Ma participation au concours "Les Effluves ont des couleurs"

Publié le 26 Mai 2014

Bonjour à toutes !!

Je n'ai que très peu de temps, je viens donc en coup de vent vous présenter le Nail Art que j'ai réalisé pour le concours de Tenshi No Hana "Les effluves ont des couleurs".

Il fallait s'inspirer d'une bougie Yankee Candle pour réaliser un Nail Art. J'ai choisi d'interpréter la bougie Bahama Breeze, aux senteurs tropicales.

Voilà ce que ça a donné.

Ma participation au concours "Les Effluves ont des couleurs"
Ma participation au concours "Les Effluves ont des couleurs"
Ma participation au concours "Les Effluves ont des couleurs"
Ma participation au concours "Les Effluves ont des couleurs"
Ma participation au concours "Les Effluves ont des couleurs"

Je n'ai pas le temps de m'étendre + sur le sujet, je n'ai pas gagné, et ne suis pas très contente du résultat de ce NA.

Bisous, bonne soirée !

Commenter cet article

Cathe-Nail77 29/05/2014 17:41

Coucou miss,
Alors là tu exagère, il est juste splendide ton nail art, et même si je comprend ton énervement par rapport au top coat qui rétracte, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur la réalisation.
C'est vrai que toi tu ne vois que les défauts, mais pour nous qui somment de passage sur ton blog, je peux te dire qu'on en prend plein les yeux.
J'aimerai savoir comment tu as fais le fond ? C'est du stamping ?
Bisous

cathe-nail77 29/05/2014 21:16

Alors maintenant je suis encore plus impressionnée car ton fond pas précis dessiné à l'acrylique, j'adore.
Bisous et bonne soirée

Mod'N'Nails 29/05/2014 19:02

Oh merci, ton message me fait vraiment très plaisir !! C'est vrai que des fois, c'est pas facile de prendre du recul par rapport à ce qu'on fait... :)
Le fond, j'ai posé une base blanche, puis fait un dégradé 3 couleurs à l'éponge et aux vernis saumon/orange/jaune. Puis j'ai dessiné des palmiers et des oiseaux à la peinture acrylique orange (sans forcément que ce soit très précis, juste la forme globale suffit pour faire illusion :) ), puis enfin sur le dessus les dessins à la peinture acrylique noire. Voilà. Gros bisous, et encore merci !

vanilleetlesvernis 27/05/2014 22:11

coucou ma belle!!!
oh joli!! ca donne envie d'un cocktail sur la plage^^
moi je le trouve réussit ma jolie!!!
gros bizz ;)

vanilleetlesvernis 28/05/2014 19:58

... en écoutant de la salsa!!!
je m'y vois déja^^

Mod'N'Nails 28/05/2014 08:33

Oui, un bon petit mojito les pieds dans l'eau :P

patache 27/05/2014 21:05

Coucou, bah moi aussi je le trouve beau, bisous

Mod'N'Nails 27/05/2014 21:41

Bah merci à toi aussi ;)

Georginou 27/05/2014 17:11

un peu plus de confiance dans tes qualités techniques et artistiques seraient les bienvenues.
Mais c'est vrai que c'est dans cette recherche permanente de la perfection que l'on progresse.
Bizzz

Mod'N'Nails 27/05/2014 21:44

Je vois énormément de décos sur ongles tous les jours, et je sais que je ne suis encore pas du tout au niveau que je souhaite. Je recherche la perfection, et avec ce Nail Art, je n'y suis pas. Certes, il y a beaucoup de boulot, des trucs bien et des moins bien, c'est en fait très travaillé, mais ça ne veut pas dire que ce soit bien réalisé ;)

nail polish is peachy 26/05/2014 21:10

Mais qu'es ce que tu racontes, c'est quoi ce NA qui déchire.
Perso j'adore je le trouve super bien réalisé et vraiment bien travaillé, ça a dû te prendre du temps d'ailleurs. Bisous.

Mod'N'Nails 28/05/2014 08:34

Bah voui, je sais :)

nail polish is peachy 27/05/2014 22:25

Le poshé qui fait tout rétracté c'est les boules quand même.
Dis donc tu es sacrément exigeante avec toi même.

Mod'N'Nails 27/05/2014 21:47

Oui, ça m'a pris pas mal de temps, mais y'a plusieurs trucs qui vont pas du tout. Le noir sur le bout de l'ongle, c'était une mauvaise idée, avec ma forme d'ongles arrondie, ça donne effet visuel pas du tout joli. Et le pire, c'est mon top coat Poshé qui a fait rétracter mon dégradé à l'éponge sur le contour des cuticules, du coup, c'est pas du tout net, et ça, je n'aiiiiiiime pas du touuuuuuuuuuuuuut !!! :) Après j'suis d'accord qu'il y a beaucoup de boulot dans ce NA, et que les couleurs sont jolies :)