Publié le 31 Mars 2014

Re-bonjour !!

Comme je vous le disais, je vous présente aujourd'hui une manucure réalisée en Gel UV sur une cliente, et que je ne re-ferai certainement pas de sitôt ! Oui, car c'est le genre de manucures qu'on peut réaliser, nous, nailistas, sur nos ongles naturels, pour une occasion particulière, mais pas le genre de trucs qu'on porterait 4 semaines entières !! :P Mais là si, ma cliente partait à Disney 3 semaines + tard, donc elle voulait ses ongles Minnie :P Moi y'a pas de soucis, j'm'éclate à faire ce genre de trucs ! :)

Alors, la miss avait fait des recherches sur Internet pour trouver des idées de ce qu'elle voulait exactement, et voici la manucure qu'elle a dégoté :

Disneyland Nails

Du coup, j'ai recherché à qui appartenait cette manucure, parce-que oué, il faut rendre à César ce qui lui appartient :) J'ai découvert une NPA super douée, il s'agit de Bulleuw. Je suis super contente de cette découverte, je me suis abonnée direct mdr (allez voir ce qu'elle fait, c'est top :-) ).

Donc, pour en revenir à nos moutons, j'ai dit à ma cliente, no soucy, je te fais ça ;)

Et voilà donc le résultat version Gel ! Tout a été réalisé en Gel UV, sauf les nœuds sur les pouces (j'utilise comme toujours les Gels UV de couleur LM Cosmetic, et ils coulent trop pour réaliser des décos précises).

Tadaaaaaaaaaaa !

Disneyland Nails
Disneyland Nails
Disneyland Nails
Disneyland Nails

Alors, ces ongles Minnie vous plaisent-ils ? Moi en tous cas, je me suis bien amusée à les réaliser, et je trouve que ça donne quelque chose de très sympa et fun :)

Voilà voilà, bonne fin de journée, et gros bisous ;)

Voir les commentaires

Publié le 31 Mars 2014

Bonjour everybody !

Hier, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous faire le résumé de la semaine. Donc avec un tout petit peu de retard, je vous le présente ce matin.

Cette semaine était sous le signe de la nouvelle collection Celebration de chez Color Club. J'espère que ces présentations vous ont plu, malgré quelques petites (grosses) déceptions...

Alors, revenons un peu là-dessus...

LUNDI

Résumé de la semaine#6

Présentation rapide de la nouvelle collection de Color Club, Celebration : ici.

MARDI

Résumé de la semaine#6

Swatch For You : ici.

MERCREDI

Résumé de la semaine#6

Swatch Oh Boy! : ici.

JEUDI

Résumé de la semaine#6

Swatch My Girl : ici.

VENDREDI

Résumé de la semaine#6

Swatch Valedictorian, mon chouchou ♥ : l'article et toutes les photos ici.

SAMEDI

Résumé de la semaine#6

Samedi spécial Astuce : article complet sur la technique du peel-off : comment décoller votre vernis à paillettes facilement et rapidement, comment nettoyer les contours de votre ongle après un dégradé, un stamping, ou un water marble facilement et rapidement. Cette technique change la vie !! C'est par ici que ça se passe : ici.

DIMANCHE

Résumé de la semaine#6

Nailstorming sur le thème Rock'N'Roll Baby. Avalanche de photos ici.

Voilà pour cette semaine qui, je l'espère, vous aura plu. Dites-moi si vous avez apprécié cette présentation des vernis Color Club, ou si vous vous en tapez le coquillard ;)

Gros bisous, je vous retrouve dans l'après-midi avec un nouvel article, une manucure en Gel UV assez originale :)

Voir les commentaires

Publié le 30 Mars 2014

Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on est dimanche, et le dimanche, c'est Nailstorming. Aujourd'hui, c'est Nailstorming, et le thème, c'est Rock'N'Roll Baby. Aujourd'hui, c'est Rock'N'Roll Baby, et je suis une NP'Appy :D (attention, y'a du lourd dans le jeu de mots !).

Alors, attention, séquence nostalgie. Avant de commencer le Nail Art, j'avais 3 vernis, pas un de plus, pas un de moins. Un marron, un rouge, et un noir. Et je dois dire que j'ai toujours BEAUCOUP aimé me vernir les ongles en noir. J'sais pas, mon côté bad girl... :P Et depuis que j'ai commencé le Nail Art, bah j'sais pas, j'ai un peu comme "oublié" le noir... Pas une seule manucure toute noire ! C'est ouf quand même !

