Ma manucure été indien

Publié le 3 Novembre 2014

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle manucure, avec de belles couleurs éclatantes qui font encore un peu penser à l'été...

En fait, cette manucure m'est venue grâce à ma fille. Dans un de ses livres, il y avait un joli dessin de fleur, et dès que je l'ai vu, je me suis dit "holàlà, il faut que je la refasse sur mes ongles !!" :P

Ma manucure été indien

Je vous explique comment j'ai réalisé cette manucure, ça vous dit ? Allez, c'est parti :)

Pour commencer, sur les pouces, index et auriculaires, j'ai posé Cutie Pop d'ILNP, que je n'avais utilisé pour l'instant que dans un dégradé (ici), et déjà je le trouvais magnifique en dégradé, mais alors sur tout l'ongle... C'est une pure beauté !!! Voilà pourquoi je n'ai absolument rien rajouté sur les ongles où je l'avais posé, je voulais pouvoir continuer à l'admirer tout seul, sans artifice :)

Puis, sur les majeurs et les annulaires, j'ai posé un vernis LM Cosmetic, de la collection "Les sucreries d'été de Yoko", le Chamallow, un blanc rosé très discret.

Pour le One Stroke, j'ai pris un pinceau plat biseauté, ma peinture rose clair Ranail's et ma peinture jaune Nita Garcia. Puis j'ai dessiné mes pétales pointus.

Ensuite, j'ai pris mon pinceau de détails Roubloff Tartofraises, j'ai rajouté une pointe de blanc dans mon rose clair, j'ai beaucoup beaucoup dilué ma peinture, et j'ai tracé des sortes de "rebord" au niveau des contours des pétales, à l'intérieur.

Puis, avec ma peinture rose très diluée et toujours mon pinceau de détails, j'ai tracé des lignes très fines à l'intérieur des pétales.

Pour le cœur de la fleur, j'ai décidé d'utiliser les mini-billes dorées que j'ai gagné grâce au super concours des SistersPolish (merciiiiiiiiii !!! <3).

Déjà à cette étape-là, le résultat me plaisait beaucoup, mais il manquait encore un petit quelque chose :P J'ai donc décidé de rajouter de fines paillettes dorées ici et là, également gagnées lors du concours des SistersPolish (re-merciiiiiiiii !!! <3<3).

Ma manucure été indien
Ma manucure été indien
Ma manucure été indien
Ma manucure été indien

Et voilà ! Franchement, je suis très satisfaite du résultat, j'aime les différentes couleurs, les fleurs, les paillettes,... Bref, mes ongles se sentent bien, et ça se voit ("Narta !"... La pub... Vous voyez pas ?... :P).

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi, j'attends vos avis les amis ;)

Gros bisous !

Commenter cet article

lesonglesdangel 06/11/2014 20:23

Coucou !
oh la la ton nail art est superbe, très estival et j'ai envi de dire que ça fait du bien ^^.
Bisous

Mod'N'Nails 06/11/2014 20:58

Merci beaucoup ! En re-regardant les photos, j'me dit que j'suis vraiment dég' d'avoir des mains de vieille comme ça, elles sont toutes fripées, c'est trop moche quoi... Les photos sont jolies je trouve, j'ai beaucoup aimé mon Nail Art aussi, et puis finalement, y'a mes mains toutes moches qui gâchent tout... Je crois qu'il faudrait que j'arrête de prendre des photos où j'ai les doigts tendus...
looool Désolée, t'en as rien à foutre en fait, je raconte ma life toute seule lol

Papillon des iles 05/11/2014 07:41

Coucou ! elle est très belle ta manucure ! biz

Mod'N'Nails 05/11/2014 14:44

Merci beaucoup, bisous ;)

Lilou 04/11/2014 23:10

oh oui j'adore je suis très fan
bisous lilou

Mod'N'Nails 05/11/2014 14:44

Merci Lilou, c'est gentil ;)

nail polish is peachy 04/11/2014 22:32

C'est super jolie et très bien réalisé et ça fait du bien de voir ces belles couleurs avec le froid qui s'installe. Gros bisous.

Mod'N'Nails 04/11/2014 22:40

Merci beaucoup. Oui, j'avais envie de me réchauffer encore un peu :P

Cathe-Nail77 04/11/2014 21:37

Coucou Elodie,
C'est super joli, et ça ne fait pas qu'un peu, mais beaucoup penser à l'été.
J'ai d'ailleurs porter des manucures avec cutie pop cet été que je n'ai toujours pas posté.
Bisous

Mod'N'Nails 04/11/2014 22:41

Merci Cathe, Cutie Pop est vraiment merveilleux, je ne me lasse pas de le regarder, avec tous ses jolis reflets, et sa teinte qui me réchauffe :P