French pailletée et sa fleur

Publié le 24 Septembre 2014

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente une manucure réalisée sur une de mes clientes en Gel UV.

French pailletée et sa fleur

Pour la french, j'ai utilisé 2 gels de chez LM Cosmetic : une couche de Lilas Metallic, et par-dessus, une couche de Violet Pailleté, car je trouve que le gel pailleté seul manque d'opacité.

Pour l'accent nail, elle a choisi un modèle d'une de mes roues de NA, le n°19 ci-dessous.

French pailletée et sa fleur

Mais comme elle ne voulait pas que ce soit trop chargé, on a décidé de ne faire qu'une fleur sur les 2.

French pailletée et sa fleur
Petit zoom sur la déco

Petit zoom sur la déco

Voilà voilà. J'aime beaucoup le résultat, et elle était ravie elle aussi.

Et vous, comment vous trouvez ?

Gros bisous, bonne journée ! ;)

Commenter cet article

Lilou 07/10/2014 11:15

c'est très mimi et la fleur est très belle
bisous lilou

Mod'N'Nails 07/10/2014 11:44

Merci beaucoup Lilou. Bisous.

vanilleetlesvernis 25/09/2014 22:33

c'est mimi tout plein^^
et violet!! <3<3<3
gros bizz

Mod'N'Nails 26/09/2014 13:11

Héhé ;)

Cathe-Nail77 24/09/2014 18:20

Coucou ma belle,
Excellent choix, il est top ce modèle n°19.
Je le préfère quand même avec les 2 fleurs, mais c'est vrai que si elle n'a pas l'habitude de porter des nail arts ça se comprend qu'elle ai choisi la discrétion.
Bisous et bonne soirée

Mod'N'Nails 24/09/2014 18:34

Coucou !
Voui, moi aussi je le préfère grave avec les 2 fleurs !! Mais mes clientes sont trop frileuses !!!! looool Je les convertirai un jour, je les convertirai... Mouahahahhaaaaaaaaa :P
Bisous ;)

Patache 24/09/2014 10:58

Coucou, je trouve cette manucure fraiche et jolie. Par contre concernant le gel, toi qui en pose, sais tu comment faire pour récupérer de jolis ongles rapidement après une manucure gel justement ?
Si tu as des noms de produit qui marche, je suis preneuse, merci

Mod'N'Nails 24/09/2014 17:50

Ah oui, une cure ongles et cheveux, ça c'est indispensable, en + c'est la bonne saison pour le faire ;) Bon courage !!!!!

patache 24/09/2014 14:14

J'ai fait cette manucure chez l'esthéticienne, et la dépose aussi. 3 mois à attendre, mais tu as raison je ne vais rien mettre dessus et juste les hydrater souvent. Je vais aussi faire une cure ongles et cheveux. Bisous et encore merci pour tes bons conseils

Mod'N'Nails 24/09/2014 12:17

Holàlà !!! Mais c'est toi qui t'était fait la pose ??!! C'est quoi cette histoire, c'est pas normal qu'ils soient si abîmés !!! Ils devraient simplement être mous, ce qui est normal lors d'une pose en gel, car naturellement, l'ongle sécrète du gras, et quand on a du gel qui l'enferme sur l'ongle, bah forcément, ça rend l'ongle mou.
Effectivement, je te conseille de les limer chaque fois à ras, pour que tu n'aies pas de longueur. Et si ils sont si abîmés, je pense qu'il ne faut malheureusement pas trop mettre de produits dessus, ça risque de t'attaquer la plaque directement !! Un simple top coat transparent en effet, je pense que c'est bien... Et encore...
L'ongle met approximativement 3 mois à se renouveler totalement, alors je crois qu'il va falloir que tu prennes ton mal en patience...

Patache 24/09/2014 12:03

Coucou c'est encore moi, merci pour tes conseils. Je suis d'accord pour le durcisseur pénétrant, j'en ai utilisé un et le bout de mes doigts est devenu très chaud et ça me lançait. J'ai dû l'enlever. Je ne connais pas de durcisseur pas trop fort. Peut-être qu'un simple top coat transparent ferait l'affaire.
Depuis la dépose, ils sont mous, cassant, se dédoublent, se fendent... le rêve quoi et en plus j'ai souvent mal. Si je me lave les mains, j'ai l'impression que l'eau brûle mes ongles. Je n'arrête pas de les limer pour ne pas avoir de longueur. J'ai un autre symptôme que je ne connaissais pas. J'ai des traits rouge/noir de sangs. J'en ai encore pour un mois je pense.

Mod'N'Nails 24/09/2014 11:33

Alors, quand on fait une dépose de gel, le + important, c'est vraiment hydratation, hydratation, hydratation !! Il faut chouchouter tes mains au maximum, et très régulièrement : gommages, crème pour les mains, huile ou beurre pour les cuticules. Et aussi, mettre du vernis durcisseur, car tes ongles seront mous après du gel. Mais pas du durcisseur pénétrant comme celui de Mavala par exemple, car vu que la plaque de ton ongle a été limée pour la pose et la dépose du gel, ça risque d'attaquer ton ongle en profondeur, car c'est un produit très fort, donc pas trop conseillé.
Pour les produits à utiliser, tout dépend de la nature de ton ongle : fin, mou, qui se dédouble, cassant,... À chaque ongle le produit qui lui convient ;)

Papillon des iles 24/09/2014 09:46

Coucou ! c'est très joli ! biz

Mod'N'Nails 24/09/2014 11:28

Merci Papillon ;)