Manucure de mariage

Publié le 6 Août 2014

Coucou !

Il y a quelques jours de ça, une vieille amie (pas qu'elle soit vieille hein, mais c'est que je la connais depuis longtemps :P) m'a contacté en me disant : je me marie le 13 septembre, il va te falloir de l'imagination, je veux que tu me fasses les ongles !

Youhou, génial !!

Pour commencer, dans mon esprit, forcément, c'est french blanche. Et puis, comme elle a particulièrement apprécié ma dernière manucure avec les roses, bah j'me suis dit que les roses, ça va quand même bien avec le thème du mariage. Donc pourquoi pas les adapter version couleur de mariage quoi. De l'argent pailleté donc.

Et pis des traits blancs et de liner argenté, pour donner un peu de mouvement et habiller encore un peu plus l'ongle. Et sur l'index et l'annulaire, une petite demi-perle blanche.

Voici donc le résultat. À savoir que, j'ai oublié de vous préciser, il s'agit de Gel UV, réalisé sur ses ongles naturels, qui avaient déjà une belle longueur.

Manucure de mariage
Manucure de mariage

On était toutes les 2 très satisfaites du résultat, "ça fait très élégant" m'a-t-elle dit :) Et on s'est dit que pour la prochaine fois, pour le jour J, on ferait un ongle avec des roses rouges, vous en pensez quoi ? Je pense que ça devrait bien ressortir non ?

Bon, voilà tout, vous en pensez quoi de cette manucure de mariage ? Elle vous plaît ? Vous avez des propositions, des idées pour améliorer ou autre ?

Gros bisous !

Commenter cet article

cathe-nail77 09/08/2014 17:02

Coucou,
Je trouve ça super joli, et l'idée d'un ongle avec des roses rouges, je pense que ça va le faire, il fait juste que ça reste léger, mais vu la finesse de tes roses, je pense qu'il n'y a pas de problème.
Bisous

Ax-L 07/08/2014 09:39

C'est très joli ! Je pense comme vous qu'une petite touche de rouge (ou de bleu ? Il paraît qu'il faut quelque chose de bleu pour son mariage ;-) ) ajouterai juste ce qu'il fat d'originalité.

Mod'N'Nails 07/08/2014 10:08

Ha oui, c'est vrai, il faut quelque chose de bleu :P On y réfléchira alors... :) Merci beaucoup pour ton avis en tous cas ! ;)

nail polish is peachy 07/08/2014 00:19

Franchement c'est très joli, si je devais te confier mes ongles pour mon mariage je le ferai les yeux fermés. Bisous.

Mod'N'Nails 07/08/2014 10:06

Oh comme c'est gentil !!! Rolàlà, ça, ça me touche énormément !!! J'suis toute émouvue :) Merciiiiiiiiiii !!!

naty 06/08/2014 20:53

franchement, je ne me lasse pas de regarder!! tu es vraiment trop forte, merci de tout mon coeur!!! <3

Mod'N'Nails 06/08/2014 21:42

Haha, je suis contente que ça te plaise, ne les regarde pas trop, sinon tu en auras marre pour le mariage !!! lol

Gentillebarjo 06/08/2014 12:36

C'est vraiment superbe !!

Mod'N'Nails 06/08/2014 21:41

Merci, c'est gentil :-)