"Bébés ongles" ont bien grandi

Publié le 30 Décembre 2013

Re-coucou !!

Alors alors. Vous vous souvenez de la fille aux bébés ongles à laquelle j'avais fait une simple french blanche il y a 2 mois de ça (ici), et des ongles de mère Noël par la suite (ici). À la base, elle avait les ongles très courts, se les rongeait, et tout et tout. Je lui avais donc posé des capsules à tous les doigts. Ses ongles ont très vite poussé, et aujourd'hui, on a pu enlever les capsules et poser le gel sur ses vrais ongles à elle !! Elle était ravie de voir sa longueur, n'avais jamais vu ses ongles aussi longs et aussi beaux :P

Comme elle n'est pas très olé-olé niveau ongles (elle n'ose pas trop encore, mais je vais finir par l'avoir à l'usure lol), elle a choisi une couleur pour sa french (et non pas du simple blanc), je ne lui ai donc pas fait de déco. Le bleu que j'ai utilisé est un nouveau bleu que j'ai commandé au papa Noël, toujours de chez LM Cosmetic, il s'agit du Bleu Caméléon pailleté. Il est juste magnifique !!

Et puis là, au moins, j'ai refait comme je sais faire d'habitude, des ongles bien fins et naturels, j'adore :)

Alors, vous aimez ? Des bisous !

"Bébés ongles" ont bien grandi
"Bébés ongles" ont bien grandi
"Bébés ongles" ont bien grandi
"Bébés ongles" ont bien grandi

Commenter cet article

Manon 01/01/2014 21:15

je suis la propriétaire des "bébés ongles" !!
gràce à toi Elo, j'ai réussir à les faire grandir !!! :) je suis heureuse du résultat, même si ça peut paraitre simple !!
Le coté "olé-olé" viendra un jour ... PEUT ETRE !!!!! :p
En tt cas encore Merci Elo et à la prochaine avec GRAND Plaisir !!!!!! bisous

Nadou 01/01/2014 16:01

Ils sont biens ses ongles maintenant. Ca tombe bien ton article moi j'ai un tit soucis, je suis allée dans une école pour servir de modèle elles m'ont fait une french en gel sur mes ongles longs, hors j'ai voulu ôter le gel et j'ai un ongle qui c'est arraché et la je viens de tous les couper courts, peux tu me dire comment ôter le gel sur mes autres ongles les élèves m'ont dit avec de l'acétone, merci pour ta réponse
bizz

Nadou 03/01/2014 08:24

Merci pour ta réponse, je vais essayer ça aujourd'hui
bizz

Mod'N'Nails 01/01/2014 20:30

Tu as plusieurs solutions. Soit tu ponces et tu limes (mais ça prend pas mal de temps, surtout si tu n'as pas de ponceuse, et puis il faut aussi une bonne lime, pas les petites rouges que tu peux trouver partout).
Soit en effet, il existe des solutions en flacon (à base d'acétone) pour ôter les faux-ongles (je pense que de l'acétone pure, c'est peut-être un peu agressif pour l'ongle, mais ça marche). Tu imbibes bien des cotons de cette solution, tu poses bien où il faut sur chaque ongle, tu entoures ton doigt avec du papier aluminium en serrant bien de partout, pour que ça fasse vraiment papillote, puis tu laisses poser environ 15 minutes (tout dépend depuis combien de temps tu as les faux-ongles : + ça fait longtemps, + tu laisses poser)... Ensuite, tu essaies de décoller un bord de l'ongle (avec par exemple l'embout d'un repousse-cuticule), puis délicatement tu soulèves un peu, le gel entier devrait venir petit à petit.
Surtout, une fois que tu les as enlevés, n'oublie pas de te faire un bon petit soin pour chouchouter tes ongles qui auront été un peu malmenés (gommage, hydratation, vernis durcisseur).

Voilà, bisous !

Nini 01/01/2014 14:54

Simple mais tres jolie

lilou 30/12/2013 21:54

tes ongles sont magnifique
bisous lilou

Béné nail polish is peachy 30/12/2013 21:01

Je ne suis pas très fan du gel mais là le résultat est vraiment naturel, beau boulot Elodie.

Mod'N'Nails 30/12/2013 21:22

Hihi merci ;)