Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours

Publié le 17 Mars 2014

Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours

Coucou les loulous !

Une nouvelle semaine qui commence avec un nouveau swatch. Comme vous l'avez certainement vu, hier, j'ai participé au Nailstorming de la Saint-Patrick (ici si vous n'avez pas encore vu). Et en vernis de fond, j'ai ressorti mon beau Cameo de chez LM Cosmetic, de la collection Guest Star (♥). Le vert est ma couleur préférée, et le pauvre petit Cameo s'est retrouvé dans un fond d'étagère, oublié, perdu, désespérément seul... Vous vous rendez compte ?? Je ne l'avais même jamais posé sur mes ongles !!! Tellement de trucs à tester, que je l'ai tout simplement zappé !! C'est vraiment honteux de ma part !! Mais je me suis bien rattrapée :)

Le flacon sous toutes ses couturesLe flacon sous toutes ses couturesLe flacon sous toutes ses coutures

Le flacon sous toutes ses coutures

Cameo, c'est un vernis genre Jelly Sandwitch à lui tout seul (si vous ne savez pas ce qu'est le jelly sandwitch, c'est en fait une couche de vernis jelly - c'est-à-dire pas totalement couvrant -, une couche de paillettes, et une autre couche de vernis jelly par-dessus). Il est vert pomme, comme j'aime, avec un mix de paillettes de différentes tailles et différentes couleurs (de très fines paillettes vertes, et de grosses paillettes hexogonales vertes et jaunes).

Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours
Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours
Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus (pas celles du flacon seul, ces photos datent de quand j'ai reçu le vernis), les paillettes retombent au fond du flacon. Il faut donc secouer le flacon énergiquement afin d'en avoir sur les ongles :P Si vous voulez beaucoup de paillettes sur les ongles, il faut secouer bien longtemps, sinon, quelques allers-retours suffisent pour un résultat discret. Personnellement, je préfère le côté discret de juste quelques paillettes par-ci par-là, qui viennent un peu égayer ce vert si doux, j'ai donc à peine secouer le flacon en 2 allers-retours entre chaque couche.

Je l'ai posé en 3 couches afin qu'il soit bien couvrant, et ça l'a bien fait. Vous pouvez également le poser si vous le souhaitez en une couche, sur un vernis vert couvrant dans les mêmes teintes (perso, je voulais vraiment garder la véritable couleur de ce vernis, voilà pourquoi je l'ai posé seul, en 3 couches).

Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours

Je suis ultra fan du côté crémeux du vernis, tant visuellement qu'au niveau de sa texture. L'application est ainsi très agréable, et le rendu tout doux et harmonieux.

Et pour finir, je trouve que pour un vernis pailleté, il n'est pas si galère que ça à enlever ! Certes, il faut insister un peu plus qu'un vernis normal, mais c'est pas non plus la mort ! :D (bon, après, c'est sûr que plus vous aurez mit de paillettes, + il sera forcément long à enlever).

Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours

Résultats du mini-concours pour tenter de remporter Lady of Shalott :

Je suis contente, finalement, vous avez été nombreuses à vouloir adopter ce pauvre petit Lady of Shalott qui ne se plaisait pas chez moi :) En tout, nous avons eu 17 participations. Voici la liste des participantes, et leur numéro pour le tirage au sort.

Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours

Et la grande gagnante de Mister Lady of Shalott estttttt..........................................

Béné, de Béné Nail Polish is Peachy !!!!

Je suis super contente pour toi ma belle !!!! Tu gagnes de nouveau un de mes concours. La dernière fois, c'était pour ton talent, et cette fois-ci, grâce à la chance :) (du coup, tu n'as pas besoin de m'envoyer tes coordonnées, je les ai déjà héhé :P).

Le tirage au sort a été effectué par notre ami random.

Swatch Cameo de LM Cosmetic + Résultats du mini-concours

Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous fais de gros bisous, et vous souhaite une bonne journée !! ♥

Commenter cet article

lilou 24/03/2014 11:11

il est très beau ce lm
bravo à la gagnante :)
bisous lilou

kiki 20/03/2014 20:19

haie!!! il est très très vert!!!! trop pour moi!!! il est beau mais je ne le mettrais pas!!! en tout cas merci pour la fiche produit, parce que je sais qu'il y en a 1 violet :-)!!! ouf!!sauvé!

Mod'N'Nails 20/03/2014 23:18

Bah non, y'en a pas de violet... En fait, dans la collec', y'en a un rose, ce vert, et 2 top coat à paillettes : 1 rose et 1 bleu... Regarde là, j'avais déjà swatché le rose et le pailleté rose : http://mod-n-nails.over-blog.com/test_lm_cosmetic_vedette_et_artiste

Béné nail polish is peachy 18/03/2014 17:35

Je trouve caméo assez rigolo avec les paillettes en tout cas il a été parfait pour ton nailstorming.
Ah ben je suis sur le cul d'habitude je suis pas copine avec le hasard mais il faut croire que j'ai de la chance chez toi ^^
Effectivement je n'ai pas besoin de te redonner mes coordonnées et en plus cette semaine je suis en vacances chez mes parents, je pourrais peut être ramené direct le petit précieux à la maison. Merci beaucoup Elodie, pleins de bisous.

Béné nail polish is peachy 20/03/2014 21:42

Lady of Shalott est bien arrivé, merci encore poulette, bisous.

Béné nail polish is peachy 18/03/2014 19:21

Gniii j'ai hâte, encore merci ^^

Mod'N'Nails 18/03/2014 19:18

Ah ben écoutes, tu pourras peut-être oué, car le petit Lady of Shalott est déjà parti hier hihi ;)

Jo3jeans 17/03/2014 20:21

il est sympa ce LM, très accordé au soleil qui revient =)
bravo la miss pour lady of shalot
bisous

Mod'N'Nails 17/03/2014 20:59

Voui, je le trouve parfait pour les beaux jours :)

plumwarrior 17/03/2014 20:16

le vernis de kermit! ^^ ce qu'il y a aussi c'est quand même faire attention de ne pas se retrouver en fin de vie du vernis avec trop de paillettes au fond

Mod'N'Nails 17/03/2014 20:59

Oui, c'est sûr :)