Rallongement en Gel UV sur ongles rongés Avant/Après + NA fleuri

Publié le 28 Novembre 2014

Bonjour à toutes !

Je vous présente aujourd'hui une manucure en Gel UV, réalisée sur des ongles rongés.

Tout d'abord, voici le Avant/Après :

Rallongement en Gel UV sur ongles rongés Avant/Après + NA fleuri

J'ai réalisé le rallongement aux chablons, comme toujours, pas de capsules. Avec mes Gels Willa Nails, qui sont juste par-faits !

Elle souhaitait une couleur prune sur tout l'ongle, mais comme je n'avais pas de réelle couleur prune dans tous mes Gels UV, elle a choisi cette couleur, qui se rapproche quand même bien de la couleur prune. Il s'agit du Lilas Metallic de chez LM Cosmetic. J'suis pas très fan de violet, et pourtant celui-là, je le trouve magnifique une fois posé :)

Puis, pour le Nail Art, elle voulait de la fleur. Cool ! De la fleur tu veux, de la fleur tu auras !! :P Comment ça, vous ne connaissez pas encore mon addiction aux fleurs ?? :D Je lui ai donc réalisé un petit One Stroke dans les mêmes teintes de couleurs, sur les pouces et les annulaires.

Voici donc le résultat final :

Rallongement en Gel UV sur ongles rongés Avant/Après + NA fleuri
Rallongement en Gel UV sur ongles rongés Avant/Après + NA fleuri

Je dois dire que je suis très déçue par mes photos, je ne sais pas, je ne dois pas prendre sous le bon angle, car très souvent, je me retrouve avec des ongles déformés, qui ne donnent pas du tout le même effet en vrai !! Je n'arrive pas trop à comprendre, ou alors c'est la couleur et ses reflets qui donnent cet effet... M'enfin j'suis pas sûre que ce soit la couleur, car ça me le fait très très souvent. Par contre, ça ne me le fait jamais quand je prends mes ongles à moi en photo. Mais ce ne sont pas du tout les même poses, ce qui me fait penser que ça doit être l'angle sous lequel je prends mes photos... Et puis y'a certaines photos de mes clientes qui sont bien et qui sont fidèles à la réalité... Alors je sais pas !! La luminosité ? Le flash ? La pose ? L'angle ? Y'a pas une pro de la photo qui pourrait m'aider dans l'assistance pleaaaaaase ??!!

Rallongement en Gel UV sur ongles rongés Avant/Après + NA fleuri
Rallongement en Gel UV sur ongles rongés Avant/Après + NA fleuri
Rallongement en Gel UV sur ongles rongés Avant/Après + NA fleuri

Bon, voilà. C'est tout pour aujourd'hui :)

Alors, comment vous trouvez cette manucure sincèrement ?

Gros bisous à toutes ! ;)

Commenter cet article

Cathe-Nail77 29/11/2014 15:32

Coucou Elodie,
Super résultat quand même par rapport au point de départ.
Moi je vois juste un peu d'épaisseur. Mais l'important c'est que les défauts que tu vois sur tes photos n'existent pas dans la vraie vie.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider, moi je ne suis pas assez calée.
Bisous

vanilleetlesvernis 30/11/2014 20:47

je compte sur toi^^

Mod'N'Nails 30/11/2014 20:23

Oué, mais c'est compliqué de guider les clientes dans leurs mouvements et leur position, et j'vais pas leur faire passer 10 plombes à faire des photos... lol Mais je vais essayer encore d'autres positions des mains et d'autres angles, pour voir ce que ça donne... Le soucis c'est ça, c'est que j'ai pas envie de leur faire perdre leur temps... Déjà que je mets pas mal de temps à faire les ongles, + les photos, j'ai pas envie d'abuser de leur temps. Mais j'y arriverai à trouver la position parfaite, j'y arriverai !! lol

vanilleetlesvernis 30/11/2014 09:25

ben en fait moi je sais pas trop t'aider, je trouve déjà mes photos pas top, alors je vois mal comment te donner des conseils!! :'(
sinon pour les poses de tes clients, fais leurs faire des poses comme pour toi^^
je te fais des gros bizz <3

Mod'N'Nails 29/11/2014 15:48

Merci, je crois que personne n'a envie de m'aider, ça fait déjà plusieurs fois que je demande de l'aide en photo, et personne ne me répond jamais :( Je crois surtout aussi que les gens ne lisent pas forcément le contenu de l'article et regardent juste les photos :) Pas grave, j'essaierai de trouver d'autres angles pour prendre mes photos, on verra bien :) Bisous ;)

vanilleetlesvernis 28/11/2014 21:55

tu dis ca, parce que t'aimes pas le violet!!! lool!!!!
c'est sublime!! j'adore ton OS!!!!
pleins de bizz ma jolie <3

Mod'N'Nails 28/11/2014 22:27

loool !! Tu rigoles, mais c'est p'têtre ça... Rooo, c'est trop dur de prendre du recul, j'y arrive pas !!! :S

patache 28/11/2014 11:22

Coucou, le avant après est super, cette manucure est très belle, bisous

Mod'N'Nails 28/11/2014 11:23

Merci beaucoup Patache ;) Bisous.