Nail Art attrape-rêve

Publié le 27 Avril 2015

Bonjour !!

C'est rigolo, c'est le 100ème Nail Art sur mes ongles naturels que je publie aujourd'hui :) J'ai bien envie de faire un petit quelque chose pour fêter ça moi... :D On verra, si vous êtes sages... Hihi :)

Bon, sinon, concernant le Nail Art en question, j'ai d'abord décidé de poser Saint George, de A England. Déjà, rien que ça, wahou !! :) Il est pas superbe ce vernis ?? Bon, j'avoue qu'il ne fait pas partie de mes chouchous de la marque, mais c'est vraiment une question de goût par rapport à la teinte, mais quand même, il tire bien son épingle du jeu le petit :) Si vous souhaitez vous procurer ce précieux, rendez-vous sur Nail Art Boutique, mon partenaire, où ils sont à petit prix, et en + vous bénéficiez de 5% de réduction sur votre commande, avec le code Mod'n'nail ;)

Et puis ensuite, ça faisait un moment que j'avais envie, moi aussi, de tenter mon petit attrape-rêve :) C'est donc chose faite :)

Nail Art attrape-rêve
Nail Art attrape-rêve

Pour réaliser cette manucure, j'ai matifié mes majeurs et annulaires, puis j'ai dessiné mon attrape-rêve à la peinture noire. Puis j'ai beaucoup dilué de la peinture blanche, et j'ai repassé le motif en blanc très fin (enfin, très fin avec ma bonne main, et un peu moins fin avec ma mauvaise... loool). J'ai ensuite fait des points noirs au dotting tool pour faire le fond des perles sur les fils. Et pour les perles, j'ai utilisé des vernis très pétillants, pour faire péter un peu tout ça :P : Cutie Pop de ILNP - Bette de Picture Polish - Frogs alive de LilypadLacquer.

Pour finir, comme j'ai trouvé que le rendu mat était sympa avec le motif comme ça, que ça faisait un peu un effet ardoise, j'ai décidé de laisser ces ongles mats (j'ai donc passé une nouvelle couche de top coat mat pour protéger la déco), mais j'ai quand même rajouté du top coat brillant sur les perles, pour qu'elles brillent de 1000 feux :P Bon, j'avoue que sur les photos, le contraste était pas facile à saisir, et que le rendu est assez loin de ce que ça donnait en vrai... En vrai, j'ai trouvé ça trop top comme contraste :)

Nail Art attrape-rêve
Nail Art attrape-rêve
Nail Art attrape-rêve

Et voilà ! Désolée si mon texte n'est pas très clair, mais j'avoue être très fatiguée aujourd'hui, j'ai la grosse, l'énoooooorme flemme de me relire (j'espère que pour une fois, vous ne m'en voudrez pas ;) ).

Je vous bisouille fort, @+.

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

L'îlot Nailart 19/05/2015 17:01

coucou ma belle !!
ooo mais j'adore le tiens l'effet mat le rend super beauuuuu j'adore <3

Mod'N'Nails 19/05/2015 17:18

Merciii !!! C'est vrai que l'effet mat donne un truc sympa, j'étais contente sur ce coup-là :)

nail polish is peachy 03/05/2015 10:50

Wahou ton nail art est superbe. Je suis toujours admirative de la finesse et de la précision de ton travail.
Bisous.

Mod'N'Nails 04/05/2015 16:54

Merciiiiiii !!! ;-) <3

Jo3jeans 29/04/2015 16:56

c'est adorable comme motif ♥ j'aurai pris celui ci mais non je vais en préférer un autre =)

Mod'N'Nails 29/04/2015 19:55

Mdr ^^

Cathe-Nail77 29/04/2015 00:29

Coucou Miss,
Pour un 100ème nail art, c'est vraiment top.
Je suis complètement fan des dreamcatchers et le tien est vraiment de toute beauté.
Moi j'ai lu et c'est bon tu peux te reposer, c'est très clair.
Bisous

Mod'N'Nails 29/04/2015 08:49

Haha, merci beaucoup, ça me rassure :) Merci pour les compliments, c'est gentil, bisous ;)

LaMissBlonde 28/04/2015 09:09

Tres fin, tres joli, j’aime beaucoup !!!!

Mod'N'Nails 28/04/2015 09:13

Merci !!! ;)