Et pis le thème du Nailstorming de cette semaine est tombé. Et pis j'ai réalisé mon NA, comme je l'imaginais, et je suis totalement in love de mes ongles depuis... Oui, je le dis, ça doit être l'une de mes manucures préférées depuis que j'ai commencé le Nail Art... Parce-que j'aime le noir sur mes ongles. Parce-que j'aime l'association du rouge et du noir. Parce-que j'adoooore les corsets (so glam !!). Parce-que c'est la 1ère fois que je mets des studs sur mes ongles, et que je kiffe ça !

Alors Emma, moi je dis, MERCI !

La seule chose qui m'a chagrinée pour ce NA, c'est que je voulais vraiment que mon vernis noir soit mat. Malheureusement, mon top coat Kiko Mat m'a joué des tours et n'a absolument pas fonctionné... Va savoir Édouard... Mais bon, ça va, ça rend bien aussi en brillant, donc mon chagrin n'a pas duré très longtemps :)

Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby
Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby

Et pour mettre en valeur cette belle manucure, j'ai sorti mes + belles mitaines Rock'N'Roll : de la résille, et du rayé noir et gris :P Et ma + belle bague assortie et dans l'ambiance :) En gros, j'me suis éclatée pour cette manucure du début (réflexion sur le NA que j'allais faire) à la fin (prise des photos) :)

Malheureusement, j'ai eu du mal avec les reflets de la lumière pour mes photos, je n'ai que 3 photos où j'ai pu estomper les reflets pour que vous voyiez bien le NA, et ça m'a pris pas mal de temps, donc pour les autres, tant pis, y'a des reflets, mais bon, on voit quand même bien :) Attention, grosse avalanche de photos :P

Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby
Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby
Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby
Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby
Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby
Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby
Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby
Nailstorming #50 Rock'N'Roll Baby

Et voilàààààà ! J'espère que cette manucure vous plaira autant qu'à moi, je vous souhaite un bon dimanche, et j'ai trop hâte de découvrir vos NA, parce-que ce thème, il déchiiiiire !! :D Bisous !

Voir les commentaires

Publié le 29 Mars 2014

Bonjour !!!!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article qui va changer vos vies de NPA !! En tous cas, c'est sûr, ça a changé la mienne !!

Tout d'abord, je tiens à remercier particulièrement pmabelle pour son article dans lequel elle parle de la technique du peel-off. Et par la suite, j'ai fait quelques recherches sur le net, et j'ai également trouvé un article très intéressant sur l'utilisation de la colle à bois, par Didoline.

Avec toutes ces infos en tête, j'ai réalisé mes propres tests. Voici donc le résultat de mes diverses expériences.

Alors, pour commencer, késako le peel-off ?? La traduction, c'est décoller - enlever - détacher. Il existe un vernis Peel-Off, chez Essence, qui permet, utilisé en base de sa manucure, de décoller par la suite le vernis, juste comme ça, en tirant sur la pellicule que vous avez sur les ongles. Bon, pour celles qui n'ont jamais entendu parler de cette méthode, ça paraît peut-être un peu abstrait pour le moment, mais vous allez vite comprendre avec les images et explications ci-dessous ;)

Grâce à l'article de Didoline, j'ai pu découvrir qu'on pouvait réaliser son propre peel-off ! Donc pas besoin d'acheter la base d'Essence !! En +, il n'y a vraiment rien à faire, puisqu'il s'agit simplement de colle à bois ! Oui oui, de la colle à bois qu'on achète en tube, tout simplement. Les composants sont pratiquement identiques. Me voilà donc partie à Carrouf pour acheter ma petite colle à bois, exactement comme celle de Didoline (oué, tant qu'à faire :P). Voilà donc le trucmuche en question :

 

Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!

