Essie - Beach Bum Blu

Publié le 14 Octobre 2013

J'ai beaucoup hésité aujourd'hui pour mon vernis... J'ai en ce moment de nombreux vernis qui me plaisent tous autant les uns que les autres, que je n'ai pas encore testé...

Finalement, mon choix s'est porté sur l'un des 3 derniers vernis que j'ai achetés (pas plus tard que samedi d'ailleurs), de la marque Essie. Mes tout premiers de cette marque.

Et bien je ne suis vraiment pas déçue d'avoir finalement choisi de tester le Beach Bum Blu, un bleu tirant vers le turquoise, avec de minuscules perles réfléchissantes, qui fait penser à l'eau claire d'une île paradisiaque !! ♥ Je suis totalement tombée amoureuse de ce vernis !! Tout est parfait, sauf le prix :P En même temps, il faut bien payer la perfection, donc le rapport qualité-prix est plutôt pas mal finalement :)

Je vous laisse admirer le résultat par vous-même ;) Je n'arrête pas de regarder mes ongles !! (va falloir que je fasse gaffe en voiture !!! :P). J'ai déjà hâte de réaliser un joli Nail Art pour habiller cette merveille (bien que seul, je le porterai vraiment facilement, mais ce n'est malheureusement plus possible aujourd'hui, je suis devenue trop accro au Nail Art, mes ongles avec juste du vernis, ça fait trop vide :P (et ne parlons même pas des ongles sans rien du tout, je me sens littéralement à poil looool)).

Bisous à tous !

Le flacon en imagesLe flacon en imagesLe flacon en images

Le flacon en images

Essie - Beach Bum Blu
Essie - Beach Bum BluEssie - Beach Bum Blu
Essie - Beach Bum Blu
Essie - Beach Bum Blu

Le Nail Art réalisé sur ce vernis se trouve ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Mod'N'Nails 15/10/2013 09:20

Contente que ça vous plaise les filles ;)

tat ya na 14/10/2013 22:53

ok bon a savoir! je n'ai aucun Essie non plus , mais ça me tente bien, le rendu est superbe en photo alors j'imagine en vrai!

Patache 14/10/2013 21:54

Merci pour ce test

Adeline 14/10/2013 19:38

Vraiment magnifique ! Je n'ai aucun Essie (un peu de réticence fasse au prix) mais je me laisserais bien tenté une fois quand je vois comme les couleurs sont belles !