Du rouge qui brille de mille feux

Publié le 7 Décembre 2013

Bonjour à tous !

Ce matin, je me suis littéralement éclatée !! En effet, j'ai eu une cliente en Gel UV. Et je dois dire que le résultat est celui que je préfère depuis le début. Je suis super contente du rouge de chez LM Cosmetic, qui est juste sublime je trouve. Et je suis super contente de la petite déco que je lui ai faite sur les annulaires, simple, mais tout en finesse :) (c'est assez rare que je sois fière de moi pour le souligner quand même ! Non mais ! :P).

J'espère que ça vous plaira à vous aussi. Je vous fais de gros bisous, et... JE VAIS OUVRIR MES CADEAUX !!!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

P.S. : pas de déco Happy Christmas aujourd'hui ni demain, j'ai un week-end très chargé, à commencer par... OUVRIR MES CADEAUX !!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! (non non, je ne suis pas hystérique, pourquoi vous dites ça ?... loooooool). Vous aurez donc 3 décos d'un seul coup lundi (trop d'la chance !).

Du rouge qui brille de mille feux
Du rouge qui brille de mille feux
Du rouge qui brille de mille feux

Commenter cet article

FOUANE 07/12/2013 22:23

oupssss ..... juste à temps pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire ^_^ à ce que je comprends tu vas avoir une tonne de cadeaux alors ..... !! c'est bien d’être gâtée...... :)
Il est bo ce rouge il a des paillettes ou c'est un effet d'optique ?

Mod'N'Nails 08/12/2013 10:10

Coucou, et merci ;)
C'est plutôt des petites perles réfléchissantes je dirai, plutôt que des paillettes ;)
Et j'ai eu des tonnes de cadeaux en effet, c'est une tuerie !!! Trop hâte de tout tester et de vous montrer tout ça :)

Béné nail polish is peachy 07/12/2013 18:13

C'est un joli rouge et la déco sur l'annulaire est super joli.

Mod'N'Nails 07/12/2013 18:14

Merci merci !! ;)