Pour une application identique à celle de la base peel-off d'Essence, j'ai décidé de transvaser ma colle à bois dans un flacon d'Essie, dans lequel il restait un fond de top coat et que je n'utilisais plus. J'ai tout vidé, ajouté du dissolvant pour bien nettoyer l'intérieur du flacon, nettoyé le pinceau au dissolvant, puis j'ai fait couler ma colle dans le flacon. Bon, je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà fait ce genre de choses, mais je pense que j'ai été un peu trop impatiente, car ma colle a tout de suite fait des pâtés autour de mon pinceau... Je pense que je n'ai pas attendu assez longtemps pour que toute trace de dissolvant aie disparu du flacon et du pinceau, du coup ça a dû faire une réaction chimique avec la colle, et donc fait des pâtés. Bref, pas dramatique en soi, juste moins pratique à étaler du coup...

Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!

Commençons d'abord par l'une des utilisations de cette technique, qui consiste à mettre du peel-off sur les ongles, afin d'enlever très facilement et rapidement son vernis pailleté, ce qui d'habitude, il faut bien le dire, est une vraie tannée (oué, même si les papillotes sont très efficaces, bah c'est long et chiant quand même !).

Comment que ça se passe ? On se lave les mains, et on se sèche bien les ongles. Puis on tartine les ongles de colle. Une bonne épaisseur (comme vous pouvez voir sur l'image ci-dessous). À l'application, la colle est blanche, puis au-fur-et-à-mesure du séchage, elle devient transparente. Pratique, comme ça, quand c'est tout bien transparent, on sait que c'est sec ! :) Il faut attendre une dizaine de minutes à peu près.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir ;)

Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!

Une fois que c'est bien sec, on applique notre vernis à paillettes. Et notre top coat, comme d'hab quoi :)

Et au moment d'enlever le vernis, là, moment magique ! On décolle un petit coin du vernis, et on tire !! Et en quelques secondes, plus de paillettes sur les ongles !!! Vous ne me croyez pas ? Regardez donc les images !!

Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!

Alors ? Bouche-bée hein ? :) Bah oué, j'ai trop kiffé quand j'ai testé ! Et voilà les résidus une fois mes 5 ongles enlevés.

Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!

Pour que ça fonctionne bien, il faut mettre une bonne couche de colle (trop fine ça ne fonctionnera pas bien), et surtout bien laisser sécher la colle avant d'appliquer le vernis.

Alors, ce qu'on pourrait se dire, c'est que c'est pas très joli joli de se tartiner les ongles de colle... Pas forcément très bon pour les ongles, cet amas de trucs chimiques dessus. J'ai donc décidé de tester avec une couche de base coat avant de mettre la colle, pour protéger mes ongles. Hé bien désolée, mais ça ne marche pas :( Mais moi, ce que je me dis, c'est que de la colle ou du vernis, dans tous les cas, c'est bien chimique, donc bon... Puis c'est pas non plus à faire tous les jours... Et franchement, mes ongles n'ont pas du tout été abîmés suite à mes tests.

Parlons maintenant d'une autre utilisation de cette technique, celle qui m'intéresse le plus, et qui m'enchante à un point que vous ne pouvez pas imaginer :P Pour enlever les débordements de nos dégradés ou même stampings (bon, je ne pratique pas le stamping, mais c'est top pour ça aussi !). J'adore les dégradés, mais malheureusement, c'est tellement de nettoyage à chaque fois, que ça m'a littéralement gonflé, et du coup je n'en fais plus !! Mais grâce à cette technique, maintenant, je peux vous dire que vous allez en bouffer du dégradé !!! :P

Alors, tout pareil que pour les paillettes, on tartine tout le pourtour de nos ongles avec la colle à bois. Et on attend que ça sèche...

Astuce : à mort les paillettes & vive les dégradés !!

Puis on fait notre dégradé, tranquillou-bilou. On sifflote, on chantonne, on rit aux éclats, parce-qu'on est heureuses de savoir qu'on ne va pas passer 2 heures à nettoyer ses cuticules et tous les contours après ça !! Et voili-voilou l'étape du décollage :

Il est pas beau mon dégradé ?? ^^

Il est pas beau mon dégradé ?? ^^

Un tout petit coup de dissolvant pour que tout soit parfaitement net, et voilààààààààààà !!! C'est pas merveilleux sans déconner ???!!! Moi je suis trop trop troooop contente d'avoir découvert ça !!! Mon petit cœur de NPA est aux anges :)

Voilà pour ce long article. J'espère vraiment qu'il vous aura plu, et qu'il vous servira !! Gros bisous à tous, et à demain pour le Nailstorming ! ;)

Un dernier merci à pmabelle et Didoline qui m'ont fait découvrir cette technique si magique ;)

Voir les commentaires

Publié le 28 Mars 2014

Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, c'est un grand jour, car on clôt les présentations de la nouvelle collection de Color Club, Celebration (y'a pas grand jour là ??!!).

