Tuto Marguerites sur fond rose

Publié le 26 Février 2014

Bonjour bonjour !

Comme promis, je vous offre aujourd'hui le pas à pas pour réaliser mon dernier Nail Art (le NA, il est ici !). Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de tuto, depuis le 6 décembre !!! (bon, j'ai pas compté tous les tutos du Happy Christmas en fait :P). Donc j'ai rajouté un petit + par rapport à d'habitude, un petit encadré d'astuces pour bien réaliser ce NA. J'espère qu'il vous plaira ;)

Tuto Marguerites sur fond rose

Quelques astuces pour bien réaliser ce NA :

- Astuce n°1 : il faut bien diluer votre peinture blanche : pour une petite noix de peinture, je rajoute quelques gouttes d'eau, je mélange le tout avec mon dotting tool, afin d'obtenir quelque chose de bien fluide. Attention à ne pas trop diluer, au risque que la peinture n'accroche plus sur votre ongle ! (mélangez donc l'eau petit à petit, afin d'obtenir la consistance idéale).

- Astuce n°2 : pour réaliser les pétales : prenez votre temps, vous n'êtes pas pressées ! Réalisez votre geste doucement, en vous appliquant. Vous commencez par le côté épais du pétale, pour finir par le côté fin. On commence donc en appuyant le pinceau fort sur l'ongle, puis on finit en effleurant le pinceau sur l'ongle.

- Astuce n°3 : pour réaliser des points de + en + petits au dotting tool, il suffit de ne pas recharger le dotting tool en peinture. On le trempe une fois, puis on fait tous nos points d'affilée. Les points seront ainsi de + en + petits sans effort ! ;)

- Astuce n°4 : pour faire des points très petits au dotting tool, il suffit juste de bien diluer votre peinture (tout comme pour l'astuce n°1), et d'effleurer le dotting tool sur votre ongle.

- Astuce n°5 : et la plus importante de toutes, celle que vous devez prendre l'habitude de faire à chaque NA : trouvez un moyen de caler votre main lorsque vous utilisez votre pinceau. Ainsi, vous réduirez les tremblements. Personnellement, je cale toujours mon petit doigt quelque part (non non, je vous vois venir avec vos gros sabots, je ne cale pas mon petit doigt dans mon c** !!! :P). Trouvez une bonne position où vous êtes bien calées, et faites-vous plaisir ! ;) (oué, encore heureux qu'on sait que je parle de Nail Art et pas d'autre chose hein...) De même, vous pouvez bouger la main où vous réalisez votre NA ! Trouvez la position qui vous convient le mieux pour le geste au pinceau que vous allez faire.

Voilà voilà, c'est tout pour ce tuto ! Si vous décidez de le reproduire ou de vous en inspirer, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos sur mon mail modnnails@gmail.com, ça me ferait très plaisir. Gros bisous à tous !

L'article du Nail Art avec + de photos et le matériel utilisé ici.

Commenter cet article

lilou 03/03/2014 23:23

très joli tuto j'adore
bisous lilou

Mod'N'Nails 04/03/2014 09:44

Merci ;)

patache 28/02/2014 10:51

Coucou, merci c'est cool ce tuto, merci

Mod'N'Nails 28/02/2014 10:53

;-)

lareveuse95 26/02/2014 13:58

sympas le tuto faudrai que j'essaye!: ^^


http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

Mod'N'Nails 26/02/2014 14:54

Merci ;)

So 26/02/2014 13:50

Merci pour le tuto ^^ Il faut que j'essaie ça !

Mod'N'Nails 26/02/2014 14:54

:)