Résultats du concours des 500 J'aime Facebook

Publié le 2 Janvier 2014

Hellowwww !!! :D

Qui c'est qui veut connaître les résultats du concours ??!! Hein ???!! J'ai pas entendu ??!! Plus fort que ça !! (mon 2ème métier, c'est chauffeuse de salle... lol).

Bon, je vais pas épiloguer car je sais que vous mourrez d'envie de connaître les résultats, et je vous ai déjà toutes remerciées d'avoir participé.

Tout d'abord mon coup de cœur. J'ai un peu hésité, car il y a vraiment des NA sympas. Mais honnêtement, mon coup de cœur est quand même un gros coup de cœur, je trouve le Nail Art tout simplement magnifique, propre, de jolis ongles, déco originale, bref, tout pour me plaire. Il s'agit du Nail Art de Béné Nail Polish is Peachy ;) Félicitations à toi, tu remportes le lot que tu préfères dans les 2 lots que je vous ai proposés (ici). J'attends tes coordonnées par mail.

Ensuite, la chanceuse du tirage au sort est : Alexandra Gerard. Bravo Alexandra !! Tu remportes le lot que mon coup de coeur n'aura pas choisi. J'attends également tes coordonnées par mail.

Voilà voilà, merci encore à vous toutes, vous m'avez régalée avec vos Nail Art, et ne soyez pas trop déçues de ne pas avoir gagné cette fois-ci, il y aura d'autres concours du même style ;)

Je vous quitte en image, avec les NA des 2 gagnantes. Pleins de bisous !! ♥♥♥

PS : si vous avez loupé l'article précédent, voici le lien de l'album photo regroupant tous les NA des participantes : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.394095914070322.1073741843.314694038677177&type=1

Mon coup de ♥ - Béné Nail Polish is Peachy

Mon coup de ♥ - Béné Nail Polish is Peachy

Tirage au sort effectué par Random

Tirage au sort effectué par Random

La gagnante du tirage au sort - Alexandra Gerard

La gagnante du tirage au sort - Alexandra Gerard

Commenter cet article

Patache 03/01/2014 21:58

oh c'était très réussi, félicitations les filles

Béné nail polish is peachy 02/01/2014 23:57

Wahou j'ai de la peine à y croire. Franchement merci beaucoup beaucoup pour être ton coup de coeur pour ce concours tous tes compliments me touchent beaucoup, je suis toute émue. Encore milles mercis Elodie, bisous.

Helenanou 03/01/2014 21:47

Félicitation, c'était magnifique ce que tu as réalisé!

Mod'N'Nails 03/01/2014 10:28

Bah de rien, c'est mérité ;) Bisous.

Audrey mestre 02/01/2014 23:57

Felicitations il est super beau , aucunes bavures ... Niquel !