Et on finit sur une note très positive, avec une pure beauté, j'ai nommé Valedictorian. Quand j'ai passé ma commande, c'est celui sur lequel j'avais le + flashé. Et puis finalement, ça s'est confirmé, c'est bien mon petit chouchou :)

Il s'agit plutôt d'un vernis jelly en fait (qu'on pourrait aisément utiliser comme top coat), vu que ce sont des paillettes dans une base bleu foncé presque transparente. Les couleurs sont splendides : des paillettes de tailles différentes (petites rondes et grosses hexagonales), bleues, turquoises et vertes "métallisés".

Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration
Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration

Pas de surprise avec ce petit précieux, il est aussi beau en flacon que sur les ongles. Non, il est encore + beau sur les ongles que dans son flacon :)

Les paillettes "métallisées" prennent énormément la lumière, et vos ongles s'illuminent de mille feux bleus et verts, comme des rayons de soleil qui viendraient se refléter dans des fonds marins. Je trouve l'effet de ce vernis FABULEUX !

J'ai décidé de le poser sur une base bleu marine foncée, afin que les paillettes ressortent le mieux possible. J'ai donc posé mon Bleu Nuit de chez Yves Rocher, puis une bonne petite couche de Valedictorian. J'ai volontairement posé beaucoup de paillettes sur mes ongles, car je les trouve trooooop belles !!!!! lol Mais on peut en déposer un peu moins si on le souhaite.

Pas facile de prendre cette merveille en photo, tellement les paillettes prennent la lumière... Et le laqué également est très présent. Mais j'espère que ce que j'ai réussi à prendre lui rendra tout l'hommage qu'il mérite.

Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration
Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration
Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration

L'application est très agréable, les paillettes se répartissent très bien sur l'ongle, et le pinceau glisse bien.

Le seul point noir de ce bijou (et c'est malheureusement le lot des vernis à paillettes), c'est pour l'enlever... Il faut des papillotes, ou bien une base peel-off.

Vous pouvez vous procurer ce vernis ici, chez The Nailista Shop.

Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration
Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration
Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration
Swatch Valedictorian de Color Club - Collection Celebration

Voilà voilà ! Cette semaine spéciale Color Club Celebration est terminée, j'espère qu'elle vous a plu. En résumé, je suis assez mitigée sur ces 4 vernis, 2 très beaux, et 2 gros flops. En gros, ce sont clairement les vernis jelly (base transparente) qui valent carrément le coup dans cette collection. Je dois donc me réfréner quotidiennement pour ne pas acheter les autres...

Et vous, chez vous, tranquillement installés devant votre écran, si vous avez une grosse envie d'adopter les vernis de cette magnifique collection, c'est chez The Nailista Shop que ça se passe !

Demain, je vous donne rendez-vous pour un article "Astuce", qui facilitera grandement vos futures poses (je n'en dis pas plus :P).

Bisous !

Voir les commentaires

Publié le 27 Mars 2014

Swatch My Girl de Color Club - Collection Celebration

Hellowww !

La pêche ?

Allez, on continue la série des Color Club Celebration ! Aujourd'hui, ce sera de nouveau un flop, parce-que je garde le must pour un happy end :) Nous allons donc parler de My Girl. En fait, c'est exactement Oh Boy!, version rose...

Swatch My Girl de Color Club - Collection Celebration
Swatch My Girl de Color Club - Collection Celebration

Bon, voilà, My Girl m'a également énormément déçu, très prometteur dans son flacon, puis une énorme déception sur les ongles... J'aime beaucoup la couleur rose pastel, mais les paillettes se perdent trop dedans... J'ai également réalisé 2 poses différentes, une avec 3 couches de My Girl seul, et une sur une couche de vernis de base (en l'occurrence, mon petit Fairy Floss de Picture Polish). Comme toujours, les couleurs et contrastes ressortent mieux sur une couche de base, plutôt qu'en 3 couches. En +, en 3 couches, ça fait vraiment épais sur les ongles...

