Résille et paillettes

Publié le 10 Octobre 2013

Résille et paillettes

L'article du Nail Art avec + de photos et le matériel utilisé ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

tat ya na 12/10/2013 14:07

jai reçu ma commande LM hier! du coup je vais pouvoir m'amuser un peu! ;) super ton tuto, je vais me lancer :) j'ai tous ce qu'il me faut maintenant pour réaliser des nails arts sympa! bisous!

Mod'N'Nails 12/10/2013 14:17

Ah !!! J'attends ça avec impatience alors !!! Tu m'envoies les photos hein !! ;)