Swatch Princess Diaries de ILNP (I love Nail Polish)

Publié le 13 Mars 2014

Sans Flash

Sans Flash

Avec flash

Avec flash

Bonjour bonjour !

Un nouveau swatch aujourd'hui, un vernis d'une marque dont je n'ai qu'un seul petit bijou, j'ai nommé Princess Diaries, un magnifique rose pastel holographique, de ILNP (I love Nail Polish).

J'ai décidé de vous montrer un max de photos avec, et sans flash, car le vernis est vraiment différent dans l'ombre et sous la lumière des projecteurs (oui, c'est une star, il le vaut bien :P), pour que vous puissiez bien voir les différents reflets de malade. Attention, je vous préviens, je ne me tiendrais pas responsable d'une quelconque fracture de la rétine :)

Bon, d'abord, on commence par une petite présentation du flacon, comme d'hab.

Swatch Princess Diaries de ILNP (I love Nail Polish)
Swatch Princess Diaries de ILNP (I love Nail Polish)
Swatch Princess Diaries de ILNP (I love Nail Polish)

Et là, déjà, je vous ai perdu, vous avez plongé dans le flacon ! Bon, ben tant pis hein, je continue quand même pour ceux qui viennent d'arriver :)

12ml de plaisir visuel. Ça faisait longtemps que je cherchais un vernis holographique rose (tout comme je cherche également un holo rouge, si vous connaissez, je prends :P ). Bah oué, j'sais pas, j'ai l'impression que des vernis holo roses ou rouges, ça court pas les rues (t'as déjà vu un vernis courir dans la rue toi, avec ses petites jambes ?...). Bon, en même temps, je cherche pas vraiment hein, moi je marche au coup de cœur, je tombe sur un swatch, ou bien sur un flacon tout beau tout mimi, et puis je craque.

Sans flash

Sans flash

Avec flash

Avec flash

Niveau application, c'est très agréable, la texture est bien fluide, ça ne laisse aucune trace de pinceau. Le pinceau n'est pas assez fin à mon goût (oui, comme vous le savez, ou peut-être pas encore, je suis addict aux pinceaux larges, genre Essie ou Picture Polish, qui prennent bien tout l'ongle, et qui permette une application hyper rapide et sans accrocs).

Sans flash
Sans flash

Sans flash

L'opacité est plutôt bonne, comme la plupart des vernis, elle est obtenue en 2 couches. D'ailleurs, j'ai trouvé que ça faisait bizarre, car quand on pose la 1ère fine couche, on a l'impression que ça sera jamais couvrant en 2 couches !! Et ben si, carrément :)

Sans flash

Sans flash

Avec flash

Avec flash

J'ai trouvé le séchage plutôt rapide, que ce soit en surface ou à cœur.

Bref, voilà, Princess Diaries a rejoint le cercle fermé de mes chouchous d'amour. C'est un rose tout doux, et à la fois avec des reflets holographiques hyper présents. Le rendu est vraiment magnifique, je l'aimeuh :) D'ailleurs, grâce à cette bonne expérience, je pense que je vais bientôt agrandir ma famille ILNP, et j'ai des vues particulièrement sur You're My Boy :) Et vous, vous avez des chouchous chez ILNP ?

Swatch Princess Diaries de ILNP (I love Nail Polish)

Bon, alors, c'est pas tout, mais vous l'aimez, vous, ce petit vernis rempli de féminité ? Si vous avez envie de devenir une princesse du bout des ongles (oué, il s'appelle Princess Diaries le vernis :) ), vous pourrez trouver cette merveille chez Pschiiit Boutique.

Bisouilles girly les amis ♥

Pour voir le Nail que j'ai réalisé sur ce vernis, rendez-vous ici.

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 24/03/2014 10:52

j'adore!!!! il est sublime ce vernis!!!!
gros bizz <3

Mod'N'Nails 24/03/2014 11:04

Hihi :)

caro 17/03/2014 09:57

Holala qu'il est beau, il me donne envie!!
Bisous

Mod'N'Nails 17/03/2014 10:04

Hihi ;)

COLOR MAKER 14/03/2014 10:25

Très girly effectivement ! Je me verrais bien le porter, peut-être avec une autre couleur… sur toi, c'est très joli !

Mod'N'Nails 14/03/2014 10:43

Oh ben merci, c'est très gentil ;) Bisous.

plumwarrior 13/03/2014 21:25

j'ai peur que ce soit trop rose pour moi aussi, il reste agréable à regarder mais pas sur mes ongles

gangofpolish 13/03/2014 18:50

Je le voulais, je l'ai pas commandé et finalement, je suis contente de ne pas l'avoir fait, pazrce que je le trouve trop rose et trop holo ! :^p

Mod'N'Nails 13/03/2014 19:07

Ah ben ça c'est clair que pour être rose et holo, il l'est ! ;)