1 couche de My Girl sur 1 couche de base rose

1 couche de My Girl sur 1 couche de base rose

3 couches de My Girl, seul

3 couches de My Girl, seul

Bon, je ne saurai absolument pas dire pourquoi, mais les paillettes sont beaucoup moins nombreuses que dans Oh Boy... Pourtant, j'ai secoué, secoué, secoué le flacon de toutes mes forces, mais je me retrouvais quand même à chaque fois avec 2 paillettes qui se couraient après sur les ongles... Du coup, l'application est un poil + agréable que pour Oh Boy, le pinceau glisse mieux, il n'y a pas d'amas de paillettes.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir ;)

1 couche sur base rose / 3 couches1 couche sur base rose / 3 couches

1 couche sur base rose / 3 couches

1 couche sur base rose / 3 couches1 couche sur base rose / 3 couches

1 couche sur base rose / 3 couches

1 couche sur base rose / 3 couches
1 couche sur base rose / 3 couches

1 couche sur base rose / 3 couches

3 couches

3 couches

En conclusion, le résultat n'est pas aussi moche que Oh Boy, mais pas loin ! :P Ces 2 vernis sont donc totalement à oublier pour moi, mais demain je vous retrouve avec un vrai coup de cœur de cette collection (c'était celui qui m'avait le + tapé dans l’œil dans son flacon, et c'est devenu mon petit chouchou ♥).

Je vous fais de gros bisous les amis !

Swatch My Girl de Color Club - Collection Celebration

Voir les commentaires

Publié le 26 Mars 2014

Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration

Bonjour mes petites beautés :)

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Je viens vous présenter le 2ème vernis de la collection Celebration de Color Club, Oh Boy! Attention, gros gros flop !

Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration
Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration

Dans son petit flacon (enfin, petit, quand même 15ml de produit, c'est plutôt pas mal :P), Oh Boy! paraît tellement alléchant ! Le contraste entre ce bleu ciel magnifique et les grosses paillettes noires est des + réussis...

Oui mais voilà, une fois sur les ongles, Oh Boy! révèle sa vraie nature... Tout comme For You, j'ai d'abord voulu le poser seul, pour voir ce que ça donnait. Il faut 2 couches assez épaisses pour obtenir une bonne couvrance. Sans avoir secoué le flacon ni fait quoi que ce soit de particulier, je me suis retrouvée avec énormément de paillettes sur le pinceau... Et en 2 couches épaisses, bah ça donne un amas immonde de paillettes, un gros pâté disgracieux...

À ce moment-là, je me suis dit : "écoutes cocotte, tu vas pas t'avouer vaincue par un vernis non ??!!". Je trouve la couleur bleu ciel absolument magnifique et éclatante, vraiment le bleu ciel parfait pour moi ! Le soucis, c'est bel et bien le trop-plein de paillettes sur les ongles, et surtout le fait que les paillettes noires ne ressortent absolument pas, car le bleu ciel vient recouvrir le noir, et ça donne un effet "passé"... Je sais pas si je suis très claire, mais je pense que vous allez comprendre en voyant les photos... Je me suis donc dit que si je posais une couche de vernis clair dans la même teinte en-dessous, et que je posais Oh Boy! uniquement en une couche, j'obtiendrai le top du top !

Que nenni ! Le résultat est certes moins fouillis, mais ça reste moche !! Tous les gens qui ont pu observer ce vernis sur mes ongles (et ça n'a pas duré longtemps, je ne l'ai gardé qu'une journée, je n'avais pas envie d'infliger + de souffrance à mes ongles et à mes yeux :P) ont tous été du même avis que moi : moche moche moche.

Pour les photos ci-dessous, je l'ai posé sur une couche de Menthe à l'eau de LM Cosmetic, de la collection Sucreries d'été de Yoko.

Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration
Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration
Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration
Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration

À cause de l'amas de paillettes sur le pinceau, l'application devient du coup très délicate, pâteuse. L'étape dissolvant est identique à For You, vous devrez utiliser des papillotes pour les enlever.

