Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -

Publié le 2 Février 2015

Bonjour !

Oui, j'ai carrément donné un nom à mon Nail Art aujourd'hui... Oui, cette manucure m'a carrément rendue poète... Oui, je vais vous présenter un vernis que c'est carrément rien qu'une bombe atomique de la mort qui tue tout un pays tout entier rien que d'un seul regard vous arrivez toujours à lire aussi petit ?... Oui je suis une poète qui sait plus parler français... Bref ! :P

J'ai le très grand honneur de vous présenter, le voici le voilà, le grand le magnifique le majestueux... *roulements de tambour* : Light as a feather, de Spell Polish.

 

Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -

Alors ? Hein ? Pas vrai ? Oué, je sais... Et là vous vous dites : "moué, bof, et alors ?..." Mais attendez de voir toutes les photos de ce Nail Art ! Et encore, je peux vous dire que les photos, elles sont loiiiiiiin du rendu réel de cette merveille !!

Pour la toute 1ère fois de ma vie de Nail artiste, j'ai été à 2 doigts (enfin, à 10 doigts :P) de ne pas nailarter sur un vernis !! Bon, finalement mon pinceau a gémi, il m'a appelé en me disant que c'était fini entre nous si je le lâchais sur ce coup-là, donc j'ai été obligée, sous la torture, à dessiner quelques fleurs et pétales flamboyants... Mais j'vous jure, on m'a forcé !! lol

Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -
Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -
Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -

Alors alors, petite explication des photos. Sur ma main droite, j'ai laissé ce petit sans Nail Art, j'avais vraiment trop envie de jouir de sa beauté nue, sans aucun autre artifice. Et je l'ai matifié... Et ben même matifié, vous pourrez voir qu'il brille de 1000 feux !! Il va pas se laisser avoir par un tout petit top coat mat de rien du tout non plus !!

Sur ma main gauche, j'ai décidé de one-stroker des fleurs toute simples, le vernis en lui-même est assez sophistiqué, j'ai pas voulu en faire des caisses. J'ai choisi les couleurs de mes fleurs pour rappeler les couleurs flamboyantes des paillettes.

Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -
Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -
Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -
Nail Art - Explosion de chaleur sur fond noir -

J'ai pris mes photos 3 jours après avoir fait ma manucure, car j'ai pas eu le temps avant !! Je voyais que le vernis commençait à s'estomper un peu au bout de certains ongles et à vieillir au niveau des cuticules, et je flippais de pas pouvoir prendre mes photos et vous montrer cette merveille comme il se doit !! Mais finalement, ça a tenu le coup :)

Bon, vous aurez compris que ce vernis, c'est sur fond noir qu'il faut le poser, ça le révèle totalement, ça le met dans tous ses états (et moi aussi hihi). Les paillettes sont juste une merveille à admirer : des toutes petites, des moyennes, des grosses, des reflets orangés / jaune / vert qui dansent avec la lumière... Je suis vraiment tombée totalement raide dingue de ce vernis !! Ce n'est pas la dernière fois que vous le voyez par ici, je peux vous le dire !! Alors j'espère qu'il vous plaît aussi hihi :)

Bon, j'arrête, je pourrai blablater sur ce vernis et cette manucure pendant des heures et des heures, mais trop de blabla tue le blabla :)

Sur ce, je vous fais de grosses poutouilles, et je vous dis à mercredi ! (je serai certainement sur les pistes en train de m'éclater lorsque vous lirez cet article, ou encore en train de manger une bonne grosse tartiflette des familles :P)

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

Cathe-Nail 77 04/02/2015 19:23

Coucou Elodie,
Il est vraiment trooooooop beau ce spell.
Vu l'heure qu'il est tu dois en être à la tartiflette là, non ?
Amuse toi bien, gros bisous

Mod'N'Nails 08/02/2015 19:45

Oh oui, il est trop trop beau !! Et en fait (je sais plus si je l'ai dit ou pas), mais je l'ai eu en cadal pour Noël. J'avais fait une liste de vernis, mais elle était tellement longue, que j'ai dû faire des choix. Et dans ma liste, j'avais 3 vernis Spell Polish dans le même style, mais pas les mêmes couleurs. Donc j'me suis dit, j'en prends un, et je verrai après pour les autres... Bah là, j'dois dire que JE VEUX LES AUTRES !!!!!!! looool
Voilà, 3615 je raconte ma life terminé ;) Bisous Cathe.

Papillon des iles 04/02/2015 13:20

Coucou ! jolie manucure ! biz

Mod'N'Nails 08/02/2015 19:41

Merci ;)

Dju Nails 03/02/2015 13:52

Super beau ce vernis !!

Mod'N'Nails 08/02/2015 19:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <3

Purples NailArt 02/02/2015 21:15

Coucou , il est très jolie ton nail art , et ce vernis ..... comme tu dis une explosion !!!! Bizzz

Mod'N'Nails 08/02/2015 19:41

Merciii !!!! Ça a fait boum badaboum sur mes ongles !! lol

nail polish is peachy 02/02/2015 20:41

J'avoue que je suis pas fan de jaune mais là c'est plutôt chaleureux et c'est franchement joli.
J'aime beaucoup ta déco.
Gros bisous.

Mod'N'Nails 08/02/2015 19:41

Moi c'est plutôt le orange dont je suis pas hyper fan, mais là, j'sais pas, les paillettes et différents reflets de ce vernis m'ont vraiment inspirée, et j'avais vraiment envie de faire un rappel de couleur dans ma déco :) Merci en tous cas ;)