Des fleurs, des arabesques, des gouttes, des strass,... Comment, vous avez demandé Mod'N'Nails ?

Publié le 9 Mai 2014

Ou le titre le + long de la planète Nail Art :P

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, et que le beau temps commence à s'installer chez vous aussi... Chez moi, c'est vraiment le bonheur, la saison que je préfère, il fait beau sans faire trop chaud, c'est parfait :)

Bref, j'arrête de vous faire râler, et je vous présente le Nail Art que j'ai réalisé sur Lizzie de Picture Polish, que je vous présentais hier ici.

Des fleurs, des arabesques, des gouttes, des strass,... Comment, vous avez demandé Mod'N'Nails ?

Bon, alors, pour aller avec ce joli violet holographique tout doux, j'ai eu envie de me faire plaisir, et de faire tout ce que j'aime par-dessus tout dans le Nail Art (cf le titre de cet article pour savoir ce que j'aime par-dessus tout dans le Nail Art :P). Et puis depuis que j'ai fait la formation avec Tartofraises, j'ai envie de m'entraîner à faire des arabesques en un seul coup de pinceau, et des gouttes parfaites. Et depuis que j'ai vu en vrai ses magnifiques capsules one stroke, j'ai envie de m'entraîner encore à cette technique. Bon, pour les arabesques réalisées en un seul coup de pinceau, ça c'est fait, reste plus à ce que ça soit joli lol ! Pour la perfection des gouttes, on repassera, et pour le One Stroke, bah on va continuer à s'entraîner hein !! :P Par contre, je trouve que les strass sont parfaitement posés looooooooooool (j'déconne hein, c'est juste pour dire que le truc le + simple, j'le maîtrise grave :P - trop forte la meuf -).

Des fleurs, des arabesques, des gouttes, des strass,... Comment, vous avez demandé Mod'N'Nails ?

Non, j'exagère un peu quand même, car je trouve le majeur plutôt bien réussi (par rapport à mon niveau bien sûr). L'annulaire, c'est une autre affaire, mais bon, on fait avec hein !! :P Mais bon, au final, quand on ne regarde pas vraiment les détails, je trouve le résultat vraiment sympa à porter, et j'ai bien aimé cette déco sur mes ongles.

Je vous ai fait des photos très florales, pour aller avec la manucure :P Et sur la 1ère photo, vous pouvez voir mon tout nouveau sautoir Papillon, réalisé par une nana hyper douée, qui a un style bien à elle, et dont les créations sont toutes + jolies les unes que les autres. Mais je vous ferai un article spécial là-dessus très bientôt.

Des fleurs, des arabesques, des gouttes, des strass,... Comment, vous avez demandé Mod'N'Nails ?
Des fleurs, des arabesques, des gouttes, des strass,... Comment, vous avez demandé Mod'N'Nails ?

Voilà les poulettes ! J'espère que cette petite manucure florale vous aura plu, je vous fais de gros bisous. Smouack !

Commenter cet article

lilou 16/05/2014 08:50

tes fleurs sont sublime
bisous lilou

Mod'N'Nails 16/05/2014 09:58

Merci beaucoup Lilou, c'est très gentil, bisous ;)

nail polish is peachy 11/05/2014 11:47

Tu rigoles mais tu as tout trop bien géré, ce nail art est sublime sur Lizzie, je kiffe trop.

nail polish is peachy 11/05/2014 20:08

De rien <3

Mod'N'Nails 11/05/2014 20:03

Merci beaucoup, ça me fait chaud au cœur ;)

nail polish is peachy 11/05/2014 20:01

Je comprend ta recherche de perfection mais tu as déjà un très bon niveau et un énorme potentiel et je sais que tu te donnes les moyens d'évoluer.

Mod'N'Nails 11/05/2014 19:57

Merci, c'est gentil, mais c'est pas encore au niveau d'une Tartofaises ou d'une Tenshi comme je disais + haut à Julie, alors ça ne me convient pas vraiment... :P Hàlàlà, toujours à la recherche de la perfection, je l'aurai un jour, je l'aurai !! loool

Helenanou 10/05/2014 19:06

Elle est vraiment belle cette manucure!! J'adore! ♥

Mod'N'Nails 10/05/2014 20:44

Si tu t'entraînes, c'est sûr que tu y arriveras !! Moi j'ai regardé beaucoup de vidéos aussi, ça aide vachement :) Et puis il faut avoir le bon matériel aussi ;)

Helenanou 10/05/2014 20:40

Un jour, j'y arriverai aussi ! ...un jour

Mod'N'Nails 10/05/2014 19:25

Hihi, merci ma Nanou ;)

vanilleetlesvernis 09/05/2014 21:34

coucou ma belle!!! rhoo mais tu es trop dure avec toi même!! c'est magnifique ce que tu as fait!!! vraiment le jour où je sais faire ca, je te fais un double salto arrière (rien que ca^^) et sinon non mais vraiment trop trop beau!!!! j'adoooore!!!
gros bizz <3

vanilleetlesvernis 10/05/2014 08:06

t’inquiète ma belle: tu tabasse la limace!!!! (encore une de mes supers expressions, spécial dédicace^^)
gros bizz

Mod'N'Nails 09/05/2014 22:27

Bah oué, mais moi je cherche la perfection, et quand tu vois les OS de Tartofraises ou Tenshi par exemple, bah ça n'a rien à voir !! Donc voilà :P Mais bon, c'est vrai qu'il est quand même joli hihi :)

patache 09/05/2014 19:20

Comme d'habitue c'est très joli, bisous

Mod'N'Nails 09/05/2014 22:27

Merci Patache, bisous !