French semi-permanente romantique

Publié le 6 Mai 2015

Coucou :)

Me revoici aujourd'hui avec une manucure semi-permanente. Une french blanche toute simple réalisée avec les vernis semi-permanents Recolution de la marque LCN, et juste un petit accent nail sur les annulaires, des petits cœurs et quelques points, réalisés à la main à la peinture acrylique. Très simple et discret, mais tout mignon :P Le seul truc qui me dérange avec le semi-permanent, c'est qu'on est obligé de travailler sur la longueur naturelle des ongles, et s'il y a des ongles cassés, bah on fait avec, donc le résultat n'est pas parfait, et ça m'agace lol Enfin, vous connaissez mon perfectionnisme, donc je prends sur moi hihihi :)

French semi-permanente romantique
French semi-permanente romantique

Et en bonus, les petits petons rigolos que j'ai fait dans la foulée sur cette même cliente :) Cette fois-ci, il s'agit d'un vernis semi-permanent mini I-Lak de Peggy Sage, un rose nacré bien flashy, avec en déco un petit soleil (idée de la cliente) peint main que je trouve très rigolo, et des petits strass turquoises pour rappeler la mer. Des pieds 100% été quoi :)

French semi-permanente romantique

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous fais de gros bisous.

PS : on n'oublie pas mon petit concours par ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/concours_100_nail-art. 2 lots à gagner par tirage au sort : 2 vernis, 1 carrousel de strass et 1 plaque de stamping MoYou (que vous choisirez vous-même !).

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

patache 06/05/2015 13:24

Coucou, c'est très mignon (les 2) bisous

Mod'N'Nails 06/05/2015 21:34

Merci, zoubis ;)

Laetitia / Beauty Of Nails 06/05/2015 11:37

Très jolie cette french !
bisous

Mod'N'Nails 06/05/2015 11:41

Merci ! Bisous.