Swatch Briarwood de A-England

Publié le 3 Mars 2014

Hello !

Quelle journée monotone ici !! Il était sensé faire beau, j'me suis dit que j'allais vous prendre tout pleins de belles photos de mon tout nouveau A-England, et finalement il pleut, fait super gris, et aucune luminosité !! :( Je suis très déçue, mais j'ai vraiment essayé de faire des photos potables, qui soient bien représentatives du vernis.

Donc comme vous le savez déjà (puisque vous me suivez assidûment tous les jours, oué, c'est votre petit kiff quotidien loool), j'ai fait récemment l'acquisition de 3 nouveaux précieux de la marque A-England, mes tout premiers de cette marque dont j'ai tellement entendu parler, et que je voulais tester depuis longtemps. Je vais donc vous les présenter tous les 3, et je commence aujourd'hui avec Briarwood.

Swatch Briarwood de A-England
Swatch Briarwood de A-England

C'est un marron, aux reflets bordeaux selon la luminosité et l'angle de vue, parsemé de pleins de très fines paillettes holographiques.

Je le voulais depuis un moment celui-là, et je dois dire que je suis assez déçue... Je m'explique : je n'avais vu que le swatch de Tenshi No Hana, et j'étais littéralement tombée amoureuse de la couleur. Sauf que sur ses photos, on ne voit pas bien les reflets bordeaux, qui sont au final très prononcés. Je m'attendais donc à quelque chose de beaucoup plus marron.

Bon, la déception de la couleur passée, ce vernis reste quand même un très beau vernis, aux superbes reflets, et avec un très beau laqué.

Swatch Briarwood de A-England
Swatch Briarwood de A-England

Au passage, vous pouvez voir sur les photos la bague que j'ai réalisée avec le même vernis, en vente à 6€ (rendez-vous dans la section Bagues pour + d'infos).

L'application est plutôt agréable, mais pour moi, ça ne vaut pas un Picture Polish. Le pinceau est trop fin pour moi, mais le top, c'est que le vernis a une texture telle qu'il s'auto-égalise presque tout seul, ce qui est très appréciable pour ne pas avoir de traces de pinceau, qui ne sont pas du tout esthétiques.

Swatch Briarwood de A-England

Le gros point fort de ce vernis, c'est bel et bien son opacité. Je n'avais jamais connu ça jusqu'alors, il est totalement couvrant en une seule couche (bon là sur les photos j'en ai mit 2, car c'est mon habitude, et je me suis dit que ça tiendrait certainement + longtemps avec 2 couches).

Swatch Briarwood de A-England

Toutes les photos ont été prises avec le flash, sauf la dernière en gros plan. Avec le flash, ça rendait vraiment pas bien, alors je me suis tordue dans tous les sens, et j'ai retenu ma respiration pour vous prendre une photo gros plan potable (halàlà, ce que je ne ferai pas pour vous... :P).

Vous pouvez retrouver les vernis de la marque A-England chez mon partenaire Nail Art Boutique pour un prix imbattable (à ma connaissance en tous cas) de 8,90€, et en +, vous bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble de votre commande avec le code Mod'n'nail.

L'habituel tableau de notation pour finir ^^

L'habituel tableau de notation pour finir ^^

Voilà les loulou(te)s, bonne fin de journée, et je vous dis à demain pour le Nail Art que j'ai réalisé sur ce vernis (rendez-vous ici pour le découvrir tout de suite).

Commenter cet article

Papillon des iles 09/03/2014 09:28

Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz

Mod'N'Nails 09/03/2014 09:33

Coucou ici :) Oui, il est très joli en effet, merci ;)

lilou 07/03/2014 09:54

je ne suis pas très fan de celui la mais il te va à merveille :)
bisous lilou

Mod'N'Nails 07/03/2014 09:58

C'est sûr, faut aimer le marron :) Merci ;)

patache 04/03/2014 21:37

J'adore ce vernis. Je pense l'acheter un jour. Bisous

Mod'N'Nails 07/03/2014 09:58

Oui, il est très joli. Des 3 que je possède de la marque, c'est mon préféré ;)

melyne-nailart 03/03/2014 23:54

coucou!
c'est un des rares vernis aux tons marrons que j'adore!!! il est magnifique!
biz

Mod'N'Nails 04/03/2014 09:44

:)

plumwarrior 03/03/2014 20:32

en voyant tes photos je suis un peu déçue aussi car je ne le pensais pas si brun

Mod'N'Nails 03/03/2014 21:43

Orange non, pas du tout, par contre, entre le marron et le bordeaux bah... Tout dépend vraiment de l'angle selon lequel tu regardes !! Mais les reflets bordeaux sont quand même très présents. C'est vraiment le genre de vernis pas facile à prendre en photos (surtout avec ce temps pourri ! lol). Je dirai presque que c'est un duochrome marron/bordeaux, avec en + les reflets des paillettes holographiques, rien que ça :P

plumwarrior 03/03/2014 21:13

plus orange/bordeaux que marron oui

Mod'N'Nails 03/03/2014 20:55

Tu le voyais plus clair ?