À la découverte du dissolvant Bourgeois - Gentle Nail Polish Remover

Publié le 22 Mars 2014

Salut les louloutes !!

Quel magnifique temps n'est-ce pas ?? :( On s'était tellement habitué au soleil et à ses gentilles températures... Bref !

Aujourd'hui, je voulais absolument vous parler d'un produit que j'ai testé il y a peu, et que j'ai tout particulièrement apprécié !! Il s'agit du dissolvant Bourgeois - Gentle Nail Polish Remover.

À la découverte du dissolvant Bourgeois - Gentle Nail Polish Remover

Je n'avais presque plus de dissolvant en bouteille, et en faisant mes courses chez Carrouf, je suis tombée sur lui. Comme ils mentionnaient sur la bouteille que c'était un flacon-pompe, 'me suis dis que ça serait pratique :)

À la découverte du dissolvant Bourgeois - Gentle Nail Polish Remover

Du coup, j'ai pas forcément lu tout l'emballage, j'ai pris de suite :) Bah oué, trop pratique, tu colles ton disque de coton sur la pompe, tu presses, et t'as pile poil ce qu'il te faut ! Mais finalement, il s'est avéré bien + que simplement pratique !! Je trouve ce dissolvant trop génial !

D'abord, il a une odeur super agréable, et qui reste longtemps sur les mains. Une douce odeur de fruits rouges et de vanille, rien à voir avec tous ces dissolvants qui puent le chimique !

Et le must du must, c'est qu'il est ultra hydratant !! Il laisse un léger voile huileux sur le pourtour des ongles, et n'assèche pas du tout la peau ! Mais c'est pas tip-top ça ??!!

Personnellement, je n'avais jamais testé un dissolvant dans ce genre-là, et j'en suis ravie !! Après, j'avoue que jusqu'à maintenant, je suis toujours restée assez classique niveau dissolvant, et j'ai jamais trop cherché de trucs de ouf, donc ça existe certainement. Mais pour celles comme moi qui ne connaissent pas, je vous le conseille fortement ! Le petit + aussi, c'est que ça se trouve très facilement en grande surface, donc pas besoin de commander sur internet ou quoi.

Voili voilou mes louloutes ! J'espère que cette petite découverte vous aura plu, je vous fais de gros bisous !!

Commenter cet article

FOUANE 24/03/2014 17:33

hello...... un bon plan à essayer alors si ce dissolvant ne dessèche pas les contours et le petit plus est bien sur la pompe que j'ai adopté depuis un bon moment et je peux plus m'en passer.....fifni les accidents de flacon qui " trébuche" et détruit tout sur son passage ....!!!! mdrrr
Bises

Mod'N'Nails 24/03/2014 20:24

Mais c'est clair, carrément !! :P

plumwarrior 23/03/2014 16:07

Je ne me souviens plus de son efficacité, ce que je retiens par contre c'est que pour moi il est trop gras, ça m'énerve de me laver les mains et d'avoir encore des résidus. Par contre j'ai gardé le flacon pour réutiliser la pompe^^

Mod'N'Nails 23/03/2014 19:27

Bah niveau efficacité, je le trouve très bien, j'ai fait des papillotes pas + tard que ce matin pour enlever des paillettes très trèèèès possessives, et ça a été nikel...

Ax-L 22/03/2014 21:10

Et quand tu as fini le dissolvant qui est dedans, tu peux le recharger avec le même (version en bouteille) ou un autre. J'en suis au moins au 4ème rechargement et le flacon pompe fonctionne toujours parfaitement :-)

Mod'N'Nails 23/03/2014 19:26

Ah oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé, mais c'est génial ça aussi :D

sandra 22/03/2014 20:45

Coucou, merci pour l'info, à ajouter à ma prochaine liste de courses . Bisous.

Mod'N'Nails 23/03/2014 19:25

De rien ;) Après, ce n'est que mon humble avis, y'en a qui ont l'air de dire que le film gras qu'il laisse sur la peau et les ongles est désagréable... Moi au contraire, je trouve ça génial de sentir que le dissolvant ne m'a pas asséché la peau...

Patache 22/03/2014 17:52

Coucou il a l'air très doux, tout en étant efficace. Je suis bientôt à la fin du flacon donc ton article tombe bien. Merci, bisous

Mod'N'Nails 23/03/2014 19:25

Après, ce n'est que mon humble avis, y'en a qui ont l'air de dire que le film gras qu'il laisse sur la peau et les ongles est désagréable... Moi au contraire, je trouve ça génial de sentir que le dissolvant ne m'a pas asséché la peau... Tu me diras ce que tu en penses si tu le testes ;)