La seule utilisation que j'ai pu trouver pour ce vernis, ce sera de choper les paillettes unes par unes, et de les poser sur une couleur de base...

Ces 2 dernières photos comparent les 2 mains, avec les 2 versions différentes : posé en 2 couches assez épaisses, seul, ou posé en une couche sur Menthe à l'eau.

Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration
Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration

Bref, je suis EXTRÊMEMENT déçue par ce vernis, d'autant plus que je trouve la couleur magnifique :( C'est le + gros flop que j'ai rencontré au jour d'aujourd'hui, je ne le conseille vraiment à personne. Et si par hasard, vous avez une astuce magique pour pouvoir obtenir un rendu superbe, je suis preneuse !!!

Swatch Oh Boy! de Color Club - Collection Celebration

Voir les commentaires

Publié le 25 Mars 2014

Swatch For You de Color Club - Collection Celebration

Bonjour à tous !

Comme je vous l’annonçais hier, je commence aujourd'hui la série de swatchs des 4 vernis de la nouvelle collection Celebration de Color Club que j'ai en ma possession.

J'ai décidé de commencer par une note très positive (vous verrez que je n'ai pas eu que des coups de cœur malheureusement...). Aujourd'hui, c'est donc de For You que je vais vous parler.

Swatch For You de Color Club - Collection Celebration
Swatch For You de Color Club - Collection Celebration

Alors, comment définir ce vernis autrement qu'en une explosion de couleurs ! Des tonnes de paillettes de tailles, de formes et de couleurs totalement différentes. Des mini-paillettes rondes, des petites paillettes hexagonales, de grosses paillettes hexagonales,... Du bleu, du turquoise, du jaune, du orange, du rouge, du violet,... Le tout sur une base blanc crème.

Quand je l'ai vu dans son flacon, dans mon esprit, c'était clair, un jour il serait mien, oh oui, un jour il serait mien :) (clin d’œil aux fans de Wayne's World...). Et ce jour, bah en fait c'était tout de suite !! lol Grosse pulsion irrépressible, ploc clic flac, il était dans mon panier chez The Nailista Shop, et la commande était validée :P

Bon, je suis sûre que vous brûlez d'envie de voir ce que ça donne sur mes ongles de déesse tout cet attirail ?? (rayez la mention inutile...). Allez, c'est parti mon kiki ! :D

Posé en 1 couche, sur 1 couche de blanc

Posé en 1 couche, sur 1 couche de blanc

Posé en 2 couches, seul

Posé en 2 couches, seul

Alors, j'ai d'abord voulu le tester seul, pour voir ce qu'il avait dans le ventre ce petit. Je l'ai donc posé en 2 couches, et le rendu est trop fouillis du coup je trouve... Déjà qu'en une seule couche, il regorge de paillettes, alors avec 2 couches, ça devient du grand n'importe quoi. Oui mais, la base blanc crème, bah elle est couvrante en 2 couches, pas en une seule !

Alors j'ai décidé de le tester également sur une couche de blanc (Blanc de Essie en l’occurrence), en une seule couche. Et là, j'aime beaucoup mieux le rendu ! (c'est français ça ?...) Déjà, la base est + éclatante, et les paillettes, moins nombreuses, ressortent bien mieux du coup. Je vous ai donc pris toutes les photos avec les 2 versions, pour que vous puissiez comparer de vos propres yeux à vous !! :P À chaque fois, vous avez à gauche le vernis posé en 1 couche, sur 1 couche de blanc, et à droite posé en 2 couches, seul.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir ;)

1 couche de blanc & 1 couche de For You   /    2 couches de For You1 couche de blanc & 1 couche de For You   /    2 couches de For You

1 couche de blanc & 1 couche de For You / 2 couches de For You

1 couche de blanc & 1 couche de For You   /    2 couches de For You1 couche de blanc & 1 couche de For You   /    2 couches de For You

1 couche de blanc & 1 couche de For You / 2 couches de For You

1 couche de blanc & 1 couche de For You   /    2 couches de For You1 couche de blanc & 1 couche de For You   /    2 couches de For You

1 couche de blanc & 1 couche de For You / 2 couches de For You

L'application est très agréable, car même s'il y a énormément de paillettes, ça ne fait pas gros pâté, et elles se répartissent bien sur l'ongle.

