Manucures Gel UV et semi-permanent en vrac

Publié le 22 Janvier 2015

Bonjour à toutes !

Bon, je suis super à la bourre, j'ai des tonnes de manucures réalisées sur mes clientes à vous montrer !! Donc aujourd'hui, je vous en montre plusieurs, pas de fil directeur, juste des ongles à admirer héhé :) Sous les photos, j'ai noté les dates auxquelles ont été réalisé les manucures, car ce sont toutes des manucures qui datent un peu.

On commence par une manucure en vernis semi-permanent, avec comme déco le modèle n°4 de ma roue de french blanches ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/demo20

20 novembre 2014
20 novembre 2014

20 novembre 2014

On continue avec toujours du semi-permanent, avec une repousse de 4 semaines (ça tient vach'ment bien le semi-permanent aussi hein ? :P ), et une french en V, réalisée à partir du modèle n°5 de ma roue de french blanches ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/demo20

04 novembre 2014
04 novembre 2014
04 novembre 2014

04 novembre 2014

On passe maintenant à du Gel UV, un avant/après. Il s'agit d'un rallongement aux chablons sur ongles rongés. Le modèle choisi pour la déco étant le n°3 de ma roue de french blanches ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/demo20

24 Octobre 2014

24 Octobre 2014

De nouveau une manucure en Gel UV, réalisée en Août dernier ! Oui, je l'avais complètement zappée celle-là hihi :P Du rose très fifille, des paillettes, et des petites fleurs roses... Un truc de fille quoi !!! :)

04 Août 2014
04 Août 2014

04 Août 2014

Et encore une manucure que j'avais complètement oublié de vous montrer cet été... Des mains toutes bronzées, ça fait rêver non ?... :) Une petite déco léopard sur des ongles très ensoleillés.

25 Août 2014

25 Août 2014

Laissons maintenant place à des manucures réalisées en fin d'année 2014.

D'abord un rouge bien glamour, et une déco choisie sur ma roue de déco ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/demo19 (le n°8).

04 Décembre 2014
04 Décembre 2014

04 Décembre 2014

Et ensuite de l'argenté bien bling-bling pour les fêtes de fin d'année :) Malheureusement, pour cette manucure, je n'ai absolument pas réussi à prendre en photo le rendu si étincelant et magnifique que ça donnait en vrai... (on dirait des sortes de pâtés bizarres les grosses paillettes holographiques... Snif snif :( ).

22 Décembre 2014
22 Décembre 2014

22 Décembre 2014

On repart sur du vernis semi-permanent, avec la déco n°9 de ma roue de NA ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/demo19 (je kiffe :P)

01 Octobre 2014
01 Octobre 2014

01 Octobre 2014

Et pour finir, une dernière manucure en Gel UV.

08 octobre 2014
08 octobre 2014

08 octobre 2014

Et voilà !! Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ??

La semaine prochaine, je vous montrerai les manucures réalisées sur mes clientes qui sont + récentes ;)

Gros poutous à tous <3

Et on n'oublie pas mon vide-vernithèque ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/vide-vernitheque Il reste 39 vernis à adopter ;)

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

plumwarrior 23/01/2015 19:00

beaucoup de belles choses dis donc! la orange/léopard, la french avec fils noirs et la rouge à pois surtout

Mod'N'Nails 23/01/2015 21:24

Hihi merci beaucoup ! ;)

lilou 23/01/2015 09:47

que du beau travail je l'ai adore toute bravo
bisous lilou

Mod'N'Nails 23/01/2015 11:40

Haha, merci beaucoup, c'est super gentil ;)

coco le haricot 22/01/2015 23:16

Dis donc tu travailles bien !! J'aime beaucoup ton dessin n°9 !! Bizz

Mod'N'Nails 22/01/2015 23:55

Coucou :) Tu veux quoi par "tu travailles bien" ? Que je travaille beaucoup ou que je fais du beau boulot ?? lol Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup la déco n°9, j'me suis inspirée d'une capsule de Tartofraises :)

Séve beaute 22/01/2015 18:43

coucou
Du beau travail.De très belles poses et très jolies déco
bises

Mod'N'Nails 22/01/2015 19:36

Merci beaucoup ;)

patache 22/01/2015 17:14

Coucou, je trouve tes nail art superbes. J'aime beaucoup ta manucure argenté en french et l'autre pas french. J'aime aussi la première french que je trouve délicate et soignée. Puis la dernière en rouge est très sympa aussi, j'arrête là car au final je vais toutes les citer, bisous

Mod'N'Nails 22/01/2015 19:36

Oh merci Patache, c'est trop gentil tout ça, ça me fait plaisir ;)