai hate de les recevoir maintenant! bisous

Mod'N'Nails 10/10/2013 09:33

Haha, j'adoooore les craquages !!! ;) Tu vas voir, les Guest Star sont trop boooo !!!! Je les kiffe total !! Le seul truc négatif, c'est les paillettes qui sont pas faciles à enlever, mais bon, comme toutes les paillettes quoi, et puis ils sont tellement beaux que c'est pas grave si on passe un peu + de temps à enlever le vernis !! :P Et le macaron réglisse et bonbon violette ce sont mes préférés héhé, t'as bien choisi ;)

Nini 09/10/2013 21:35

Elles sont tres jolie les couleur