Bon, attention, si vous souhaitez craquer pour cette bombe artistique, je vous préviens tout de suite, ce sera PAPILLOTES OBLIGATOIRES pour faire disparaître tout ça ! Ou alors la technique du peel-off, que j'ai beaucoup utilisé et testé justement avec ces vernis pailletés, et dont je vous parlerai + en détails à la fin des présentations, en fin de semaine donc.

1 couche de blanc & 1 couche de For You   /    2 couches de For You
1 couche de blanc & 1 couche de For You   /    2 couches de For You

1 couche de blanc & 1 couche de For You / 2 couches de For You

En résumé, ce vernis se suffit totalement à lui-même (vous voyez un Nail Art là-dessus vous ??!!), et donne vie à vos ongles, qui dansent, dansent, et dansent encore sous le soleil de Bodega. En un mot donc : EXPLOSION.

Swatch For You de Color Club - Collection Celebration

Voilà voilà pour For You (♫ for you, for you, for you for you-daaaaaaa-ble ♫ Ah mince, ça marche pas avec "for you"... :P).

Si vous voulez vous le procurer en toute urgence, courez vite chez The Nailista Shop, et votre petit précieux sera chez vous avant que vous ayiez le temps de dire ouf ! Oué, parce-que Kate, elle rigole pas, elle dégaine + vite que son ombre elle !!

Gros bisous les amis, et à demain pour une autre présentation ;)

Voir les commentaires

Publié le 24 Mars 2014

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la toute nouvelle collection Color Club, j'ai nommé Celebration. Cette collection est composée au total de 12 vernis, tous composé d'un mix de paillettes de différentes tailles et différentes couleurs, pour un effet coloré et festif assuré.

J'ai succombé à la tentation avec 4 vernis de cette collection : For you - My girl - Oh boy! - Valedictorian. Mais franchement, c'est vraiment parce-que je me suis raisonnée, je me serai écoutée, j'aurai tout pris ! Je trouve tous les vernis magnifiques dans leur flacon !

Pour découvrir toute la collection, et succomber à la tentation, ils sont tous disponibles chez The Nailista Shop, au petit prix de 8,49€ le flacon de 15ml !

Liste complète des vernis de la collection :
- Pinky Swear.
- Valedictorian.
- Everlasting Love.
- For You.
- Something New.
- My Girl.
- Oh Boy.
- With Love.
- You Rock.
- Surprise.
- Girl Code.
- Bundle of Joy.

De gauche à droite : My Girl - For You - Oh Boy! - Valedictorian

De gauche à droite : My Girl - For You - Oh Boy! - Valedictorian

Dans les prochains jours, je vous présenterai donc un par un ces 4 vernis.

Voilà les amis, je vous donne donc rendez-vous demain pour la première présentation. Bonne journée, et gros bisous !

Voir les commentaires

Publié le 23 Mars 2014

Hello !

Voici le résumé rapide de la semaine, images à l'appui :)

LUNDI

Résumé de la semaine#5

Swatch du très joli Cameo de chez LM Cosmetic. Fans de vert, à vos porte-feuilles !! ;) L'article est ici.

MARDI

Résumé de la semaine#5

Manucure flashy en Gel UV, avec déco au gel foil. Toutes les infos ici.

MERCREDI

Résumé de la semaine#5

Swatch du très glamour Perceval de A-England. Les photos et la notation se trouvent ici.

JEUDI

Résumé de la semaine#5

Le Nail Art coquelicot en accent nail réalisé sur Perceval. Tout pleins de photos dans l'article ici.

VENDREDI

Résumé de la semaine#5Résumé de la semaine#5

2 nouvelles bagues spéciales, créées par moi-même, pour votre plus grand plaisir ;) Les photos et infos sont ici.

SAMEDI

Résumé de la semaine#5

Petit test de produit : le dissolvant Bourgeois - Gentle Nail Polish Remover. C'est ici.

Et voilou !!!! C'est fini !! Ne soyez pas trop tristes, je vous retrouve dès demain pour de nouvelles aventures ongulaires pleines de folie :) Et en attendant, je vous souhaite un très bon dimanche (très venteux en ce qui me concerne, mais tout plein d'un bon repas concocté par mon papounet d'amour ♥). Gros bisous !

Voir les commentaires