Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Publié le 3 Juin 2015

Coucou.

Hier, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous faire l'article présentant la 2ème série de participations à mon concours pour fêter mes 100 Nail Art... Donc aujourd'hui, vous aurez 2 articles d'affilée héhé :)

Voici donc la 2ème série des participations.

7 - Bene du blog nailpolishispeachy :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Son NA à elle ♥ : http://nailpolishispeachy.blogspot.fr/2015/03/joyeux-ghibli-versaire-pentagruelle.html. Une magnifique réalisation pour fêter l'anniversaire d'une blopine, sur le thème des studios Ghibli. Un univers que j'adore également, et qui est ici parfaitement réalisé !! Les détails sont vraiment superbes, tu m'étonneras toujours par ton talent au pinceau ma Béné ;) Et en + d'être super douée de ses mains, cette nana est vraiment au top, gentille, franche, rigolote,... Une belle rencontre virtuelle :)

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na58. De nouveau ma french fraise, a priori très gourmande et "qui donne bien envie de croquer un petit doigt" :P

8 - Alex F :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Son NA à elle ♥. Un très joli stamping avec un motif très sympa.

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na48-5. Une manucure réalisée il y a bien longtemps, en Mars 2014, pour le Nailstorming sur le thème "Rock'N'Roll Baby". Elle a aimé le rouge et noir, et le côté corset. Merci <3

9 - Sonia de la page Facebook Les Vernis de Sonia :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4
Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na63. Mon seul et unique essai à l'aquarelle... Pourtant, j'adore le rendu de cette peinture, mais je ne prends jamais le temps de découvrir cette technique + que ça... Tellement de choses à tester et perfectionner !! Et si peu de temps et de doigts !! loool

10 - Julie du blog vanilleetlesvernis :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Son NA à elle ♥ : http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/2015/04/mix-geometrique-what-s-in-die-box.html. Julie, c'est ma chouchoute d'amour <3 Ma fan n°1 :D Une rencontre virtuelle merveilleuse, elle est ultra douée pour le Nail Art, toujours pleine d'idées, ultra joyeuse et pleine de vie, des expressions sorties de nulle part que j'adore, BREF, une perle cette nana !! Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille fortement (si vous n'y allez pas de ce pas, je vous fouette !!! :P) d'aller visiter son blog ;) Bon, j'arrête, parce-que sinon, elle va plus rentrer dans ses pompes la meuf... loool

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na100. Mon 100ème NA, pile poil :) Une manucure attrape-rêves sur le magnifique Saint George de A England. Elle a trouvé ça joli, minutieux, parfait. Rien que ça !! Quand je vous dis que c'est ma fan n°1 hihi !! :P Merci ma Julie !!! <3

11 - Plum warrior du blog plumwarrior :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Son NA à elle ♥ : http://plumwarrior.blogspot.fr/2015/04/flowerista.html. Un de ses derniers NA. Elle n'aime pas trop les fleurs, mais en version à pois, elle a réussi à les apprivoiser, si c'est pas beau ça ? :D Plum me suit également depuis bien longtemps, toujours un petit mot, et elle a eu la gentillesse de me commander une bague sur mesure qu'elle continue à adorer, je l'espère ;)

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na95. Elle avait choisi à la base le même style de manucure que j'avais réalisé en semi-permanent sur une cliente (ici : http://mod-n-nails.over-blog.com/modele_gel_52), car elle préférait son motif baroque. Mais le concours, c'était pour fêter mes 100 Nail Art à moi, donc rien à voir avec mes clientes, logique héhé :P

12 - Isa Vvat du blog mamachan :

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Son NA à elle ♥ : http://mamachanblog.net/un-cimetiere-dhalloween-pour-kiki/. Un NA qu'elle avait réalisé pour un concours Halloween, un superbe cimetière très lugubre, et superbement réalisé avec toutes ces nuances de gris :)

Concours des 100 Nail Art - Les participations - Partie 2/4

Mon NA à moi qu'elle a préféré ♥ : http://mod-n-nails.over-blog.com/na74. Et de nouveau mon dégradé féérique et ses palmiers, où elle a particulièremen apprécié le dégradé. Merci beaucoup ! ;)

Voilà, cette 2ème série de participations est également terminée. Comme vous pouvez le voir, ce sont encore de très jolies réalisations que nous avons là, et c'est un bonheur de partager ça avec vous ;)

Gros bisous !

Rédigé par Mod'N'Nails

Commenter cet article

veronique 04/06/2015 21:58

bonsoir,
il y a encore de très beaux , + ou - colorés , mais tous jolis et sympas. très sympa
bonne soirée

Mod'N'Nails 05/06/2015 08:46

Oui, je suis bien d'accord, merci pour tout le monde ;)

Jo3jeans 04/06/2015 19:21

encore des nail art de folie, les nanas sont douées ♥
et moi julie je l'ai vue en vrai nananèreuuuh !

Mod'N'Nails 04/06/2015 21:22

Tssss, c'est dégueulasse d'aboreuuuuuh !!! :P

Coco le haricot 03/06/2015 22:24

Et ça continue !! Bravo les filles pour tous ces NA !
Et c'est sûr, Juju est une fille en or !! Je la kiffe cette nana !! Si tu savais comme on rigole toutes ensemble quand on se voit ;-D !! Dommage que tu n'habites pas dans notre coin... <3 bizz ma Belle !

vanilleetlesvernis 04/06/2015 13:03

oh trop gentille ma Coco!!!!! <3<3<3
j'espére que l'on aura l'occase de se voir Elo^^

Mod'N'Nails 04/06/2015 08:22

Oh mais j'imagine bien que vous devez vous éclater !! Je vous imagine bien, un p'tit groupe de NPA en folie :) Hihi. Gros bisous.

vanilleetlesvernis 03/06/2015 21:54

oh mais merci pour cette dédicace de foliiiiie!! je t'adore ma caille!! ;)
gros bizz <3<3<3

Mod'N'Nails 04/06/2015 08:21

<3

patache 03/06/2015 20:06

Coucou, je ne suis pas seule à avoir aimé ton nail art palmiers. Superbes les participations. Bisous

Mod'N'Nails 03/06/2015 20:30

Oui, en effet. Merci, bisous.