Ma toute première cliente chez moi avec MON matériel

Publié le 19 Novembre 2013

Et j'enchaîne sur les ongles que j'ai réalisés hier après-midi, chez moi, où j'ai pu inaugurer mon matériel (youhou !! :D).

Alors mise en situation : elle avait déjà des ongles en gel avec une déco (cf première photo). Ils étaient super épais, du coup, j'ai mit hyperrrrrr longtemps pour poncer tout ça... :( Pourtant, ma ponceuse est normale, et je pense que l'embout que j'utilisais était bon aussi (il m'a été conseillé par mon esthéticienne qui fait les ongles aussi)... J'essayais d'appuyer fort pour aller le + rapidement possible, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je mets aussi longtemps... (j'aurai certainement le déclic un jour, j'espère du moins !! Et si vous avez des conseils à me donner à ce niveau-là, je prends pleasssssse !!! ;) ).

Bref, une fois la galère du limage terminée, c'était parti pour mettre le gel, puis le moment que j'apprécie le plus, et que j'ai particulièrement kiffé : la déco !! Hé oui, première fois que je faisais de la déco sur des ongles en gel. Youhou !! :D

Une french rose pailletée très discrète, relevée par une rangée de dazzles violets, et un accent nail sur les annulaires et les pouces : french violette et fleur en one stroke. La cliente était très contente (bien que j'aie encore mit 4 heures et demi en tout... :(( ), et moi de même. La seule appréhension que j'ai, c'est que dans son boulot (labo), elle est très souvent au contact de produits chimiques, et abîme beaucoup ses ongles, et elle a l'habitude a priori d'avoir des ongles en gel très épais. Alors j'espère que les ongles fins que je lui ai faits ne vont pas casser... On verra bien !! Sinon la prochaine fois je lui ferai un peu plus épais, même si je n'aime pas trop ça :)

Pour finir, je tiens à dire que j'ai utilisé des gels de couleur de chez LM Cosmetic, et que j'en suis ravie. Premièrement, il y a un grand choix de couleurs, que ce soit pailleté, uni, nacré,... Deuxièmement, je trouve les couleurs vraiment très jolies, intenses et tout. Troisièmement, la consistance du gel est très agréable et facile à travailler. Et enfin, très bonne couvrance. Ils ne sont pas très chers (6 euros le pot de 5g), donc je trouve le rapport qualité/prix très intéressant. Encore une fois, LM Cosmetic propose des produits vraiment super, que ce soit niveau vernis ou niveau gel.

Bisous tout le monde !!

Voici donc ses ongles avant

Voici donc ses ongles avant

Et après :)
Et après :)
Et après :)

Et après :)

Commenter cet article

FOUANE 23/11/2013 03:54

JOLI... et ce n'est que le début d'une longue histoire ...lol

Mod'N'Nails 23/11/2013 08:48

J'espère bien ! :P

feenienails 20/11/2013 13:47

Salut !
J'ai été taguée pour le Liebster award, et tu fais partie des 11 personnes que j'ai tagué , après avoir visité ton blog, je t'invite a venir sur mon blog pour comprendre ce qu'est le Liebster award : http://feenie-nailart.overblog.com

A bientot et continue comme ça ;)

feenienails 20/11/2013 13:58

pas de soucis , sache qui si tu as un moment un jour tu sauras quoi faire ^^Bises a toi et tres bonne continuation :)

Mod'N'Nails 20/11/2013 13:53

Coucou. C'est vraiment très gentil de ta part, mais ça prend beaucoup de temps tous ces tags, et franchement, je n'en ai pas... Par contre, je vais volontiers faire un tour sur ton blog, ça y'a aucun soucis là-dessus ;) Bisous.

Nini 19/11/2013 21:54

J adore

C-leen Nail Art 19/11/2013 19:06

Super joli, c'est discret et sobre, mais très beau, j'adore !
Sa déco de base était un peu trop voyante à mon goût ^^

Mod'N'Nails 19/11/2013 19:08

;)

gangofpolish 19/11/2013 16:15

Ces ongles d'avant étaient très jolis, mais beaucoup moins discrets ! Je préfère ce que tu lui as fais, c'est vraiment plus mignon :)

Mod'N'Nails 19/11/2013 17:00

Oh merci ;)