Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Publié le 4 Juin 2015

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est la toute dernière partie des participations au concours !! Je sais, vous êtes tristes, vous en voulez encore, mais ce sera pour une prochaine fois, ça vous dit de remettre ça un de ces 4 ?? :D Moi ça m'a bien plu, et j'espère qu'à vous aussi ;) Je remercie encore une dernière fois les 24 participantes, merci d'avoir joué le jeu, merci d'avoir partagé votre petit monde, et d'avoir donné votre avis sur le mien, merci pour vos gentils mots, vos gentils compliments, MERCI ! :)

19 - Liliana :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Son NA à elle ♥. Liliana, un très joli prénom, elle est portugaise, et nous propose une manucure dans des teintes très jolies, et parfaites pour les beaux jours je trouve :)

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na93. Ma french à clochettes, réalisée avec le superbement majestueusement magnifique Queen of Scots de A England :D

20 - Delphine du blog Del Nail Art :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Son NA à elle ♥ : http://delnailart.blogspot.fr/2015/05/papillons-de-lumiere-butterflies.html. J'adore ! Le vernis est vraiment topissime, et les papillons et arabesques sont super bien réalisés ! Le tout s'accorde parfaitement :) Et sur les 2 mains aussi bien faites l'une que l'autre en + ! C'est assez rare pour le souligner ;)

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na98. Les fraises réalistes que j'avais réalisées pour le concours de Yoko sur le thème des fruits.

21 - Véronique :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Son NA à elle ♥. La manucure qu'elle avait réalisé pour Noël dernier, un magnifique Mix&Match tout en douceur et en paillettes, très joli tout ça ! Véronique, je voulais vraiment te remercier pour tous tes compliments qui me vont réellement droit au coeur, tout ce partage dont tu as fait preuve pour ce concours, c'est vraiment ça que je recherchais, et tu m'as ravie ;) Merci énormément <3

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na92. Encore une fois mes petites roses et leurs ronces réalisées pour la dernière Saint-Valentin. Un NA qu'elle a trouvé, je cite : fin, original, lumineux, pas trop chargé. Wahou, tout ça, merci !! ;)

22 - Jo du blog Jo3Jeans :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Son NA à elle ♥ : http://jo3jeans.blogspot.fr/2014/11/naillinkup-pandas.html. Manucure qu'elle avait réalisé pour le N.A.I.L. linkup challenge, sur le thème du Panda. Son NA est vraiment topissime je trouve, c'est trop fun d'avoir des pandas sur les ongles, et honnêtement, les siens ne sont pas kitchs du tout, c'est vraiment une manucure facile à porter je trouve, donc bravo pour ça Jo ;)

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : mod-n-nails.over-blog.com/na100. Et encore une fois mon 100ème Nail Art, l'attrape-rêves :P

23 - Lilie Nail's Barreau :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Son NA à elle ♥. 2 jolies capsules sur un dégradé coucher de soleil. Son tout 1er Nail Art. Pas mal hein ? ;)

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na56. On retrouve de nouveau ma reproduction d'un Nail Art de Cherry Nail Art, réalisée pour un concours. À 10 000km de l'original, mais bon, faut bien commencer un jour :)

24 - Coco du blog cocoleharicot :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Son NA à elle ♥ : http://cocoleharicot.publicoton.fr/water-marble-a-sec-pour-le-concours-2-duo-improbable-351444. Elle a utilisé la technique du Water Marble à sec pour cette manucure. Un mille-feuille sur les ongles, moi je croooooooooooooooque !!! lol Un grand merci à toi Coco pour ta participation et pour tes mots gentils <3

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 4/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na81. Le 1er NA que j'avais réalisé quand je me suis coupé les ongles et passé du rond au carré. C'est de l'abstrait total, je ne sais pas trop ce que j'ai voulu représenter à la base, mais ça a fini un peu en écaille de sirène paraît-il... :P

Et voilà, ça y est, vous avez pu voir toutes les participations à mon concours ! Je suis heureuse d'avoir pu découvrir ou re-découvrir toutes ces jolies créations, et d'avoir pu partager ça avec vous (je me répète un peu, je sais, mais je m'en fou !! :P).

Je vous donne donc rendez-vous demain pour les tirages au sort, et l'annonce des 2 gagnantes ! C'est à partir de maintenant que vous devez croiser les doigts les filles !!!!!!!!!!! ;)

Gros bisous, et encore un énorme MERCI à vous toutes <3

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 08/06/2015 09:41

ha encore des NA qui font rêver!! c'est une super idée ce concours partage <3

veronique 04/06/2015 22:12

ok on va croiser les doigts. Quand j'ai montré à ma choupette mon NA , elle était toute contente et je lui ai demandé de croisé ses petits doigts (et m'a dit qu'elle allait le faire en dormant.... ça c'est sympa). J'en ai profité pour lui montrer les petits pandas que je trouve mimis . Elle m'a demandé de lui faire (oups ça c'est moins cool).
en tout cas, saches que c'est toi qui nous offre un beau moment de partage par tes différents articles et par ce concours original et très riche en rencontres "virtuelles". MERCI
Bonne fin de semaine
et vivement le week-end,(histoire de trouver 10 minutes pour mettre de la couleur sur mes ongles).

Mod'N'Nails 05/06/2015 08:50

Oooooh, c'est trop mignon !!! Elle est adorable ta fille dis donc ! Si avec ça tu gagnes pas, je sais pas ce qu'il faut faire !! :P C'est vrai que les pandas sont trop mimi, j'adore aussi :) Gros bisous à toi, et merci pour tous tes gentils commentaires, ça a été un plaisir ;)

Jo3jeans 04/06/2015 19:24

j'en avais plein d'autres de toi que j'adorais, j'ai pris la peine de te les commenter (les fraises par exemple sont juste parfaites ♥)
gros bisous

Mod'N'Nails 04/06/2015 21:21

Merci beaucoup, j'ai vu, ça fait plaisir ;)

Coco le haricot 04/06/2015 18:57

Le panda de Jo est trooop mimi !! :-D !! Merci pour cette bonne idée de concours !! Bizz ma Belle

Mod'N'Nails 04/06/2015 21:21

Mdr ^^

Jo3jeans 04/06/2015 19:25

miciiii ♥ moi j'adore tes vers de terre, c'est pas des vers de terre ? Oh ? ;-)

patache 04/06/2015 15:05

Coucou, encore de très jolies participations, bisous

Mod'N'Nails 04/06/2015 16:01

Oui, merci, bisous.