Sélection de NA qui m'ont fait rêver... #2

Publié le 1 Mars 2014

Bonjour tout le monde !

Week-end, pour la plupart, c'est le moment de se reposer, j'espère qu'il fait beau chez vous et que vous allez pouvoir en profiter.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir une nouvelle série de NA que j'ai particulièrement aimé. Aujourd'hui, parce-que chaque fois que je tombe sur un NA que j'aime particulièrement, je l'ajoute dans mes favoris, et là, ça commence à faire pas mal, alors je vous les balance !! Rien que pour le plaisir de vos nœils ;)

Ne voyez aucun ordre dans ma sélection, c'est juste des gros coups de cœur pour moi, il n'y en a pas que je mette au-dessus des autres, toutes ont beaucoup de talent. De même, ce ne sont pas forcément des NA récents, mais j'aime de temps en temps parcourir de long en large et en travers les blogs :P

On commence avec un Nail Art qui a été fait pour la Saint-Valentin, par la très talentueuse Lizananails. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite fortement à aller découvrir ses créations, c'est juste parfait à chaque fois !

Sélection de NA qui m'ont fait rêver... #2

Je trouve ça, mais trop mimi ces petits nounours avec ces petits cœurs qui flottent ! Et c'est tellement parfaitement réalisé que ça fait rêver !

On continue avec la douce Yoko, avec un NA comme toujours tout en douceur et en finesse.

L'amour sous les cerisiers

L'amour sous les cerisiers

S'il y a bien une chose que j'aime particulièrement sur les ongles, ce sont des dégradés tout en douceur, avec des branches et des fleurs. C'est tout à fait ce que j'aime, et c'est, encore une fois, d'une finesse et d'une précision !

Continuons maintenant avec Cherry Nail Art. C'est également un NA qui a été réalisé pour la Saint-Valentin.

Sélection de NA qui m'ont fait rêver... #2

J'ai trouvé cette déco super originale, et les couleurs sont juste magnifiques, et en + elles s'accordent merveilleusement bien ! Bref, celui-là, c'est vraiment une tuerie !

Les 2 NA à venir sont d'une Nail Artiste que j'apprécie particulièrement, pour moi elle a un talent fou ! Il s'agit de l'Îlot Nail Art.

Rose en one stroke

Rose en one stroke

Tout d'abord, une œuvre d'art. Ses roses en one stroke sont juste wahou, ses traits d'une finesse, les strass posés pile poil où il faut, les couleurs subtiles,... Mais le pire là-dedans, c'est qu'on peut se demander si elle est gauchère ou droitière !! Les 2 mains sont totalement identiques !! Comme Tartofraises !! Non je précise ça parce-que ce NA, il est quand même hyper de chez hyper technique, déjà faut le gérer de la bonne main, mais alors de l'autre main, j'en parle même pas !

Nail Art aquarelle

Nail Art aquarelle

Alors voilà son 2ème NA. Sa 1ère aquarelle... Rien que ça ! J'aimerai bien faire des 1ères comme ça moi ! lol Au passage, j'adoooore l'aquarelle, j'ai reçu la Mijello pour Noël, et il faut absooooolument que je trouve le temps de tester ça !

Passons maintenant à une autre Nail Artiste, il s'agit d'une fille également bourrée de talent, Liloo Nail Art. Si vous ne connaissez pas les œuvres de Liloo, foncez les découvrir, ses photos sont magnifiques, ses poses parfaites, ça donne des complexes !

Sélection de NA qui m'ont fait rêver... #2

Un NA pas très chargé, mais tellement classe et efficace !! Le vernis est sublime, et l'accent nail parfait ! Je kiffe ce NA !!!

Maintenant, le top de la classe, avec une french manucure qui déchire, réalisée par Marie Passion Nails. Allez hop, on connaît pas, on va faire un tour sur son blog, ça vaut le détour ;)

French effet faux-ongles

French effet faux-ongles

Des bijoux au bout des doigts ! ♥

Attention, maintenant on passe à un NA que j'ai adoré de notre Kiki adorée !!! J'apprécie énormément cette nana, que ce soit pour son très grand talent, ou tout simplement pour son extrême gentillesse.

Sélection de NA qui m'ont fait rêver... #2

Le NA est vraiment tout simple, mais elle a tellement de jolis ongles longs, et le vert étant ma couleur préférée (ce vert-là particulièrement !!), je ne pouvais qu'adorer !!

Passons aux Ongles d'Angel.

Fleur one stroke rose/blanche

Fleur one stroke rose/blanche

Je trouve ce NA magnifique !! Comme je lui disais, l'effet mat sur le vernis de fond donne l'impression d'un dessin à la craie sur une ardoise ! C'est seulement son 2ème one stroke, moi je dis chapeau bas !!

Passons à une fille que j'apprécie également énormément, tout comme Kiki, il s'agit de Vanille et les Vernis.

Fleurs de Noël dorées

Fleurs de Noël dorées

J'ai particulièrement apprécié ce NA, car ça brille, les couleurs vont superbement bien ensembles, c'est un plaisir pour les yeux :)

Et on finit en beauté avec 2 NA sublimes de la grande Sakura.

Fleur holographique arabesques

Fleur holographique arabesques

Juste magnifique... Les couleurs, le côté holographique, les dessins,... Rien à dire, juste à apprécier :)

Duo de Papillons Stamp

Duo de Papillons Stamp

Hàlàlà, les papillons, que c'est beau ! Et sur les ongles de Sakura, encore plus ! Les couleurs de ce NA sont féériques, les reflets à tomber par terre, c'est un réel plaisir pour les yeux !

Voilà, cette nouvelle sélection est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu autant qu'à moi. Je vous fais de gros bisous !!

Commenter cet article

lilou 05/03/2014 11:28

tu as raison ils font rêver j'ai encore du boulot lol
bisous lilou

Mod'N'Nails 05/03/2014 11:33

Oh oui, quand on voit ça, on se rend compte du chemin encore à parcourir ! :P

lesonglesdangel 02/03/2014 12:28

Coucou miss !!
Quelle surprise lorsque j'ai vu un de mes nail art ! Whoua merci !!
Sinon ta sélection de nail art est top !
Bisous ♥

Mod'N'Nails 02/03/2014 19:13

Bah voui, je l'ai beaucoup aimé ce Nail Art, alors autant le partager :) Gros bisous ;)

vanilleetlesvernis 02/03/2014 08:45

coucou ma belle!!!!
oh mais ca me fait super plaisir!!!! merci beaucoup!!!
ton p'tit mot est adorable!!! <3
ca me fait tout drôle d'être avec de si beaux NA!!!
je te fais de gros gros bizz ;)

vanilleetlesvernis 02/03/2014 08:55

<3<3<3

Mod'N'Nails 02/03/2014 08:48

Mais ton NA aussi est super beau !! Bisous ;)

patache 01/03/2014 19:23

Coucou, ta sélection est superbe. Il y a certains nail art que je n'avais pas vu. Bisous

Patache 05/03/2014 10:04

Oui et je te remercie pour cette rubrique. Bisous

Mod'N'Nails 01/03/2014 19:35

Tant mieux, le but c'est de découvrir de nouvelles choses ;)

Roibood 01/03/2014 19:10

ta sélection est magnifique...j'avoue avoir une nette préférence pour le travail de l'ilot nail art. Gros talent!

Mod'N'Nails 01/03/2014 19:19

Voui, je confirme, elle fait des merveilles sur ses ongles :) Le pire c'est que ça fait pas si longtemps que ça qu'elle pratique, c'est ça qui m’époustoufle aussi :)