Swatch "2 en 1"

Publié le 27 Février 2014

Salut !!

J'espère que vous allez bien en ce jeudi printanier :)

Aujourd'hui, je vous propose, non pas 1, mais 2 swatchs ! J'vous explique pourquoi :P En fait, je voulais un violet holographique, mais je n'en avais pas dans ma vernithèque. Du coup, j'ai pensé à associer 2 vernis de ma collection : le Kiko Lilac et le LM Cosmetic Purpleglow. Le résultat est pile poil ce que je voulais, si c'est pas magnifique !! :P

Alors je vais commencer par vous présenter le Kiko.

Kiko Nail Lacquer Lilac

Le flacon sous toutes ses coutures
Le flacon sous toutes ses coutures

Le flacon sous toutes ses coutures

D'abord le ch'tit flacon. 11ml de produit, pour un tout petit prix de 3,90€ (bon, j'ai dû l'acheter un peu + cher, car il date maintenant ce vernis :P).

Le pinceau est d'assez bonne taille, pour moi, il mériterait d'être un peu plus large quand même (hé oué, les pinceaux larges, c'est mon dada :) ).

La couleur est très basique, un violet pastel parme.

Swatch "2 en 1"
Swatch "2 en 1"

L'application est assez bonne (bon, maintenant que j'ai goûté aux Picture Polish, je suis devenue trèèèèèès exigeante niveau application !), la texture du vernis est très fluide (peut-être un peu trop, attention à ne pas poser votre pinceau trop près des cuticules, sinon débordement assuré :P), et il ne faut pas trop appuyer le pinceau sur l'ongle, sinon ça laisse des traces de pinceau. Il faut y aller tout en légèreté et effleurer l'ongle.

L'opacité est assez bonne, je l'ai posé en une première couche assez fine, puis une 2ème un peu plus épaisse. Sur ongles courts, une seule couche épaisse suffit.

Le séchage m'a un peu déçu... En effet, j'ai fait un accroc sur 2 ongles, et ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé... Le vernis paraît sec rapidement en surface, mais en fait, il n'est pas tout à fait sec à cœur. Attention donc à ne pas vous laisser avoir ;)

Swatch "2 en 1"
Swatch "2 en 1"
Swatch "2 en 1"

Le rendu est très classique, pas de superbe laqué, pas de brillance époustouflante, rien qu'une couleur fidèle à ce que vous pouvez voir dans le flacon. Mais ça reste une très bon rapport qualité/prix (c'est d'ailleurs le point fort de la marque Kiko). C'est le genre de vernis qui sert parfaitement de base pour des Nail Art. Et puis si vous aimez les couleurs pastel et discrètes, il sera parfait pour vous ;)

Un gros plan pour finir ^^

Un gros plan pour finir ^^

Pis la notation aussi !

Pis la notation aussi !

LM Cosmetic Purpleglow

Parlons maintenant d'un vernis un peu plus "fou-fou", j'ai nommé Purpleglow de LM Cosmetic. Il fait partie de mes cadeaux d'anniversaire de début décembre (mais qu'est-ce que j'ai été gâtée !!! Merci chéwi-chéwi !!! ♥).

Rien que dans le flacon, on peut apprécier les magnifiques reflets holographiques rosés/violacés.

Le flacon sous toutes ses coutures
Le flacon sous toutes ses coutures
Le flacon sous toutes ses coutures

Le flacon sous toutes ses coutures

C'est un flacon un peu + gros que d'habitude, puisqu'il contient 12ml de vernis, y'a de quoi faire ! :P

Le pinceau est de bonne taille (ni trop petit, ni trop gros), et la texture est fluide, il s'applique très facilement sur l'ongle, sans laisser de trace de pinceau.

Swatch "2 en 1"

C'est un vernis qui peut s'appliquer soit seul (2 bonnes couches seront alors nécessaires), soit s'utiliser comme un top coat, en une seule couche, afin de rendre une base classique holographique. C'est ce que j'ai fait ici, je l'ai appliqué en une couche sur mon Kiko Lilac.

Swatch "2 en 1"
Swatch "2 en 1"

Le rendu est juste magnifique. Les paillettes sont très fines et arc-en-ciel, les reflets sont superbes selon l'angle et la luminosité. Bref, Lilac et Purpleglow s'associent à merveille, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants :P (han, ça serait pas trop génial de pouvoir faire faire des bébés à nos vernis ??!!! Le truc de ouf !!!!).

Allez, comme je suis une super méga gentille fille, je vous offre un gros plan de la bête (attention à vos nœils, vous allez en prendre plein la vue !).

Alors, y'a pas reflet là ?? Hein ? Hein ?!

Alors, y'a pas reflet là ?? Hein ? Hein ?!

Et pour finir, la petite notation qui va bien

Et pour finir, la petite notation qui va bien

Alors, comment trouvez-vous cette petite association de vernis ??

Bisous les loulous !

Le Nail Art réalisé dessus, c'est ici.

Commenter cet article

lilou 03/03/2014 23:24

je viens juste de me commander ce kiko j'ai hâte de l'avoir lol
bisous lilou

Mod'N'Nails 04/03/2014 09:44

Haha ;)

vanilleetlesvernis 28/02/2014 22:03

re-coucou!!! c'est vraiment canon!! j'adore ton association: du violet + du holo, ben je sur-kiffe^^
gros bizz

Mod'N'Nails 28/02/2014 23:13

Haha, contente que ça te plaise ^^

patache 28/02/2014 10:55

Coucou, tes deux vernis sont très beau. J'adore le LM Holo, il est superbe. bisous

Mod'N'Nails 28/02/2014 10:58

Oh oui, la collection entière est superbe, les reflets holo sont vraiment beaux. Puis avec un flacon de 12ml, on a de quoi faire pendant longtemps !! :P

Béné nail polish is peachy 27/02/2014 11:17

Wahou on en prend plein les yeux je trouvai le kiko très beau mais top coaté avec le lm c'est juste divin.

Mod'N'Nails 27/02/2014 12:10

Oué, y'a un bug depuis hier, ça n'envoie même plus de mail quand je publie un nouvel article :(

Béné nail polish is peachy 27/02/2014 12:07

Oh oui cyantrace est vraiment beau et je sais de quoi je parle ; )
C'est bizarre je ne reçois plus de mail quand il y a une réponse sur ton blog et d'ailleurs ça le fait avec tous les blogs overblog...

Mod'N'Nails 27/02/2014 11:21

Voui, cette collection de vernis holographiques de LM est vraiment superbe (j'en ai 3 de la collection - dont le fameux Cyantrace, hein qu'il est beau ^^ -, je trouve les 3 superbes !).