Disneyland Nails

Publié le 31 Mars 2014

Re-bonjour !!

Comme je vous le disais, je vous présente aujourd'hui une manucure réalisée en Gel UV sur une cliente, et que je ne re-ferai certainement pas de sitôt ! Oui, car c'est le genre de manucures qu'on peut réaliser, nous, nailistas, sur nos ongles naturels, pour une occasion particulière, mais pas le genre de trucs qu'on porterait 4 semaines entières !! :P Mais là si, ma cliente partait à Disney 3 semaines + tard, donc elle voulait ses ongles Minnie :P Moi y'a pas de soucis, j'm'éclate à faire ce genre de trucs ! :)

Alors, la miss avait fait des recherches sur Internet pour trouver des idées de ce qu'elle voulait exactement, et voici la manucure qu'elle a dégoté :

Disneyland Nails

Du coup, j'ai recherché à qui appartenait cette manucure, parce-que oué, il faut rendre à César ce qui lui appartient :) J'ai découvert une NPA super douée, il s'agit de Bulleuw. Je suis super contente de cette découverte, je me suis abonnée direct mdr (allez voir ce qu'elle fait, c'est top :-) ).

Donc, pour en revenir à nos moutons, j'ai dit à ma cliente, no soucy, je te fais ça ;)

Et voilà donc le résultat version Gel ! Tout a été réalisé en Gel UV, sauf les nœuds sur les pouces (j'utilise comme toujours les Gels UV de couleur LM Cosmetic, et ils coulent trop pour réaliser des décos précises).

Tadaaaaaaaaaaa !

Disneyland Nails
Disneyland Nails
Disneyland Nails
Disneyland Nails

Alors, ces ongles Minnie vous plaisent-ils ? Moi en tous cas, je me suis bien amusée à les réaliser, et je trouve que ça donne quelque chose de très sympa et fun :)

Voilà voilà, bonne fin de journée, et gros bisous ;)

Commenter cet article

lilou 09/04/2014 10:37

hihi c'est fun j'adore
bisous lilou

Mod'N'Nails 09/04/2014 11:49

;-)

astinails 08/04/2014 10:58

excellent ^^
biz

Mod'N'Nails 08/04/2014 11:16

Héhé, bisous ;)

Jennifer 02/04/2014 09:36

Tes ongles me font rêver!!!
http://dustofpastel.blogspot.fr/

Mod'N'Nails 02/04/2014 11:44

Ce ne sont pas mes ongles, mais les ongles d'une cliente, mais merci quand même ;)

vanilleetlesvernis 01/04/2014 22:07

coucou miss!! rhooo c'est trop chou!!!
j'adore tes nœuds!!!! ils sont super bien fait!!!
gros bizz <3

Mod'N'Nails 02/04/2014 11:45

Merci Julie !!!! J'suis contente que ça te plaise ma belle, bisous ;)

plumwarrior 31/03/2014 21:51

3 semaines avant ça a le temps d’être tout écaillé fin surement moins avec le gel mais quand même puis surtout la repousse quoi

Mod'N'Nails 31/03/2014 22:36

Ben oui, mais c'était la date de son remplissage, et son remplissage d'après serait tombé après Disney, donc c'est tombé comme ça. Et puis elle, elle a les ongles qui poussent très lentement.