Illusionnist, ses strass et ses triangles

Publié le 8 Septembre 2014

Bonjour à toutes !

Nouveau Nail Art aujourd'hui. Et un NA vraiment différent de ce que j'ai pu porter jusqu'à maintenant. Bah oué, quand on est une NPA, vous savez qu'on tente des trucs, on veut toucher un peu à tout, repousser nos limites, tout ça :) En tous cas, c'est carrément mon cas pour cette manucure.

Je n'ai jamais aimé quand il y avait trop de strass, et trop gros sur un seul ongle. Et pourtant, je l'ai fait ! Je n'ai jamais trop aimé les manucures géométriques. Et pourtant, je l'ai fait.

Pourquoi allez-vous me dire ? Et pourquoi pas ? J'avais envie de tester... Voir ce que ça pouvait donner finalement sur mes ongles... Parce-que c'est vrai que j'en vois beaucoup des photos de manucures dans ce genre sur le net, mais finalement, j'en ai jamais vu en vrai. Alors peut-être bien que ça rend mieux en vrai qu'en photo ??

Et puis faut dire que je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à ma manucure ce jour-là. Donc j'ai tablé dans du rapido.

Bref, voici la bête, + d'explications après.

Illusionnist, ses strass et ses triangles

Bon. J'avais une terrible envie de poser Illusionnist de Picture Polish. Ça fait déjà un long moment qu'il était là, à m'attendre, me criant "pose-moi" "pose-moi"... Mais voilà, cet été, j'avais envie de + de couleur, pas d'un vernis aussi sombre.

Mais cette fois-ci, son heure était venue !! J'allais lui faire sa fête :P

J'ai donc posé mon noir Licorice d'Essie sur les pouces, les index et les auriculaires. Puis mon blanc Alpine Snow de chez OPI sur les majeurs et annulaires. Je ne voulais quand même pas quelque chose de trop sombre, c'est pourquoi j'ai préféré intégrer du blanc sur 2 doigts.

Puis j'ai posé Illusionnist en 1 couche sur mon noir. "Mais wahouuuu" !!! Il est encore + beau qu'en photo !!! C'est une merveille ce vernis !!! Des reflets de fous. Pour la petite histoire sympathique, j'ai vu mon père les 2 jours d'affilée de ce week-end. Et dimanche, il me dit : "tu as changé de vernis aujourd'hui non, ce n'est pas le même qu'hier ?". "Non non, c'est le même qu'hier". "Ah bon, je pensais qu'il était d'une autre couleur hier". Voilà voilà, la preuve que ce vernis est vraiment incroyable :P

Comme ce vernis se suffit totalement à lui-même, j'ai juste posé une ligne de studs ronds argentés en dégradé de taille et épousant la courbe de mes cuticules.

Et sur le blanc, j'ai juste dessiné des triangles au pinceau de détail et à la peinture acrylique noire, puis posé par-dessus une couche d'Illusionnist (cherchez pas, le stripping tape, c'est PAS POUR MOI !!).

Illusionnist, ses strass et ses triangles
Illusionnist, ses strass et ses triangles
Illusionnist, ses strass et ses triangles

Une manucure super simple à réaliser, et très rapide. Bon, maintenant, vous vous demandez si j'ai aimé porter cette manucure qui n'est pas du tout mon style ?? Hé bien la réponse est... Mitigée :P Ce n'est clairement pas ma manucure préférée, mais je dois avouer que le rendu était pas si mal que ça... Les studs étaient quand même trop gros et trop présents je trouve... Mais au final, j'ai quand même plutôt aimé porter ce NA :)

Et vous, vous en pensez quoi ??

Gros bisous !

Commenter cet article

Helenanou 17/09/2014 18:23

C'est vrai que les strass sont méga gros mais ça choque pas tant que ça. C'est une manucure vraiment jolie, j'aime bien les manucures géométriques moi :) ...en même temps j'ai pas le choix, il y a que ça que je sache faire :p

Mod'N'Nails 17/09/2014 19:49

Mais looooool !!! Rooo, en tous cas tes manucures sont toujours super belles !! ;)

mme kiki 16/09/2014 21:36

je kiffe ce NA, trop bien fait!!!!!!!!!!!! et illusionist est dans ma liste!!!!trop beau!!!!!!!!!!!!!!!

Mod'N'Nails 16/09/2014 21:38

Il est merveilleux ce vernis, il ne peut pas rester dans une liste, il lui faut une étagère et des petits copains !!! ;)

lilou 15/09/2014 09:53

c'est magnifique j'aime beaucoup
bisous lilou

Mod'N'Nails 15/09/2014 10:25

Merci beaucoup Lilou, c'est gentil ;) Bisous !

Cathe-Nail77 12/09/2014 14:58

Coucou,
Alors là, je suis impressionnée par la régularité de tes triangles alors que tu les as fait sans Scotch.
Ce vernis est vraiment superbe.
Bisous

Mod'N'Nails 12/09/2014 16:09

Merci, c'est beaucoup + facile pour moi à main levée qu'avec du scotch :P

nail polish is peachy 10/09/2014 15:46

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les studs sont un peu gros mais mis à part ça ton NA déchire grave :-P illusionist est trop beau et je trouve que l'association avec du blanc est superbe.
Gros bisous ma belle.

Mod'N'Nails 10/09/2014 17:34

Oui, c'est vrai que je trouve qu'avec le blanc, ça ressort grave, il est trop ouf ce vernis !! :) Merciiii beaucoup, bisous ! ;)